salutg 2 questions ! !!!!!!!
ou on met le patch FR ? ???!!!!!?????!!!!!et pkoi j arrive pas a sauvegarder ! !!?????!!!!
personne a la reponse ? ???
gg
http://www.neuneu.fr/merci.