Salut à tous!!! Alors moi, j´adore Theme Hospital ms le blèm, c que j´arrive pas a aller + loin que le niveau 5. J´ai vu sur le forum tte sortes de choses a faire pour echapper à ce bug ms je ne comprends rien aux démarches à suivre. Y aurait il un plan pas compliqué pour arriver à échapper à ce bug qui m´empèche d´aller + loin ds la direction de mon hopital. Merci d´avance à tout ceux qui voudront bien m´aider.
e[pur]
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:53:33
va voir les message sur le patch!!!! tu va prendre le patch kil y a sur le lien ki est donner sur ce message, apres tu desinstalle theme hospital ( tinkiete il laisse tes sovegarde ds ton pc qd tu supprime) puiis tu reinstalle theme hospital mais qd il te demande ou linstallé tu lui dis dinstaller ds c:HOSPITAL apres lavoir installer tu ouvre le patch ke tu as telecharger. apres tu l´extrait dans c:HOSPITAL pis voila!!! pis apres tu va ds c: programmes files\bullfrog\hospital\save tu copie tout ce kil y a dedans dans c:HOSPITAL\save boila c pas compliker!!!! bon courage!!
aladima
Niveau 1
11 janvier 2003 à 01:08:37
Merci pour le coup de pouce, car comme vous je suis coincée depuis un bon moment au niveau 5 et pas moyen, malgré les nombreuses astuces, d´en sortir ! !!
J´espère que cette fois je vais pouvoir me lancer à l´aventure ! !!