CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide ? cliquez là.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
filous1
filous1
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:18:36

bon si vous avez nimporte quelles questions à me poser ( même si elles vous paraîssent ridicules) n´hésitez pas car ça fait entre 5 et 10 ans que j´ai ce jeu et je commence à bien m´y connaître et en plus j´ai étés sur tous les topics de ce forum pour avoir un maximum d´informations.
alors :svp: POSEZ-MOI VOS QUESTIONS

drogba14
drogba14
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:17:48

es qu´on peut avoir plusieurs hopitaux

filous
filous
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:21:57

Bon ta question n´était pas très précise mais je crois avoir compris ce que tu me demandes : tu veux savoir si dans un même niveaux on peut avoir des hopitaux différents. Si c´est ça je te réponds que non mais à partir du niveau 2 ton hôpital peut être composé de plusieurs bâtiments mais c´est le même hôpital. :-)))

steph_geo
steph_geo
Niveau 1
10 décembre 2004 à 20:27:16

oui salut ces pour moi s´avoir comment ont fait pour tournez les plant caméra pas pour deplacer meuble ou tout ca juste pour pivoter pour mieux voir les piece

filous1
filous1
Niveau 5
11 décembre 2004 à 07:20:38

Malheuresement, je crains que ce sois impossible :snif2:

filous1
filous1
Niveau 5
11 décembre 2004 à 07:24:40

Attends j´ai peu-être une idée :fier: cela dépend, si tu l´as sur pc c´est impossible mais si tu l´as sur la ps1 c´est peut-être possible parce que je n´y ai encore jamais joué sur la ps1, je vais bientôt l´avoir.

mayaah
mayaah
Niveau 1
11 décembre 2004 à 11:30:57

bonjour, j´aimerai savoir si vous avez des codes differents de ce qu´on peut trouver...?ou des astuces...?
Merci !

filous1
filous1
Niveau 5
11 décembre 2004 à 12:40:24

Je peut te donner des astuces, tu veux des astuces pour quoi ?

jujuju16
jujuju16
Niveau 1
11 décembre 2004 à 13:34:04

Salut moi je voudrai bien savoir comment personnaliser les musiques j´ai essayé de faire comme c´est expliqué mais j´arrive pas a lancer le fichier . bat . Tu peux m´aider ?

filous1
filous1
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:42:53

je n´ai encore jamais essayé de personnaliser de musique mais je vais essayé et je te dirais si j´ai trouvé ce week-end.

filous1
filous1
Niveau 5
22 décembre 2004 à 17:30:13

Moi je n´ai pas compris la soluce mais de toute façon le jeux est assez " vieux" et les nouvelles musiques sont difficiles à accorder avec ce jeu

tiptisun
tiptisun
Niveau 1
29 décembre 2004 à 14:27:13

Je viens d´acheter la " nouvelle" version de thème hospital ( enfin celle qui peut marcher avec Windows XP) mais je n´arrive pas à aller plus loin que la mission 4 ( l´hopital ac les séismes). J´ai lu sur plusieurs forums qu´il y a des patches et des magouilles du types installé sous DOS ( comment faire ac XP???), ou écrire le nom du dossier en majuscules!!!! Enfin bref, j´aimerai que quelqu´un me dise pas à pas ce que je dois faire pour pouvoir aller jusqu´au bout du jeu sans qu´il plante!!! Merci :hap:

filous1
filous1
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:07:24

Je pense que tu veux parler de la cinquième mission puisque c´est la première mission où l´on trouve des séismes

bon pour te donner des astuces il faut que tu me dise si tu veux sauter le niveau ou essayer de le faire ( mais sur certains jeux il bloque quand même quand tu essaye de le faire même avec l´astuce)

Si tu veux essayer de le faire le meilleur remède est de supprimer le conseiller ( le bonhomme en bas à droite) en faisant shifft + Q

si ça ne marche pas di le moi et je te dirais d´autres choses afin que tu puisse sauter ce niveau.

