CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros BUG de ***** au niveau 8

tbothier
tbothier
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:14:07

Bonjour,
Le bug du niveau 4/5 passé, je pensais hormis les plantages toutes les 30min, pouvoir terminer le jeu tranquillement.
Et ben non, au niveau 8, alors que j´avais terminé la construction de toutes mes salles et acheté toutes les annexes, le jeu a commencé à bugger bizarrement.
je m´explique : certains bancs, murs de salles et distributeurs se retrouvent en plein milieu des couloirs...Tant que je pouvais continuer, ca ne me poser pas plus de probleme que cela, mais après j´ai du détruite une salle d´operation car les patients ne pouvaient plus y rentrer, bon j´en avais 3, ca va..mais le problème c´est que je ne peux plus rien ajouter, pas refaire de salle, meme pas mettre un nouveau banc et le jeu plante, genre tous les 5 jours. Il ne plante pas comme au niveau 5, il ne revient pas sur Windows, il reste bloqué.

Cela est il arrivé à quelqu´un?

Merci pour votre aide!!!

negi71
negi71
Niveau 4
07 juillet 2007 à 10:58:38

Non car moi y marche pa mais je pense savoir pk tu ne peu rien acheter car ta plus un clou^^

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:35:03

pas de salle de formation durant tous le jeu et evite de mettre le conseiller aussi.

pour les 3 salles d operation c´est completement inutile avec 1 c´est deja bien assez

jujoutch
jujoutch
Niveau 4
19 août 2007 à 17:03:35

pk pas de salle de formaition

bigouille
bigouille
Niveau 1
19 août 2007 à 23:26:52

Tout d´abord je tenais à dire que moi aussi j´ai été victime de ce genre de bug, mais pas au niveau 8 donc j´en conclurai que ce bug n´appartient pas forcément à ton niveau.

Ensuite je voulais juste vous demandez, vu qu´apparament il y a encore des gens sur ce forum, si cela ne vous dérangerai pas de jeter un petit coup d´oeil sur mon poste (c´est celui juste avant) ! Merci d´avance et désolé de faire ma pub sur ce post-ci.

anakin666
anakin666
Niveau 2
29 septembre 2007 à 17:28:39

J´ai beaucoup joué et finit Theme Hospital, et même si g vu des bugs en tout genre. J´ai dejà eu des gens qui operaient dans les couloirs mais pas au point de m´empecher de jouer.

En tout cas, je pense que la solution miracle est de jouer sous la version anglaise, ou encore d´installer win98 avec une machine virtuelle. Theme Hospital ne plantait pas quand il etait lancé en mode MS-DOS.

Pour ce qui est de plusieurs salle d´opération. Quand tu est dans les niveau assez haut, c´est clair qu´une salle ne suffit pas du tout...

Dodie76
Dodie76
Niveau 2
02 avril 2008 à 19:27:15

des gens qui opèrent dans les couloirs ?? :ouch: lol
et pour les salles d'opération en fait il suffit aussi d'avoir les chirurgiens qui vont avec lol
et ça c'est une autre histoire encore quand tu les as parce que bien souvent quand ils sont pas en salle d'opération ils s'occupent à autre chose (médecine générale, salle de diagnostic, etc) et quand on les mets nous même bien souvent le temps qu'on aille chercher le 2ème soit c'est le premier qui s'en va de la salle d'opération lol soit c'est le patient qui s'en va =S

La vidéo du moment