CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic aide

elrond2
elrond2
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:31:46

posez vos questions j´essayrer d´y repondre pour les bugs j´ai deja un topic dessus

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:12:43

Salut, j´aurai voulu savoir comment enlever la limite du nombre de banc qui sont vert. Ainsi que pour les autres objets ( distributeurs, plantes...).

Car au bout d´un certain nombre de banc ou autre placés, on ne peut plus en construire d´autre et sa devient genant pour un hopital de reve.

Thank pour ton aide !

elrond2
elrond2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:51:07

je n´ai jamais eu se probelme a peu pres combien de banc as tu?
:rechercher: je vais essayer de trouver

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:10:05

Merci pour ta reponse. J´en avais je crois bien plusieurs centaines. Par contre actuelement je l´ai plus ce bug dans ma nouvelle partie. Mais j´atend d´en avoir pas mal ( niveau 12/avec code) pour etre sur que cela ne venai pas d´un bug du jeu plutot d´une option dans un fichier.

Par contre j´ai une autre question ( que j´ai poster dans un autre sujet qui n´a pas le bon titre) :

" Au niveau 12 donc le dernier depuis que je jou je n´ai pas eu, une seule allerte avec l´helicoptere. Cela viendrait-il du fait que j´ai modifié le jeu pour éviter de perdre et de gagner ( modification des objectifs) ou le niveau 12 desactive les hélicos ( pourtant il y a bien un héliport)."

++

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:26:19

A oui j´ai une autre question aussi, actuelement dans mon hopital j´ai environ 50 patients ( 70 max je crois que j´ai eu). J´aurai voulu savoir si on peut avoir par exemple jusqu´a 150 patients en meme temps car sa depasse jamais les 70 pourtant j´ai sufisament de salle ( jamais d´atente) et j´ai toutes les salles disponible ( en double pour certaine voir 8 salle pour les generaliste).

elrond2
elrond2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:01:07

avoir plusieur centaine de banc s´est beaucoup
mais aussi non dans le niveau 1 il y un heliport
et il n´y a pas d´urgence alors peut etre que le niveau 12 s´est pareil mois aussi je n´en ai pas

elrond2
elrond2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:06:32

as tu 1000 de reputation mois j´ai jamais reussi a avoir plus de 100 personnes dans mon hopital
meme avec 5 receptionnistes 8 medecine general
et tout et tout donc a mon avis tu soigne tellement vite tes personnes que tu ne peut pas depasser les 70

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:27:16

Ok merci pour ta reponse, j´ai si non 700 en reputation :-) Mais ya pas si non un fichier a modifier pour augmenter cette limite ?

++

elrond2
elrond2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:48:23

je n´en sais rien mais si tu veux avoir plu de gars qui vienne il faut que tu l´augmente en reusisent des urgense ou que les inspecteur te donne entre 1000 et 4000 a propo combien te donne les inspecteur?

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
07 juillet 2005 à 20:57:22

Les inspecteurs me donne 1200 en general, si non la sava sa commence a augmenté la reputation. Si non justement comme je l´ai dit dans un autre sujet je n´ai aucune urgence ( je parle avec les helicos qui ramene les patients) sur le niveau 14 ( sauf les epidemies).

elrond2
elrond2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:03:04

je ne sais pas pourquoi peut etre que ses pour faire jolie :rire: non mais moi aussi ca me le fais
:snif:

elrond2
elrond2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:22:33

ya plus personne sur ce forum la ou quoi :globe:

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:23:36

Non plus personne :-)

elrond2
elrond2
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:51:23

sa me soule il ne cherche meme pas a venir sur le topic d´aide fait pour ca il prefere pourir le forum :sarcastic:

Morterre
Morterre
Niveau 2
10 juillet 2005 à 12:54:53

bon ben vu qu´il y a un topic aide, je vais l´utiliser lol. J´ai une version patchée de theme hospital sur windows XP pro. Le blem c que quel que soit le niveau, quand il me met le truc a la fin de l´année avec les récompenses, quand je clic sur la croix pour revenir au jeu, il revient au menu principal, et ya pas de partie a continuer, je suis obligé de charger . ..

Morterre
Morterre
Niveau 2
10 juillet 2005 à 12:57:15

bon ben vu qu´il y a un topic aide, je vais l´utiliser lol. J´ai une version patchée de theme hospital sur windows XP pro. Le blem c que quel que soit le niveau, quand il me met le truc a la fin de l´année avec les récompenses, quand je clic sur la croix pour revenir au jeu, il revient au menu principal, et ya pas de partie a continuer, je suis obligé de charger . ..

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
19 juillet 2005 à 03:14:39

j´ai remarqué que dans ce jeu quand la salle qui contenait la machine pour gonfler la tête brulait je pouvais plus enlever la salle en question que faire

elrond2
elrond2
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:32:27

c´est trop tard il faut faire une grande sale ac plein d´exticteur et reparer souvent la machine

elrond2
elrond2
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:38:34

le forum revi
houra :up:

nessie
nessie
Niveau 2
20 février 2006 à 16:40:23

bon ben je vais me lancer !
alor moi j´ai XPpro et mon jeu ne marchait pas donc je l´ai télécharger. alors la c´est bon ca marche sauf que le seul probleme c´est que quand j´essaye de sauvegarder rien ne se passe. ca me met: erreur de sauvegarde, ou quelque chose dans le genre. et c´est chiant puisque je suis obligée de recommencer tout a chaque fois !
donc si quelqu´un aurait une solution svp ? merci

La vidéo du moment