CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu je peut aider

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:08:37

faudrait que tu débloque les voitures et autres ( les missions qui apparaissent a midway ou il y a une clé au dessus d´un perso ) aprés tu débloquera les modes vite et trés vite et si tu prends trés vite c´est meiux sa va encore plus vite ) et j´ai fini tous les chronométré comme sa

par contre besoin d´aide il me manque 3 cristaux et j´ai cherché de partout mais ils sont introuvables quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait ou si quelqu´un a un site de tous les emplacement des cristaux sa serait simpas merci d´avance

MrGuile
MrGuile
Niveau 7
09 mars 2006 à 07:19:13

Bonjour,

Je suis bloqué à Astroland. Je me trouve dans une salle où il y a le die-o-rama 1 : liquidation, j´ai actionné l´interrupteur au fond pour obtenir le raccourci secret. Mais maintenant, je n´arrive plus à sortir, avec les doubles sauts je ne peux pas m´accrocher vers la droite où se trouve le vendeur pour acheter un costume. Si vous pouvez m´aider, ça serait sympa.

@ ++

crash972
crash972
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:27:37

moi ossi je lé fini ! (je vi1 de le finir )

crash972
crash972
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:47:38

ne tinkite pas ! ya une plate-forme avec un gros bouton rouge ! c den la meme salle ke den likidation ! par contre je c plu vrémen a kel endroi se trouve cette plateforme ! mais kom cette salle é petite é ke cette plateforme est basse tu la trouveras ! bon kan tu la trouv , appui sur linterupteur ( le gros bouton rouge ) é une plateforme arriveras pour venir te chercher ! nn seulemen tu pourras sortir mais tu pourras tacheter le costume é ossi trouver un otre die-o-rama ! pour atteindre cette plateforme avec le gros bouton rouge toras pas besoin dutiliser les petites plateformes hautes bleu clair mais juste les grises ! voila ! c pa tres tres clair :desole:

riky56
riky56
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:51:20

il é où le di-o-rama 1 (liquidation) ?
:svp:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:40:46

il me semble qu´il est a astro land et qu´il faut se jetter la ou il y a une chute de liquide vert je crois que c´est celui la.

ceryse
ceryse
Niveau 1
20 septembre 2006 à 20:38:36

il faut que j achete le costume de nina ds drive in ds tyranosus.je voi le mec avk le tee shirt mais impossible d´y aller j ai essayé de sauté sur l arbre mais il tombe tjr a coté! g tout essayé! je suis blonde c ptet pr sa!!! aidé moi je sais que vs avé deja repondu a cette question mais pas commen on fait pr passer de l autre coté!!merci

groudon786
groudon786
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:38:28

moi jai fini le jeu a 92%
y me reste plus qe 3 epreve du poulet et 20 cristau a trouver valtre on sasoci :gné:

rafinhaboy
rafinhaboy
Niveau 3
27 octobre 2011 à 10:21:21

sa se trouve ou le monde ou tu doit trouver les pieces pour les deuxiemes voitures???

temriss
temriss
Niveau 1
01 novembre 2011 à 17:43:34

Salut, je dois allé chercher le costume de Cortex, je sais ou se trouve le vendeur de costume mais je sais pas comment y accéder... =/
Vous pouvez m'aidé? s'il vous plaît

5hdvo
5hdvo
Niveau 1
27 décembre 2011 à 05:39:46

bjr est ce que vous pouvez m'aidez :je sais pas où est la clef pour dévérouillé la voiture de nina et aussi celle de n_gin.please

robinwend
robinwend
Niveau 1
09 mars 2012 à 10:12:22

Salut svp aidez moi il est dans quel monde me die-o-rama 18 c le dernier ki me manque

Steve_RE
Steve_RE
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:55:59

Sinon toujours des personnes sur ce forum de Crash ? :hap:

lucas2004
lucas2004
Niveau 1
08 août 2012 à 10:21:53

bonjour,je n'arrive pas a avoir un des deux diamants quand je suis a l'entrée de tomb town
vous pouvez m'aider , il me faut un diamant de plus, merci d'avance