CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nomad Soul 2 : inquiétudes légitimes ?

Velk
Velk
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:39:34

Voilà, vu la tendance actuelle de marché qui favorise les suites, le manque d´innovation et le multi-portage avec tous les sacrifices qu´il implique ( Deus Ex 2 & Thief III), pensez-vous qu´il soit légitime de s´inquiéter sur le successeur de l´excellent Nomad Soul?

rko59250
rko59250
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:29:41

Il n´y a pas a dire, le premier c´etait une perle. Bien que j´ai jamais reussit a le finir . .. L´ambiance, l´action ( bien que la maniabilité etait pourrave). Sublime. Je m´en souviendrai toujours de ce jeu. 18/20

kerval
kerval
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:00:44

Oui velk tu as raison à ce sujet mais il faut rester confiant, quantic dream fait un excellent boulot et bien que d´habitude je ne me préoccupe jamais de qui fait quoi, j´achèterais les yeux fermés tous les jeux de cette boite. Il faut juste croiser les doigts que la maison d´édition ne les emmerde pas trop !

so6kikour
so6kikour
Niveau 1
10 avril 2005 à 08:54:45

Il ne faut pas oublier que le premier épisode était aussi prévu sur playstation 1 ! !! Et finallement, on connait le résultat... heuresement pour nous. Ma crainte est que le jeux sorte retardé à l´extrême comme l´a été Nomad Soul et comme l´est Farenheit.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:56:01

A mon avis il vont faire du bon boulot, le premier était une perle, et ça pourra donner un jeu excellent s´ils se demmerdent bien.

Mais a part farenheit qui va bientot sortir, c´est le seul jeu qu´ils ont fait, non ?

Velk
Velk
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:45:15

Le jeu est multi-plate formes, franchement ça m´inquiètes.

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
17 avril 2005 à 23:56:59

Velk : je ne pense pas que le multiplateforme portera préjudice au jeu pour la bonne et simple raison que le 1er etait prévu sur playstation et PC a la base et s est révélé bien plus jouable sur dramcast que sur PC ( j ai les 2 versions ) de plus ce n est pas comme deus ex ou il y a des fonctions particulieres pour le pc, le 1 er avait plus l allure d un jeu console adapté sur pc que l inverse !

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:33:01

J´attends de voir Farheneit, on n´a trop peu d´information pour parler de NS2 maintenant.
En tout cas, NS est aussi pour moi un chef d´oeuvre, si ce n´est mon jeu préféré.

A++

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
07 août 2005 à 11:55:28

j´ai lu sur le forum de fahrenheit ou david cage se rend parfois qu´il n´y aura pas de phase doom-like dans TNS2 ce n´est pas plus mal car elles n´étaient pas terribles

babble
babble
Niveau 10
07 août 2005 à 15:28:56

A l´origine, Cage ne voulait pas de parties Doom-Like dans TNS. Les parties de shoot était à la troisième personne ( Genre Max Payne ou Hitman je pense). Cependant, les critiques et autres journaleux ont fait savoir que c´était pas dans l´air du temps ( En 1999), de mettre des séquences de shoot en 3ème personne, du coup ils ont opté pour des parties FPS...

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
16 août 2005 à 19:44:29

Formations Personnelles et Sociales... :rire:

yoshi_superstar
yoshi_superstar
Niveau 6
18 août 2005 à 20:58:56

Y´a rien de drôle là-dedans... :doute:

misskanie
misskanie
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:27:12

Velk a dit

"Le jeu est multi-plate formes, franchement ça m´inquiètes"

Omikron : Karma sera selon toute vraisemblance multi-plateforme. Cela signifie qu´il arrivera sur les consoles Next-Gen (PS3 / XBox360). Connaissant la puissance de ces consoles, tu ferais mieux de t´inquiéter d´avoir un PC qui puisse rivaliser avec elles plutôt que de "craindre" le multi-plateforme. Le portage des versions consoles vers PC actuel est à la défaveur de nos ordinateurs personnels mais cela sera vraisemblablement l´inverse avec les Next-Gen, où nos bons vieux PC constitueront la plateforme la plus basse (en raison de la compatibilité avec le matos plus ancien).

Stev29
Stev29
Niveau 7
05 octobre 2005 à 03:09:06

Moi je ne m´inquiète pas. Nomad Soul était un pur chef d´oeuvre, Fahrenheit est une bombe. Point de vue scénario et mise en scène on sait que ça ne décevra pas.

Pas d´inquiétudes donc, hormis peut-être sur les reports... mais quand on voit le résultat on ne peut pas être déçu, mieux vaut qu´il soit reporté et paufiné que lâché vite et baclé. Justement QD est un "petit" studio encore et ils ne peuvent pas se permettre de foirer un jeu sinon leur avenir peut être flou.

Concernant les multi plate-formes, pas d´inquiétudes à avoir, Fahrenheit s´en sort plus que bien et est porté sur PS2, Xbox et PC

La vidéo du moment