CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:04:20

salut,
(je vais vous éviter le message du type boulet qui est :
slt,
aiddddezz moi je vou en supli mon jeu plante et je trouve pa le patch, ou C ke je pe le DL ?
svpppp réponD vite)
j´aimerais savoir où on peut trouver le patch pour theme hospital qui corrige plusieurs bug et où l´installer car je tombe toujours sur des liens mort
aussi non envoyez le moi à thetanguezo@hotmail.com et j´essayerais de mettre le patch a disposition sur ce topic grâce à rapidshare.com ou un autre service du même style
merci

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:09:04

ah oui j´oubliais !
beaucoup de personne disent pour sauter le bug du level 5 d´ecrire c/etc/etc/etc/hospital.exe-lvl6 ou un truc du genre et de le mettre sur le bureau, seulement (je suis sur un XP) windows refuse de me le faire. y a-t-il un autre moyen pour sauter le niveau ou alors je vais voir sur DOS (que je ne trouve pas sur mon PC) ou je vais me faire voir ailleur ?l ol je dec´

soad-daron
soad-daron
Niveau 2
30 avril 2006 à 15:14:19

Pour ne pas faire planter le niv 5, il ne faut aps construire de salle de formation! voila c´est tout simple :ok:

PaZzU
PaZzU
Niveau 2
01 mai 2006 à 11:29:47

Hi ! Bon... Normalement, avant de poster, le principe de base d´un forum, c´est de lire tous les messages dudit forum... Hummm... D´une part, le lien vers ce fameux patch a déjà été donné précèdemment et d´une autre, on a déjà expliqué cent fois que le bug du niveau 5 est dû : soit à la salle de formation, soit au conseiller qui apparaît en bas à droite.. Sans commentaire...

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:35:50

ouais j´ai viré le conseiller au niveau 5 avec shift + q et je l´ai remis après, et la mon jeux viens de crashé a un autre niveau (chais pas le numéro mais je sais que sur le plateau de jeux c´est un avion dans une faille terrestre)
et quand on parle d´un autre sujet qui a déjà traité se problème en principe on donne le lien de ce sujet

PaZzU
PaZzU
Niveau 2
01 mai 2006 à 17:04:56

Tang_guezo, moi ce que j´ai fait c´est que j´ai laissé le conseiller désactivé même après le niveau 5 et j´ai pas eu de nouvelles erreurs... Peut-être que ça pourra t´aider :) P.S. : Dsl. pour mon message précédent ^^

La vidéo du moment