CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CTTR club

BastorX
BastorX
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:49:30

Ben moi, j´ai rien de nouveau, mais c´est pas la peine : j´ai WoW* ! :cool:
(*WoW = World of Warcraft, pour ceux qui le sauraient pas)
Je vous le conseille vraiment !
Outre les 25€/2mois d´abonnement, c´est l´un des jeux les plus prenants et les plus épiques que j´ai jamais vus. Et je m´y connais (dernièrement, j´ai joué à 4 sur la PS2 avec mon frère et mes 2 cousins à "Champions of Norrath" puis à "Champions : Return to Arms". C´est pour moi les jeux les plus épiques auxquels j´ai joué. )

BastorX
BastorX
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:11:37

(yes 400 messages :cool: :ok: )

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:51:19

400 mess´... je suis emue... :snif:

BastorX
BastorX
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:06:03

c´est vrai, Darx, ce topic, c´est un peu ton "bébé" :-)
t´as quand-même fait le plus gros topic du forum ! :ok:

crash972
crash972
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:58:22

BRAVO !! !!!!

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:41:16

:snif: snif... de rien :fier: :p)

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:47:16

j´espere que ce topic continura sa lancée ! :ok:

BastorX
BastorX
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:54:12

Microsoft a annoncé une "XboX 1080" pour la fin de l´année... il s´agit d´une XboX 360 dont la puissance a été multipliée par 3. Malheureusement (ou heureusement ?) , elle sera tellement branchée "HD" que seuls des écrans ultra-puissants pourront la supporter... et ces écrans sont environ 2 fois plus cher que la future console elle-même.
Quoi qu´il en soit, j´ai de plus en plus peur pour la PS3...

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:41:38

xbox1080 ? :ouch:

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:50:13

sa va couter cb ce truc ? lol, 2 000 € :gni:

BastorX
BastorX
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:38:35

:rire: nan, ptetre pas quand-même, sinon, personne l´achèterait...

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:41:03

lol, je suppose ! :o))

BastorX
BastorX
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:48:35

eh, sony est entrain d´essayer de revoir le prix de la PS3 modèle light (PEUT-ETRE 350euros au lieu de 500)

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:01:46

en tout cas, Xbox360, ps2, c´est des bombes techniques !

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:02:07

ah, non ! pas ps2, ps3 !

BastorX
BastorX
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:15:06

perso, je préfère les PlayStations que les Xbox et vous ?
(MEGA-REMS a l´air d´adorer Tomb Raider Legends paske on l´a pas vu depuis 1 semaine :rire2: )

]-phenix-[
]-phenix-[
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:29:23

moi j´ai jamais joué à la X box, donc je peux pas dire; et pour mega rems, tant mieux pour lui ! :-d

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 septembre 2006 à 11:43:09

Oui, Tomb Raider Legend est super !

Bastorx et crash972 :d) vous aussi vous viendrez moins sur le forum quand vous aurez CBB!. (qui sort dans 27 jours !)

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:48:39

moi je joue à lego star wars II en ce moment, et il est cool :ok:

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:49:13

2100 mess´ ! je le poste ici ! :-d :fete:

La vidéo du moment