CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème!

van19
van19
Niveau 1
08 février 2004 à 20:34:20

Je viens d´acheter le jeux et je me suis rendue cpt qu´il n´y avait pas de manuel! J´aimerai savoir si on peut tourner les caméras? ET les codes qui figurent sur ce site ne marchent pas ou du moins je n´arrive pas à les rentrer? Comment remarquer que tous medecins ont toutes les compétences?Merci d´avance pour votre aide.

enigma1
enigma1
Niveau 5
09 février 2004 à 13:38:05

Salut, déjà, tu devrais vérifier sur le cd si le manuel n´est pas au format pdf.
Pour ce qui est de la caméra, je suis désolé de te décevoir mais on ne peut pas la faire tourner :-( . en ce qui concerne les codes, je peux pas t´aider, je ne joue pas avec. Je vais cependant les essayer sur mon pc pour voir si ça marche. Pour ta dernière question, je ne sais pas si j´en ai bien compris le sens. Mais si tu veux vérifier les capacités des medecins, ils faut cliquer sur le medecin concerné et une fiche le concernat apparait. Pour voir tous les medecins, il faut cliquer sur l´icone juste à droite de celle où on les embauche. J´éspère avoir été clair. Bon courage.

van19
van19
Niveau 1
09 février 2004 à 21:38:22

Merci bcp!ça m´a aiD.La dernière question était: comment savoir(avec le code:toutes les recherches) que celui-ci a été appliqué? Merci bcp

enigma1
enigma1
Niveau 5
13 février 2004 à 15:04:13

Il faut regerder dans la zone des recherches. Si c´est ecrit " terminé pour les 5 types de recherche, ça veut dire qu´elles sont toutes terminées.

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
19 février 2004 à 17:38:31

si tu na pa encor trouve comen faire les codes, dès ke tu recoi un mesage ou le fax aparé, sur les touches du FAX et non pas du clavier, tu tapes 24328 et tu apui sur le bouton ver avec une fleche blanche et apré ben ta plus ka répondre au mesage du fax. kan t dan le jeu ben tu fais maj+c et ta plus dargen et Ctrl+c pour avoir tt les recherches.
les recherches ne son en fait pa cel dan le statut " recherche" mais tu aura toutes les salles possibles dan ton niveau.
P.S: si kelk1 a une solution à part instaler en anglais pour le bug du nivo 5, merci de se manifester.

@@@+++

La vidéo du moment