CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée au niveau 3

bebecca
bebecca
Niveau 6
21 février 2006 à 15:14:52

bj

je voudrais qq conseils pc j´ai recommencé ce niveua je ne sais combien de fois et je n´arrive pas encore a le terminer j´ai tjs la page de journal qui apparait avec docteur qqch pourtant je n´ai pas de psy ni de chirurgien ni de chercheur et pourtant je n´ai engagé que 5 ou 6 medecins qqn aurait 1 conseil a me donner pour enfin espérer le terminer ou alors les noms des medecins a engager pc je suis desespérée de tjs rater ce nivau

TOT3
TOT3
Niveau 5
23 février 2006 à 09:01:10

justement faut à tout les niveaus embaucher un psy et des chirurgiens et un chercheur pour l´envoyer dans le dept recherche ,quand au nom peu importe regarde plutôt leurs qualification(barre verte) c´est plus important
bonne chance

bebecca
bebecca
Niveau 6
23 février 2006 à 11:13:09

ben c´est ce que je fais a chaque fois ms ca fait je ne sait pas combien de fois que je recommence ce niveau et que a chaque fois je perd pourtant je suis super loin ds le niveau avant de perdre

TOT3
TOT3
Niveau 5
23 février 2006 à 14:39:02

bon rebecca je vais etre plus clair, surtout que le 3 niveau, est pas difficile,perso j´ai fini le jeu et crois moi les derniers sont plus chauds :oui:
en bas à droite de l´ecran tu as des icones le 2 eme en partant de la gauche est tres important et il faut que tu remplisse ces criteres ( tubes verts)les as tu peut etre remarqués.
si l´un des tubes n´est pas complets tu perd la partie, important "le pognon" , moi je perdais car mon compte était toujours en moins si tu as tous les tubes verts en haut en fin d´année tu gagneras ,
si c´est pas le cas soit plus explicite dans ta demande concernant les pourcentages manquants
j´espere avoir pu t´eclairer

bebecca
bebecca
Niveau 6
23 février 2006 à 20:34:30

oui j´ai compris, en plus que j´ai deja fini le jeu 1fois ms c´ete y a tres lgt et je m´en souviens plus.

je pensais en fait que ca avait 1 rrapport avec les medecins qu´on engageait (ex si il faity du trafis, ou si il boit ou si il écoute radio-londre ou espionne pour le rg) ms je vois que c´est pas le cas apparment donc si je te suis aussi pour bien reussir j´ai tt intéret a prendre les meilleurs doc c´est ca et dit moi si je peux qd mem couir le risque si il espionne et tt et tt c´est pe con tt ca ms bon je suis vraiment perdue merci bcp pour ta patience en tt cas a m´expliquer tt ca

TOT3
TOT3
Niveau 5
24 février 2006 à 09:35:17

en fait s´y ils boivent ou ont d´autres vices , ça on s´en fou c´est juste pour faire rire le joueur :rire:
le plus important c´est leur compétence ( barre verte) au plus elle est longue au plus tes medecins gueriront tes malades plus facilement.
quand à l´icone en bas à droite le 1er en partant de la droite , tu met le taux de guerisons à 200% et la barre du dessus aussi, y a que la barre de repos que tu touche pas
tu verras quand tu auras dans les autres niveaux (la salle de formation) tu comprendras que au plus leurs compétences est grande au plus tu gueriras plus facilement tes malades
d´ailleurs si tu regarde bien tes medecins( généralistes) si tu met un bon quand il aura un malade il auras une ampoule(il aura compris sa maladie) sur sa tete sinon si tu met un nul ,il aura un point d´interrogation
voila rebecca amuse toi bien moi j´y ai joué de longue heure et je me suis eclaté :rire2:

bebecca
bebecca
Niveau 6
26 février 2006 à 10:59:10

ok

ben je vais encore 1x recommencer le niveau en suivant tes conseils et ont verra merci

bebecca
bebecca
Niveau 6
28 février 2006 à 10:36:26

voila

je tenais a te tenir au courant de la situation j´ai enfin reussi mon niveau merci bcp de m´avoir aidé

TOT3
TOT3
Niveau 5
01 mars 2006 à 08:45:25

ce fut un plaisir rebecca
:ok:

bebecca
bebecca
Niveau 6
01 mars 2006 à 11:16:31

merci c´est gentil en + que tu ete le seul a vouloir m´aider

La vidéo du moment