CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement ... Pourquoi Heavy Rain :'(

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 février 2007 à 11:58:01

Je veux bien croire que ce qui fait la force d´une boîte de dev, c´est toutes les bonnes (si possible ^^) franchises qu´elle aura su créer et dont elle pourra exploiter les suites (ça fonctionne comme ça maintenant ..) mais dans le cas de quantic dream et de the nomad soul ... pourquoi développer DEUX jeux entre le 1er et le second, tellement les fans attendent cette suite :´(.
C´est vraiment la pire des tortures d´attendre au moins 2009 pour jouer à la suite de mon oeuvre d´art préféré ^^.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:41:07

En attendant Heavy Rain :bave:

layoka
layoka
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:02:19

2009? tu es bien optimiste ca metonnerais que quantic dream travaille sur 2 jeux en meme tps ! deja que heavy rain n´est pas annoncé je pense que nomad soul 2 sortira pour 2011 voir 2012 si on pense que heavy rain sort fin 2008

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:02:57

Peut etre pas 2012 quand meme... :monoeil:

Je pense 2009-2010 (max). :-)
Faut etre optimiste et réaliste. :hap:

Rob999
Rob999
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:02:18

C'est quand même dégueu de développer Heavy Rain que sur PS3 :( ( d'après jv.com )

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 août 2008 à 17:17:43

Effectivement ! Mais on peut d'ores et déjà ouvrir les paris , ce jeu ne sortira pas en 2009 mais certainement en 2011 voire même 2012 vu le peu d'information qu'on a !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:46:47

"C'est quand même dégueu de développer Heavy Rain que sur PS3 :( ( d'après jv.com ) "

Ils en peuvent rien si c'est Sony qui édite leur jeux et qui possèdent la licence Heavy Rain hein ...

Marco_the_real
Marco_the_real
Niveau 7
30 novembre 2008 à 18:03:33

oué cler ,et niveau commerciale c'est pas top ,vu que Fahrenheit c'est pas trop bien vendu , le multi-platefomre aurait été mieux pour toucher un plus large public, Sony a du mettre la main au porte feuille pour garder l'exclu.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:58:57

C'est surtout le côté film interractif qui plombe leurs jeux actuels, même si Farenheit est excellent à mon sens, je peux comprendre que ça rebute le joueur habitué a des styles bien plus classiques et bien plus libres.

Même The Nomad Soul avec la liberté qu'il offre et son univers hyper travaillé donne des leçons aux productions actuelles.

Ce genre de qualités, n'importe quel joueur est capable de les reconnaître, mais celles qui font la force d'un jeu comme Farenheit ou Heavy Rain c'est une autre histoire ... du moins c'est ce que je pense.

Omikron Karma aurait a mon avis de bien meilleures chances de toucher un large public et surtout de combler enfin ceux qui l'attendent depuis des années :'(.

dndmomo
dndmomo
Niveau 4
10 mai 2009 à 02:20:51

croisons les doigt pour que ca finnisses pas comme shenmue 3 ou outcast II ( 2 pures licences qui ont été sauvagement abandonné car la dure loi du marché du jeux vidéo veut que la plupart des gens sont des prolos qui aiment les jeux de merde et donc n'achete pas les jeux qui devraient être achetés !).

Sinon heavy rain a l'air sublime et la PS3 se vend super bien depuis la démo de FF13 donc on peut esperer que le jeu se vendes assez bien pour avoir notre nomad soul :)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:49:19

C'est sur que si à en croire les dires, heavy rain connait le succès annoncé, ils auront de quoi faire pour fignoler un bon Omikron Karma ...

Mais franchement, même s'il sort dans 5 ans, du moment que l'on a droit à une date butoire réelle et précise ainsi qu'à quelques screens de temps à autres, moi je suis ravi :D

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:59:22

Désolé du double post (en même temps ça fait pas de mal à ce topic qui s'en être déterré se voit affublé en moyenne d'une réponse tous les 7 mois, ce qui laisse augurer de la santé de ce forum :p)

Quand je dis 5 ans, je tiens compte du fait que je serais prêt à acheter une hypothétique future console rien que pour ce jeu ^^.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ...

La vidéo du moment