Ben moi, j´ai rien de nouveau, mais c´est pas la peine : j´ai WoW* ! 
(*WoW = World of Warcraft, pour ceux qui le sauraient pas)
Je vous le conseille vraiment !
Outre les 25€/2mois d´abonnement, c´est l´un des jeux les plus prenants et les plus épiques que j´ai jamais vus. Et je m´y connais (dernièrement, j´ai joué à 4 sur la PS2 avec mon frère et mes 2 cousins à "Champions of Norrath" puis à "Champions : Return to Arms". C´est pour moi les jeux les plus épiques auxquels j´ai joué. )