Oié Oié brave gens!!!! Quelqu´un pourrait-il me dire pourquoi à chaque tremblement de terre, mon jeu retourne sous windows?? Je suis au niveau 6, et chaque fois qu´un tremblement de terre arrive, le jeux s´éteint.
Help
Pau2
Niveau 2
22 décembre 2002 à 11:42:03
Salut, moi aussi il m´arrive la mm chose ms j´arrive pas à trouver comment faire pour continuer à jouer sans retourner sur windows. Si quelqu´un puvait nous aider...
evy3
Niveau 1
02 janvier 2003 à 03:00:16
c´est la folie ça ! !! moi aussi ça me fait paraille ! !! et je suis aller échanger le cd à la fnac et ils m´ont dit ke c t bizarre car ils en avaient vendu pamal et ke g t la seule à me plaindre de ça...... g kan mm u un autre cd mais il fait pareille ! !! je croyait être la seule mais après avoir lu tous vos messages jme rend bien compte ke c un gros bug ! !!
e[pur]
Niveau 7
02 janvier 2003 à 05:06:27
allez prendrel patch sur ce site : http://www.euvrard.net/theme_hospital.htm c le jeu ki bug pas le cd suivez les instruction kon vous donne puis pr pas recommencez o debut vous allez ds C:\Program Files\Bullfrog\Hospital\Save vous copiez tous ce ki ya dedans ds C:\HOSPITAL\Save voila voilaa BONEE ANNééééééééééééééééééééééé ( ^___^)
Josee12345
Niveau 2
18 janvier 2003 à 17:58:40
moi aussi mon jeu bog a chaque tremblements de terre apres5 sec le jeu reviens au bureau