CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeur Viewtman!

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:18:54

Voila, je me susi acheté le jeu hier soir, et y ayant grave joué depuis, je peux déja vous faire un avis détaillé : Vous arriver donc dans le jeu avec une superbe video d´intro. Passé ce cap´, vous avez 2 choix : soit commencé le mode histoire pour voir ce qu´il a dans le ventre , soit faire un combat simple pour deja vous familiarisé avec le jeu. Au début : c´est hyper confu (je joue pourtant a Super Smash Bros Melee, mais bon) mais je vous dit, une foix que vous aurez passé le temps qu´il faut a s´adapter au jeu, c´est une furie total, tellement que, à 4, l´ecran fais une overdose d´effets speciaux, vous voyer tous débouler ds l´ecran (Astuce : si vous avez du mal a repéré votre perso, appuié sur Z, sa affichera en dessous de chaque perso le numero du joueur). Le mode histoire est pas mal, au debut assé simple, mais vous comprendré par le suite où se trouve la difficulté du jeu ^^. Au total, 16 perso (au debut, vous croeyr qu´il y en a que 12, car vous avez les 5 perso de depart + 7 cases "?", mais vous verrer que 4 autres "?" vont se debloqué). De plus, chaque perso a vraiment son style de combat, totalement different des autres! Dans le jeu, vous pouvé aussi débloqué un extrait de la vrai anime Viewtiful Joe d´environ 4-5min ^^. Bon voila, un petit aperçu du jeu, pas si détaillé que sa, mais pour vous montrer les éléments qu´il y a. Voili, voilou ^^ :banzai:

Ashron
Ashron
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:41:36

Y a 20 persos, j´ai fini le jeu totalement...

Jeebee
Jeebee
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:13:05

Peut tu nous dire la liste des perso stp

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:31:38

Oui esxcuser moi, je vien aussi de me rendre compe qu´il y avait 20 perso ^^". En tous cas, je ne vais pas en faire la liste, bien à vous de le decouvrir :p

f301
f301
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:35:41

Voila, je vais peut´étre me l´acheter mais je les tester et j´aimerais savoir si on peut débloquer un mode ou il n´y a que des combat (avec de la vie, et des qu´on meurt, on pert une vie par exemple) bref comme dans SSBM (pour l´instant la seul chose que j´ai vu s´était simplement des mission en solo et a plusieurs, mais pas de mode combat (avec pour sul objectif :detruir son adversaire

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:09:28

Dans ce jeu, ils ont voulu faire un style de jeu dynamique, tout en changeant le style de jeu par rapport a un SSBM; donc il n´y y que des objectif (mais attention, s´entre-tuer est une part importante du jeu :p). Moi perso, je dis pas que SSBM est mieu que VJ:RDR, mais c un style different, un peu des 2 sa fais du bien ^^

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:03

Bon, je vais rajouté la liste des perso en plus, pour le fun ^^ (il m´en manque juste 1, se serait bien que qqun les post ici) :

-Joe (en pas transformé, pour se qui ne comprenne pas)
-Viewtiful Joe
-Silvia
-Sexy Silvia
-Blue
-Captain Blue
-Jet
-Jet Black (Mal)
-Jet Black (Heros sombre)
-Alastor
-Alastor (Maitre d´Arme)
-Rachel (Une Androïde)
-Charle III
-Hulk Davidson
-Grand Bruce
-Sprocket
-Bianky (les ptit mechant tous naze) et ses ami (en faite faut changer la couleur, mais ils ont les même attaques)
-Blue Jr (l´enfant aux yoyos ^^)
-Captain Blue Jr
-?

Voila, la liste dont il manque 1 perso. Il y a une chose aussi, que je vien de debloquer il y a peu, ce sont les costumes EX. C´est une chose que j´ai bien aimé, chaque perso en a 1 ( Ex. : Viewtil Joe : vous vosu batter dans sont robot--Sexy Silvia : en robe bleu marine avec des fleurs à la place des guns ^^) Voila une idée que j´ai beaucoups aimé. Voili, voilou!

Ashron
Ashron
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:44:17

Mais lol, j´ai déjà posté la liste complète des persos :honte:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:01:53

D´accord Ashron, mais vu que j´ai fais un topic où je parle du jeu, j´en profite pour mettre la liste des perso en même temps ^^

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:57:31

Aussi, n´hésitez pas à demander de l´aide sur ce topic, je pourrais surement vous aidé ^^

arc8games
arc8games
Niveau 2
19 mars 2006 à 10:59:34

Moi aussi il me manque un persos et c´est le même que toi, j´ai aussi les costumes ex et le tout .

Ashron
Ashron
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:39:05

Pour avoir le dernier perso il faut finir n´importe quel chapitre une fois avec Charles III, Gran Bruce et Hulk Davidson et ça débloque un nouveau chapitre.

La vidéo du moment