Voila, je me susi acheté le jeu hier soir, et y ayant grave joué depuis, je peux déja vous faire un avis détaillé : Vous arriver donc dans le jeu avec une superbe video d´intro. Passé ce cap´, vous avez 2 choix : soit commencé le mode histoire pour voir ce qu´il a dans le ventre , soit faire un combat simple pour deja vous familiarisé avec le jeu. Au début : c´est hyper confu (je joue pourtant a Super Smash Bros Melee, mais bon) mais je vous dit, une foix que vous aurez passé le temps qu´il faut a s´adapter au jeu, c´est une furie total, tellement que, à 4, l´ecran fais une overdose d´effets speciaux, vous voyer tous débouler ds l´ecran (Astuce : si vous avez du mal a repéré votre perso, appuié sur Z, sa affichera en dessous de chaque perso le numero du joueur). Le mode histoire est pas mal, au debut assé simple, mais vous comprendré par le suite où se trouve la difficulté du jeu ^^. Au total, 16 perso (au debut, vous croeyr qu´il y en a que 12, car vous avez les 5 perso de depart + 7 cases "?", mais vous verrer que 4 autres "?" vont se debloqué). De plus, chaque perso a vraiment son style de combat, totalement different des autres! Dans le jeu, vous pouvé aussi débloqué un extrait de la vrai anime Viewtiful Joe d´environ 4-5min ^^. Bon voila, un petit aperçu du jeu, pas si détaillé que sa, mais pour vous montrer les éléments qu´il y a. Voili, voilou ^^