On est beaucoup a avoir des problèmes pour TH et pour les débutants (comme moi !! ! xD) c´est assez dur de trouver les solutions! Je propose donc de faire un récapitulatif de toutes les solutions possibles au moins vous pourrez toutes les essayer et en proposer d´autres !
- shift + Q
- alt + Q
- ctrl + Q
- Prendre HOSP dans le dossier TH et le mettre en le faisant glisser dans le bureau. L´ouvrir et double cliqué sur WINMAIN.EXE. Mais le jeu sera en anglais donc pour le mettre en français allez sur ce lien : http://www.abandonware-fr[...]ThemehospitalVF.zip Le fichier est a décompresser dans DATA.
-(0. créer un raccourci vers l´éxécutable Win ou DOS de TH sin on en a pas déjà un...faire bouton sur le raccourci du jeu, et cliquer sur "créer un raccourcci" dans le menu contextuel qui apparait.)
1. faire bouton sur le raccourci du jeu, et cliquer sur "propriétés" dans le menu contextuel qui apparait.
2.dans l´onglet "Raccourci" à la ligne "Cible", rajouter -L6 APRES la ligne existante (par exemple pour moi ça donne dans la ligne "Cible":J:GamesTHospitalHospital.exe -L6)
3. cliquer sur Ok en bas de la fenêtre de "Propriétés"
4. double cliquer sur le raccourci et c´est parti !!
Voila c´est tout ce que j´ai ! enfin c´est déja pas mal !! n´hésitez pas a mettre toutes les solutions que vous trouverez car ça fera beaucoup d´heureux !! !!!!
est-ce que quelqu´un pourrait me passer un lien ou je pourrais téléchrger Theme Hospital (version iso fonctionnelle sous xp ?? ) qui marche sur xp, en français et ou il y a le moins de bug possible svp ?? !!!!! merci beaucoup a ceux qui m´aideront !