CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu je peut aider

WaluigiRa
WaluigiRa
Niveau 2
02 janvier 2006 à 16:58:28

slt j´ai fini le jeu il ne me manke plus ke kelke di-o-rama et le cristal ke crunch me donne lorske je trouve l´ours ,svp vou pouvé me précisé clairement ou est cet ours merci d´avance .

k2005
k2005
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:37:59

salut est-ce que quelqu´un peut m´aider,je sais pas où est le die-o-rama n°4:VOLAILLE REBELLE?

:hello:

Crash-55
Crash-55
Niveau 11
02 janvier 2006 à 17:44:05

moi aussi g fini le jeu donc je pe vs aider pour k2005 le die o rama volaille rebelle et a mystery island pré de la piste fond soumarin c un canon et appui sur carré ou triangle(je me rappelle plu)

krashup
krashup
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:50:31

Alors WaluigiRa, l´ours en question se trouve dans la première partie du monde Tynausaurus Wrecks. Passe devant N-gin et sa voiture, saute sur le pont où le vendeur de costume t´attends( je crois qu´il s´agit du costume de Crash des Cavernes ici), pui saute sur les trois plates-formes qui apparaissent et disparaissent dans l´eau.

Une fois arrivée en face, tu monte autour du volcan, passe devant le trou où un panneau jaune est fixé ( celui où Crash tombe dans une fosse et ressors os par os), puis saute dans le geyser. Ce dernier te propulse alors sur les ponts en hauteur. Suis ce parcours jusqu´à arriver au-dessus de Crunch, et retourne toi. Tu verra alors devant toi un nounours rose placé près de la facade. Pour y accéder, dirige toi vers l´employé qui a un ballon rouge au-dessus de sa tête.

Ensuite, pour K2005, je crois de mémoire que Volaille rebelle est dans Mystéry Islande. Retourne voir Cortex à la fin du parcours, puis dirige toi vers la dernière course, là où un homme vend le costume de dévil Crash. Utilise ici les deux boutons qu´il faut écraser pour arriver devant le canon qui te sert à débloquer le raccourci d´un circuit. Une fois la vidéo passé, approche toi du canon et appuie sur carrée pour voir la poule se rebellée!

Voila!

neno57
neno57
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:56:46

merci mais ils sont ou les glaciers au juste ?

krashup
krashup
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:57:59

Euh... T´entends quoi par "glaciers?"

neno57
neno57
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:59:40

bne la ou il faut acheter le costume pour nina

krashup
krashup
Niveau 3
02 janvier 2006 à 18:09:31

A ok!Mmmm perso je pensais que ce costume était à acheter à Happily ever faster, mais je dois peut être confondre avec celui de Coco.

Si il se trouve à Tynausaurus Wrecks, tu n´a de toute façon pas beaucoup de possibilités. Il n´y a que trois employés vendeurs de costume dans ce monde. Et un seul se trouve près des glaciers.

Il se situe au niveau du Mammouth et de l´énorme tronc d´arbre qui sert de pont entre la montagne et le coin verdoyant. Arpente ce pont, et un vendeur t´attends à côté près de la glace.

Redis-moi au cas où si je me trompe...

Thartz
Thartz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:00:56

esaye avec
voila chui bloker nivo 4 pre du cricui n°2 du nivo

voldesang
voldesang
Niveau 3
02 janvier 2006 à 20:19:28

:salut: je suis bloqué où nina cherche un travail

lorni14
lorni14
Niveau 1
02 janvier 2006 à 20:26:14

salut
je sui bloké au 2eme monde je trouve pas la gemme
aidé moi svp

lorni14
lorni14
Niveau 1
02 janvier 2006 à 20:49:25

c bn jé reussi ct pa dur ;)

valtre
valtre
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:17:09

arrete de demander ou sont les gemmes car j´ai dit ou il etais !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dede238
dede238
Niveau 1
03 janvier 2006 à 22:01:29

je n´arrive pas a jouer a 4

Thartz
Thartz
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:23:31

normal tu pe pas

tite_brunette
tite_brunette
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:18:40

Alors vouala moua, c´est un pire blocage mais comme y en a jamais eu!!!
Accrochez vous le slibard mdr en fait, je suis dans le monde tiranosaurux... et jai debloker le passage secret, acheter le job a Nina, pris plein de cristaux, j´ai eu le gemme enfin... vous allez vous demandez donc, que j´ai finis le niveau mais... que neni, en fait, tu voua le côté ou est le glacier, et tout et tout ben, de l´autre coté, en hauteur en fait, la ou il y a le pont. J´ai essayer de sauter, je tombe dans le vide et tout! Donc si qqn pourré médéééééééé sivouplééééé mdr merci ;- )

tite_brunette
tite_brunette
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:21:38

vou zallez rire... JVIENS D´Y ARRIVER MMDDDRRRR

tite_brunette
tite_brunette
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:27:35

ben en fait... vou zaller me prendre pour une pire clanpine mé crash ma fait une blagouz... j ss tjrs pa

tite_brunette
tite_brunette
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:28:32

(suite du mess car fosse manip) ...pas arriver a monter sur se putin de pon tt tt en o du couin "verdure&cie"

Maxi_Style
Maxi_Style
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:34:20

comen vous le trouvé pouvé vou me dire tt c défo c truc bien e tt eskil vo vraimen le cou moi chui pa sur alor aidé moi svp??????en plus ya 2 ou 3 forum ki dise kil fo pa