C'est surtout le côté film interractif qui plombe leurs jeux actuels, même si Farenheit est excellent à mon sens, je peux comprendre que ça rebute le joueur habitué a des styles bien plus classiques et bien plus libres.
Même The Nomad Soul avec la liberté qu'il offre et son univers hyper travaillé donne des leçons aux productions actuelles.
Ce genre de qualités, n'importe quel joueur est capable de les reconnaître, mais celles qui font la force d'un jeu comme Farenheit ou Heavy Rain c'est une autre histoire ... du moins c'est ce que je pense.
Omikron Karma aurait a mon avis de bien meilleures chances de toucher un large public et surtout de combler enfin ceux qui l'attendent depuis des années :'(.