Bonjour , j'adore ce jeu mais je comprend le délire des salles de diagnostic , les patients reclament des salles par milliers , ils en demandent toujours plus , PLUS ! J'en ais plus de 7 dans mon hopital et les patients en redemandent , ma réputation est au plus bas , ma banque ne me fais plus confiance , mes concurant me rient au nez , mon argent s'envolent avec ces salles ! Quelqu'un a t-il des conseil pour éviter que les patients arrêtent d'en demander ? ( J'ai déjà essayer de les frapper avec les balais , a a pas marché )
Rakitine
Niveau 10
19 août 2012 à 10:31:09
Il est inutile d'avoir deux exemplaires ou plus d'une même salle de diagnostic.
Quand les patients te réclament une salle de diagnostic, c'est genre les Rayons X et le Scanner principalement (utilise un département de recherches pour les obtenir .).
Rakitine
Niveau 10
19 août 2012 à 10:32:11
"Il est inutile d'avoir deux exemplaires ou plus d'une même salle de diagnostic. "
Enfin sauf quand tu as beaucoup de patients bien sûr.
Pseudo supprimé19 août 2012 à 10:41:22
Oui mais quand par exemple je suis au 1er niveau , je ne peux rien faire Je n'ai pas de scanner ni de rayon X et je n'ai pas accès aux recherches , alors j'ai deux choix : Soit je renvois le patient chez lui , soit je le fait attendre et il se barre d'ennuis , je sais pô quoi faire dans ce cas là
Rakitine
Niveau 10
19 août 2012 à 12:16:01
Si tu construit toute les salles de diagnostic, normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes, sauf pour les premiers niveaux où l'invisibilité ne peux pas être découverte à 100%.
-Gally-
Niveau 10
22 août 2012 à 20:58:42
bonjour,
pour réduire ton besoin de salle de diagnostic il faut mettre des médecins très compétents dans tes cabinets de généraliste, idéalement, des consultants. plus les médecins seront compétent, moins tu auras besoin de diagnostic complémentaires. un hôpital avec des médecins hyper compétents peut tourner sans problème avec pour seules salles de diag, la salle des malades et le cabinet du psy.
-Gally-
Niveau 10
22 août 2012 à 21:01:02
petit détail, quand on te dis qu'il faut plus de salle de diagnostic, c'est dans le sens général,
comme salle de diag, tu as par exemple, la salle de cardiomachine, les rayons x, le scanner, c'est pas uniquement la salle de diagnostic.
Pseudo supprimé28 septembre 2012 à 19:41:43
Ah ok merci , je me disais bien qu'il y avait un problème au 1er niveau Merci , ça me couter des tonnes de fric des medecins competants mais bon
[-Gally-]
Niveau 64
28 septembre 2012 à 22:53:01
c'est sur c'est un investissement ^^ mais c'est diablement plus efficace.
Pseudo supprimé22 octobre 2012 à 08:48:26
Oui et surtout c'est bien pour la réputation ! La je suis au niveau 9, j'ai formé mes medecins, je me retrouve avec13 médecins consultants Chir chercheur et psy, comme ça sont tous polyvalents, on dirait qu'il y a pas un chat dans mon hopital tellement les malades sont traités rapidement ! Les infirèmière que je recrute ont la barre verte presque totalement pleine, chaque 1er du mois je ralentis le jeu et je regarde les nouveaux CV et je remplace le personnel pour avoir des pro toujours au top ! Je vire les medecin qui n'ont qu'une spécialité et j'ai toujours que des consultants qui ont les 3 spécialités !