CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BUG dont tout le monde parle!!!

Idril
Idril
Niveau 1
09 décembre 2003 à 13:11:41

Alors voilà j´ai acheté le jeu en version originale puisqu´il était si peu cher et je suis arrivée au fameux niveau 6 où on commence avec 3 consultants... J´ai essayé de faire disparaitre l´infirmier... ça ne fontionne pas! J´ai essayé de retirer la salle de formation... rien non plus!!! et voilà maintenant je suis bloquée à 5 secondes du BUG dans ma sauvegarde... Est-ce que quelqu´un connait quelque chose de VRAIMENT efficace contre ce bug à la noix?????????????
Merci beaucoup de me répondre... et pas dans 10.000 ans ce serait gentil :ok:
:bye:

Blackhawk_0
Blackhawk_0
Niveau 1
09 décembre 2003 à 21:07:58

En fait tu ne dois jamais mettre de salle de formation dans tout les niveaux que tu feras.
Donc si tu a dejà en mis une tu devras recommencer ta partie.
J´espere que ca marchera car chez moi ca a marché

Idril
Idril
Niveau 1
17 décembre 2003 à 14:55:18

Et bien j´ai rejoué depuis le début sans jamais construire une seule salle de formation et pourtant le bug est toujours là!!! La fenêtre se ferme toute seule en plein milieu de la partie!!!

Idril
Idril
Niveau 1
17 décembre 2003 à 15:03:04

Alors moi j´ai qu´une envie c´est de balancer le dc la boite et tout le reste par la fenêtre!!! marre de recommencer à chaque fois du même endroit sans que rien ne change!!!
J´arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que ça me fait à chaque fois le même coup...
Alors plus calmement qqun m´a dit de virer l´infirmier à droite qui cause tout le temps... c´était fait ça a rien changé.
On m´a dit de recommencer depuis le début sans jamais construire de salle de formation... j´ai donc cliqué sur l´icône de Theme Hospital et j´ai choisi nouvelle partie pour être sûre... j´ai refait tous les niveaux sans construire de salle de formation jusqu´à celui où on démarre avec 3 consultants... et là, CRAC, le bug est toujours bel et bien là!!!
C´est tout simple... en plein milieu de la partie ma fenêtre se ferme tout simplement... sans rien me demander!!!
Ca me mets les nerfs! Je voudrais bien arriver au niveau suivant moi!!!

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
18 décembre 2003 à 18:44:05

slt

moi g trouvé la parade a 100. y fo ke tu construise vite avt ton bug et tu sauvegardes regulieremnt. quand le bug apparait, tu chosi une fenetre ( genre suivi des employé) et tu atten trankillement la fin du niveau sans js quitté la fenetre... c chaud mé ca marche. fo juste ke t le temps d´avoir une situation stable et prosper

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:45:18

slt moi j´ai le jeu original et moi ossi je buger donc jai reinstaller le jeu mé en anglias et maintenan je bug +. :oui:

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
28 décembre 2003 à 18:30:31

Salut idrill! je voulais te demander tu l´as achete le jeu??? parce que moi je cherche partt mais je narrive pa a le trouver!!! alors si tu pouvais me dire ou tu lavais acheter ce serait cool!! Merci!

loic_deus
loic_deus
Niveau 2
29 décembre 2003 à 18:53:56

il fo installer le jeu 2 fois : 1 fois en francais et l´autres fois en anglais. quand ca plante avec 1 version, tu balances toutes tes sauvegardes sur l´autre version et tu continues ta partie, mais en anglais

La vidéo du moment