Il sort quand?
stp
Y´a qu´à regarder un peu
le 18 novembre 2005
nn il sors le 4 novembre donc demain
de tte façon y´a pas eut de teste de la par d site de jeu video alor le jeu ne sera pas dispo demin il soule tous tin
aujourd´hui micromania ma dit qu´il sera dispo demain
en tout cas, quoi qu´il en soi,je vais quand meme voir dans le magasin ou j´achete tout mes jeux,ce soir, si il l´on recu
moi aussi la femme du magasin ou je vais ma dit que il serait disponible le 4 donc aujourd´hui
jlai eu ya 5 jours