Fancalo
Fancalo
Niveau 2
07 janvier 2005 à 15:27:12

Moi je voulais savoir comment sauter des niveau car avec F12 ca marche pas même si on a enlevé le bonhomme

spykidemouscron
spykidemouscron
Niveau 2
08 janvier 2005 à 14:13:30

comment fait-on pour mettre un " chef" ds la salle de formations

filous1
filous1
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:47:00

Désolé j´ai eu un problème avec internet c´est pour ça que je ne vous est pas répondu plus tôt

Fancalo :d) tu n´as qu´à faire le code avec le raccourci et si tu ne comprends pas ce code mail-moi

spykidemouscron :d) il faut que tu mette un consultant et si tu veux que tes medeçins obtiennent une spécialité il faut que tu mettes un consultan qui a la spécialité que tu veux

chicos99
chicos99
Niveau 1
11 janvier 2005 à 19:49:28

comme tu proposes ton aide, je vais en profiter filous.
Comme d´autres, j´ai un pb au niveau 4 ( ou 5 je sais plus) et le jeu bugge;
il faut que je le lance sous dos, cela je lai compris; mais quelle commande dois je taper à l´invite ms-dos?
en fait, j´ai déjà vu kon pouvait reprendre le jeu à un niveau donnée ( 5 par exemple) mais ça ne m´intéresse pas; je voudrais dc savoir comment lancer le jeu initial depuis dos

merci

breezer911
breezer911
Niveau 1
12 janvier 2005 à 14:39:29

je vais repondre a sa place, je pense...

Pour l´installé sous dos, tu nas pas besoin d´ouvrir la fenetre dos de xp d´ailleur ca ne fonctionnera pas car ce n´est qu´une simulation du dos ( rééllement Dos a été supprimé de l´os xp) mais il ya une parade ca

quand tu vas sur la racine du cd... ( la ou tout les dossier du cd se trouve donc) tu dois avoir un dossier qui s´appelle DOSSETUP la dedans tu ouvres le fichier qui se nomme SETUP et l´installation sous dos est lancé, il suffit de le configuré convenablement et c´est bon

un conseil pour le choix de la carte son ( c´est pas évident a trouvé) cherche Sound Blaster 100% compatible normalment ta carte son devrait fonctionné avec.

Aussi ne change pas le nom du répertoire ou le jeux s´installe..; c´est a dire c:/HOSPITAL

après l´installation tu n´auras rien comme icone, il te faudra la crée toi meme

vas dan c:/HOSPITAL et la l´executable se trouve HOSPITAL.exe tu cree un racourci et tu le deplace dan ton bureau, si tu veu tu peu changé son icone(tu trouvera l´icone de theme hopital sur le cd normalement)

et pour lancé le jeux, met le cd dan le meme lecteur ke l´instalation sinon ca plantera ( c un VIEUX jeux)

et bon jeu a toi ; )

ps : si t´avais instalé se jeu avant désinstal le avant de le réinstalé...

spykidemouscron
spykidemouscron
Niveau 2
12 janvier 2005 à 16:16:22

merci dd´voir repondu mais
c´est quoi un consultant?
comment on fait pour avoir un consltant et le mettre un la salle de formation
?

filous1
filous1
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:21:52

spykidemouscron :d) Quand tu vas sur la liste pour embaucher des employés tu vas chez les medeçin et tu a une jauge de compétence qui va du boullier jusqu´à l´ordinateur et plus ils sont près de l´ordinateur plus ton medeçin est compétent en dessous de cette jauge tu as un stétoscope une voiture et un autre truc je sait plus ce que c´est mais bon quand la flèche est pointée vers la voiture c´est que ton medeçin est consultant

breezer911 :d) Merci d´avoir répondu à ma place car je ne m´y connais pas trop en DOS mais sinon il y a un truc plus simple qui marche c´est d´enlever le conseiller en bas à droite ( shifft + Q).

La vidéo du moment