Etant donné que le forum est maintenant bien mort je me permet de créer un topic de blabla histoire de faire un peu revivre ce forum.
Comme d'habitude les règles sont simples :
Pas d'insultes / Racisme Bonne entente entre les forumeurs Indulgent envers les nouveaux Et puis blabla
Ici on parle de tout et de rien, de theme hospital ou de winnie ... Bref c'est un BlaBla !
Si ce topic peut réanimer ce forum alors pourquoi ne pas essayer.
Frydyrik
Niveau 3
15 juillet 2010 à 14:18:52
Paix et salut à vous, Jacky bonne initiative! moi je viens de me remettre à ce jeu car je l'ais jamais fini et sérieux, il est vraiment bien ...
Jacky-17
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:28:30
Tu l'a jamais fini parce que tu as le bug que tu a pas le "temps" ou que c etait trop dur ?
Jacky-17
Niveau 7
16 juillet 2010 à 11:17:07
bon ben ca a pas trop l air de marcher pour réanimer le forum...
Frydyrik
Niveau 3
16 juillet 2010 à 13:41:17
A vrai dire je sais plus car le dernière fois que j'ai joué, c'était sur ps1 donc sa fait un bail !!!
Sinon j'ai passé ma soiré à jouer hier et j'avous même en niveau moyen, c'est pas facile!
dis moi y a t-il des patchs officiel pour enlevé les bugs par exemple la couleur par moment ou bien le freeze du jeu?
Jacky-17
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:27:22
Si tu es sur PC il y a un patch pour corriger certains bug (le jeu qui se ferme niv 5/6 ...) que tu trouvera en cherchant sur Google (pour ma part en tout cas !)
Frydyrik
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:51:52
Merci beaucoup Jacky!
Frydyrik
Niveau 3
16 juillet 2010 à 16:52:57
Moi en ce moment, je galeres pour jouer à Atlantis 1! Vue qu'il est vieux c'est chaud.
Frydyrik
Niveau 3
18 juillet 2010 à 16:55:17
C'est bon, j'ai fini Atlantis ! quel jeu, je le conseil car il est vraiment bien malgré son age. Ce qui est le plus envoutant dans ce soft, c'est l'ambiance surtout sur atlantis ...
Jacky-17
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:00:50
c'est quoi comme genre de jeu ?
Jacky-17
Niveau 7
19 juillet 2010 à 09:49:05
Pourquoi personne ne vient ici ?
Frydyrik
Niveau 3
19 juillet 2010 à 14:03:23
c'est du point clik comme myst, image fix mais 360° ! regarde la fiche sur jeuxvideo.com écrit juste atlantis et prend le 1er voilà sinon si y a personne c'est que le jeu et bien trop vieux voilà pk!?
Jacky-17
Niveau 7
19 juillet 2010 à 18:19:55
oui c'est vrai mais il y en a quand meme qui sont sur le forum d'ici mais qui ne viennent pas resultat on est 2
Frydyrik
Niveau 3
22 juillet 2010 à 00:32:12
Oui c'est vrai, tu as raison !
Pseudo supprimé24 novembre 2010 à 13:45:48
maintenant on est 3 puisque vous aimez les jeux qui datent je vous conseil road rash le premier de la serie Road Rash sur PC est un jeu de courses de motos dans lequel tous les coups sont permis pour franchir la ligne d'arrivée. Vous êtes en compétition avec treize autres concurrents et deux choix s'offrent à vous : soit vous faites de votre mieux pour arriver en tête, soit vous utilisez les armes que vous possédez pour faire chuter les autres "Road Rashers". Cinq circuits sont disponibles avec leurs lots de forces de l'ordre, piétons et autres voitures à éviter. les courses se jouent soit en ville soit en campagne soit les 2 en meme temps.plus vous gagnez de course et plus vous gagnez d'argent pour achete une belle becane le tout sous une bonne ambiance de rock et malheur au vaincu.attention de ne pas ce faire chooper par la police . en plus il s'agit du tout premier jeu avoir cree une circulation virtuelle. voici l'avis d'un confrere: Le jeu de moto SUPRÊME des années 1996 ! Personnellement j'adore la gueule des motards pendant les menus ! xD Jeu vachement FUN ! Cultissime je me rappelle gamin entrain d'y jouer avec les cinématiques trop pourris mais c'est génial ! =D ÉNORME voili voilou j'espere que d'autre mettrons leur jeu d'enfance en dessous de moi
alerte___edge
Niveau 8
20 février 2011 à 14:42:26
4
[-Gally-]
Niveau 63
03 juin 2011 à 14:13:40
Hello tout le monde !
je passais là par hasard et suis surprise de voir que ce forum est encore d'actualité !
faut dire quand même que ce jeu est mythique et n'as trouvé encore à mon sens aucun égal aujourd'hui dans le genre et ce malgré l'essai de le détrôné avec hospital tycoon !