CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 5

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:42:04

J´ai fini par le passé sans l´assistant, mais me voila au niveau 6, c´est plus la même histoire ! !!

J´ai plusieurs questions :

- Dans le niveau 5, j´ai essayé de faire un code pour passer le niveau ou même n´importe lequel ( je ne suis pas du genre a gruger) et une meuf me dit : le directeur triche ! !! Je sais vraiment pas d´où ça sort !

Je me repête un peux je sais...

DjFonsec
DjFonsec
Niveau 1
22 juin 2005 à 23:26:03

Moi aussi j´ai réussi a le passé sans le mec a coté ( je c pu le nom dsl lol)
mintenen ca marche nikel o suivant
j´espere que ca le fait que au niv5

sinon totor, quand tu entend la voix dire " le directeur triche" c´est que le mot de passe a bien marché, par contre le mot de passe pour changé de nivo ne marche pas( enfin celui de jeuxvideo.com)

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:52:25

AAA ok, merci pour l´info :)

thibotus01
thibotus01
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:04:30

L´assistant c´est bien le mec qui donne des conseil en bas à droite ?

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
01 novembre 2005 à 19:29:56

Ouais moi je l´ai pu et je men sors tres bien il me reste plus que 3 niveaux avant de terminer le jeu mais c´est super galere!!

alexoone
alexoone
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:41:10

Ce qui est marant avec wikipedia c´est qu´ils traitent vraiment de tous les sujets.

[ils parlent du bug du niveau 5]

Pour corriger ce bug qui n´affecte apparemment que la version Francaise, il faut désactiver le conseiller en bas à droite. En effet, quand un caractère accentué apparait dans le commentaire du conseiller, le jeu plante et ramène au bureau Windows. Ceci se produit notamment lors de la promotion d´un médecin dans la salle de formation.

LA SOLUTION ULTIME (et toute bete) EST DONC :

La désactivation du conseiller se fait par SHIFT-Q sur un clavier Français, ou SHIFT-A sur un clavier Suisse.

en gros il suffit de desactiver le conseiller vers la fin du niveau pour que je jeu ne plante pas !

Merci wikipedia...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theme_Hospital

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
29 août 2006 à 17:57:34

Bizarre, jamais eu de bug depuis qu´à l´installation (sous wxp), j´ai installé à partir du dossier "dossetup" au lieu du setup normal sur le CD (ou le .zip en abandonware, s´il faut l´installer ensuite), en français.

Par contre avec le setup normal ça bug effectivement au premier niveau avec les tremblements de terre.

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:58:12

pour passer au niveau 6 il faut faire : tu fais un clic-droit sur le raccourci de ton bureau, tu fais propriété et à coté de exe tu mets -L6 tu sauvegardes ! tu lances et hop tu es directement au niveau 6 !

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:46:45

LA SOLUTION ULTIME (et toute bete) EST DONC :

La désactivation du conseiller se fait par SHIFT-Q sur un clavier Français, ou SHIFT-A sur un clavier Suisse.

-------> EXACTEMENT !

KEVTOURCOINGRC
KEVTOURCOINGRC
Niveau 1
14 février 2007 à 13:15:45

Bonjour tout le monde j´ai a mon tour un souci , impossible de rentrée cette solution :

" il faut :

créer un raccourci vers l´éxécutable Win ou DOS de TH sin on en a pas déjà un...faire bouton sur le raccourci du jeu, et cliquer sur " créer un raccourcci" dans le menu contextuel qui apparait.)
faire bouton sur le raccourci du jeu, et cliquer sur " propriétés" dans le menu contextuel qui apparait.
dans l´onglet " Raccourci" à la ligne " Cible", rajouter -L6 APRES la ligne existante ( par exemple pour moi ça donne dans la ligne " Cible":J:GamesTHospitalHospital.exe -L6)
cliquer sur Ok en bas de la fenêtre de " Propriétés"
double cliquer sur le raccourci et c´est parti ! ! =^__^=

J´essai donc et cela me donne ca :

"C:\Program Files\Bullfrog\Hospital\Hospital.exe-L6"

J´ai message qui me dit que le nom ou chemin est incorrecte , quelqu´un pourrais m´aider , merci à tous

toto627
toto627
Niveau 10
17 février 2007 à 01:03:33

il te faut un espace entre exe et -L6

adzel
adzel
Niveau 1
25 février 2007 à 18:06:00

Bonjour j´ai trouver comment faire en français mes biensur en récuperent vos différent commentaire voila je vous explique vous metez
-L6 dans la cible vous lancer sa vous envoie dans le jeux apres sauvegarder la partit et si tout vas bien votre speudo sera horza vous enlever -L6 de la cible et vous relancer la partit mes en tapant se speudo la horza et envoyer la sauvegarde et voila sa sera tout
vous êtes au niveau 6
a+ et bon jeux

Deathtroy76
Deathtroy76
Niveau 4
03 janvier 2008 à 18:36:41

Je précise pour la solution du raccourcis :

Il faut que ca se termine par \Hospital.exe" -L5 (5 ou 6, enfin peu importe le niveau que l´on souhaite!)

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
05 janvier 2008 à 09:51:11

Je suis en train de faire un patch non officiel du jeu qui corrige ce bug et qui améliore le jeu un tout petit peu.

_KILLER_06_
_KILLER_06_
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:05:51

J´ai essayé l´astuce de changer la langue du jeu,sa a marché :fete: ,enfin,j´en avais marre de ce problème :-((

vertigo-tunner
vertigo-tunner
Niveau 2
24 février 2008 à 00:44:31

ce jeux est trop marrant les plus vieux c les meilleures !

Bobbin
Bobbin
Niveau 1
18 août 2008 à 11:06:20

Ca peut être pratique de garder le jeu en français et de ne pas retirer le conseiller qui peut de temps en temps donner des infos utiles comme la fin de formation d'un médecin.

Il y a un patch non officiel pour résoudre ce bug :

http://blustuff.free.fr/hospital/

Il suffit de remplacer le fichier LANG-1.dat dans le dossier data par celui qui est donné sur ce site, et ça corrige le bug.

La vidéo du moment