CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' ai trouver la solution au bug (n5)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elrond2
elrond2
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:18:17

la solution au niveau 5 est de faire shift+q pendant le niveau ou il ya le bug ( vous ne verez plus le gars qui vous enmmerde en bas a droite) et normalement cela marche
si il y a d´autre question je peut peut etre i repondre

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
19 juillet 2005 à 03:16:22

j´ai remarqué que dans ce jeu quand la salle qui contenait la machine pour gonfler la tête brulait je pouvais plus enlever la salle en question que faire

eziol-m
eziol-m
Niveau 2
22 juillet 2005 à 09:33:53

oui, c´est vrai, et avec toute les autres salles qui peuvent exploser ! comme la sangimachine, l´éléctrocardiograme, etc...
c´est pour ça qu´il faut régulièrement ( surtout après les tremblements de terre)faire le tour de ses machines et passer le pointeur dessus pour voir quelle est leur usure, et si elle dépasse la moitié de la capacité de la machine, il faut la changer !
par contre, un conseil, si un appel à été fait par la récéptioniste, ne pas mettre " sois-même" un agent dans la pièce car il y en a déjà un en route et ça risque rai de faire un petit cafouillage entre les deux. ( ex : le nommé par la récéptioniste n´irai pas et celui que l´on mettrai sortira)
voila, @+

filous1
filous1
Niveau 5
26 juillet 2005 à 20:49:24

c´es bien je suis content pour toi que tu ais trouver la solution pour passer les niveaux qui beuguent mais il y avait au moins 30 topic la dessus alors faut chercher un peu plus loin

ulann
ulann
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:57:43

J´ai fait shift+q au niveau 5 et sa à marché, mais malheureusement j´ai perdu la partie et maintenant toutes les parties que je recommence au niveau 5 bug et si je fais shift+q, on dirait que ça ne marche pas, d´ailleurs ça ne marche pas puisque mobn écran me renvoi au bureau, please aidé moi. Faut-il appuyer sur ces touvches à un momment donné de la partie ?
merci d´avance !

jrcri
jrcri
Niveau 7
07 août 2005 à 13:29:36

svp aidez moi jai acheter la version xp et le beugue du n5 y est est quand je le saute pour allez au niveau 6 le n6begue aussi que doijent faire

jrcri
jrcri
Niveau 7
11 août 2005 à 16:53:24

au niveau 8 le beugue est revenu.le jeu revinet a windows

twane
twane
Niveau 1
31 août 2005 à 23:52:20

le jeu est plein de bug moi je l´ai eu au niveau 4 j´ai passer le niveau avec le code. j´ai eu le bug a nouveau au niveau 5, 6 et maintenant 7 rien ne marche. même san formation ni shift + q :( il fo ressortir une version du jeu débuguée....svp bullfrog. a propo quelqun sai si bullfrog existe toujours?

La vidéo du moment