CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les messages du conseiller

zariani
zariani
Niveau 3
28 avril 2006 à 16:28:06

Les messages du conseiller:
1- il y a trop de medecins sans rien faire ma question faut t´il les renvoyer ou quoi.
2- comment assurer que mes medecins ne quittent pas leurs bureaux dans les moments critiques.
3- la file d´attente reception comment la faire gerer avec la file d´attente bureau generaliste ou autre.
4- lorsque on achete un terrain faudra t´il installer un bureau de reception.
5- le radiateur l´extincteur et les plantes dans les salles sont t´ils obligatoire.
6- la psychiatrie on trouve 2 salles ,une dans diagnostic et l´autre dans traitement pourquoi.
7- enfin je voulais savoir comment placer ou organiser les differentes salles pour avoir une meilleure reputation.
Si vous avez une bonne strategie de gestion veuillez nous aider s v p.
merci.

PaZzU
PaZzU
Niveau 2
28 avril 2006 à 18:38:50

Salut ! Je vais tenter de répondre à tes interrogations :) .

1 - A propos des médecins qui n´ont rien à faire : tu auras remarqué qu´il est possible (dans le menu de gestion de l´équipe) d´indiquer si oui ou non les médecins peuvent quitter leurs salles pour aller aider ailleurs, quand il y a besoin. Pour éviter de recevoir ce message qui te dit qu´il y a trop de médecins qui n´ont rien à faire, il est astucieux d´autoriser ces déplacements (le menu s´ouvre avec l´icône située tout à fait en bas à droite) et de réduire le nombre des médecins en les renvoyant. Les médecins seront alors en permanence occupés, car ils navigueront d´une salle à l´autre si un client se présente.

2 - Les médecins quittent leurs bureaux pour deux raisons : soit ils sont appelés dans une autre salle, soit ils sont trop fatigués pour travailler (dans ce cas ils se dirigent vers une salle de repos). En clair, tu ne pas forcer un médecin à rester dans sa salle. Normalement... Mais si tu y tiens réellement, tu peux toujours empêcher les médecins de quitter leurs salles pour aller aider ailleurs (j´explique comment dans le paragraphe pécédent) et supprimer l(es)a salle(s) de repos au moment critique. Tu risques alors te recevoir des demandes d´augmentations de salaires ou de voir tes médecins quitter l´hôpital sans crier garde, mais au moins, tu peux espérer les "bloquer" quelque temps... A toi de voir...

3 - Pour la file d´attente de la réception, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Il me semble, mais je peux me tromper, que les réceptions n´ont pas de file d´attente. Les gens arrivent, se présentent à la reception, puis se dirigent de suite vers un médecin. Si tu veux désengorger une salle de médecine générale, par exemple, tu peux en créer 2 et fixer la valeur maximale de personnes en attente à 3 et ce, pour chacune de ces deux salles, en cliquant sur les portes des cabinets. Par défaut, cette valeur est à 6 et il n´est pas rare de voir 6 personnes attendre devant une même salle, alors que celle qui est à côté est vide...

4 - Pour le nouveau terrain acheté, en ce qui me concerne, je mets toujours une réception, mais je ne sait pas si cela est obligatoire. Faudra vérifier...

5 - Dans les salles nouvellement créées, les extincteurs, les plantes et les poubelles ne semblent pas indispensables. Cependant, peut-être que cela permet d´obtenir des récompenses en fin d´année (meilleure sécurité ?) . Mais, en ce qui concerne les radiateurs, il est important d´en mettre, car sinon tu risques de voir tes patients se plaindre qu´il fait trop froid dans l´hôpital, même si tu as mis le chauffage au maximum...

6 - En effet, certaines salles apparaissent plusieurs fois dans les différents menus, mais cela n´a aucune espèce d´importance...

7 - La disposition des salles n´est pas seulement à l´origine d´une bonne ou d´une mauvaise réputation... Plusieurs facteurs y contribuent : chauffage, guérisons, décès, etc... En outre, il y a deux choses à savoir à propos des salles. D´une part, il paraît logique de mettre au minimum un cabinet de médecine générale dans chacun de tes bâtiments (cela est d´ailleurs valable pour d´autre salles comme les salles de repos...). En effet, si l´on prend l´exemple d´une personne contaminée par de la radio-activité, il arrive souvent que celle-ci est besoin de se présenter au moins deux fois devant un généraliste avant d´être orientée vers une salle de décontamination (elle ira, par exemple, entre temps, au centre de recherches se faire examiner...). Aussi, si ton centre de recherche se trouve dans un bâtiment éloigné et que tes cabinets de médecine générale dans un autre situé tout à fait à l´opposé, la distance à parcourir sera peut-être trop importante et le patient risque de mourir avant d´avoir pu être soigné. En conclusion, il est bien de répartir les salles entre tes bâtiments (j´ai par exemple gagné assez facilement le niveau 9 en ayant eparpillé 8 salles de médecines générales à travers 4 ou 5 mes bâtiments...) D´autre part, il est une astuce qui pour moi marche bien, alors je te la donne : 80% des visiteurs, aprés être allés dans un cabinet de médecine générale, se dirigent vers une salle de diagnostic. Dans la perspective d´optimiser les déplacements toujours, je construit, en général, dans mon premier bâtiment, uniquement des salles de médecine générale et des salles de diagnostics... Il m´arrive aussi de mettre deux ou trois infirmeries le plus proche possible d´une entrée, qui cette dernière se trouve également le plus proche possible de l´héliport. C´est utile pour gérer au mieux les urgences (par exemple, lorsque 8 personnes atteintes d´invisibilité debarquent...) Voilà ! OMG J´écris trop moi :) Je vais prendre des vacances ^^ a +++

benjaaaaa
benjaaaaa
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:02:14

Je voulais juste dire que les réceptions ne sont pas obligatoires dans les nouvelles salle. En effet, je n´en met que dans ma salle "principale". cependant, je vais essayer comme toi, ca évitera p-e les encombrements dans ma salle principale.

zariani
zariani
Niveau 3
29 avril 2006 à 15:28:51

Salut à toi;
Je te remercie pour ces reponses bien expliquées
merci beaucoup.

La vidéo du moment