CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

lor33
lor33
Niveau 1
07 décembre 2005 à 20:42:40

je suis au niveau 6, et toujours au meme moment (31 décembre) j´ai une depeche de journal qui s´affiche sur l´écran et qui indique un sacandal dans un hospital (un medecin avec une infirmiere par ex, je ne peux rien faire et je retombe toujours sur ma page d´accueil avec le choix de relancer une nouvelle partie, je ne m´en sort pas
merci pour votre aide

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:48:04

Salut et désolée pour le retard!!
En general quand un scandale arrive c´est que tu n´as pas atteind les objectifs pour passer au niveaux supérieur!
Tu sais quelque fois il suffit de tricher un peux pour atteinder les objectifs financier!
Pour le malades il faut que tu accepte toutes les urgences! Moi j´ai un petit truc pour réussir à sauver toutes les urgences!
regarde bien où se trouve la piste d´aterrissage de l´hélico, et construit tout prés de cette piste une pharmacie et les salles spéciales. Comme ça quand une urgence arrive les malades n´ont pas loing à aller tu gagne tu temps!

lor33
lor33
Niveau 1
07 décembre 2005 à 21:49:50

merci beaucoup pour ta réponse, mais comme j´avais enregistré quelques minutes avant, j´ai bien l´impression que je vais devoir recommencer le niveau, d´ailleurs ça aussi je sais pas faire, j´suis trop nulle ...

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:51:49

mais non t´es pas nulle!! quand on sait pas c´a veux pas dire qu´on est nulle!!
Qu´est ce que t´arrive pas à faire?

lor33
lor33
Niveau 1
07 décembre 2005 à 21:55:55

je n´arrive pas a me defaire de ce scandale, au bout de 3 minutes de jeu il arrive
j´en suis qu´au début du niveau en plus
si faut que je recommence le niveau je dois faire comment ?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:02:44

OK! pou recommencer le niveaux dirrige ton curseur vers le haut de l´ecran tu va voir des option apparaitre sur une bande grise en haut! Dans le menu "fichier" tu as "relancer" C´est comme ça que tu redemarre le niveaux!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:25:45

Pour éviter le scandale il faut que tu triches!
Alors pour tricher (je sais pas si tu le sais)Donc je t´explique!

Alors quand tu es au début du niveau contruit une salle de medecine générale et tu embauche 1 medecin, ensuite tu met un bureau de receptionniste et tu embauche 1 receptionniste aprés tu ouvre l´hospital!

Attend qu´un malade arrive qu´il voit le médécin et dés qu´il sortira de la salle tu vas avoir un message en bas (un point d´iterrogation dans un carré vert) Clique dessus normalement tu vas voir un message sur un téléphone Fax, Il y as des touches avec des chiffres dessus. Sur ces touche tu tappe 2 4 3 2 8 et ensuite clique sur le bouton vert à droite! normalement ca dois sonner!! Une fois que ca à sonner répond n´importe quoi sur la feuille ca te fait revenir dans l´hospital.

Aprés tu appuie (sur ton clavier d´ordi) sur
ctrl et C là t´as toutes les recherches

maj et C (longtemp) et là tu as pleins d´argent! t´inquiéte pas tu vas entendre "le directeur de l´hospital triche!"Ca s´arrétera tout seul t´inquiéte pas!

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:28:08

Je revendrais demain! tu me dira si tu reussi a te defaire du scandale!

lor33
lor33
Niveau 1
08 décembre 2005 à 20:58:34

coucou
merci pour toutes ces infos, je vais les tester et reviens t´expliquer

encore une fois, MERCI

lor33
lor33
Niveau 1
08 décembre 2005 à 21:26:38

voila, j´ai tout recommencé, et je viens enfin de passer le 31 décembre sans un scandale et sans triché, super, merci bien c´est grace à toi
Je viens de voir un agent de nettoyage se transformer en demon, heu bizarre, ça veut dire quoi ça ?

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:58:36

Excuse moi pour le retard j´ai pas vu le temps passer aujourd´hui!!

Enfin, Chuis pas sure que se soit un agent de nettoyage qui c´est transformé! En fait quand un patient meure un demon apparait ou la mort, un type avec une cape noire et une fau enfin c´est une petite animation du jeux, des fois tu verra le patient mort se transformer en ange et tu entendra une sorte de musique du genre WAAAAAAAHHHHHHHHH! Enfin quelque chose comme ça!

La vidéo du moment