Voila j ai acheté fahrenheit ( que je conseil vivement, superbe meme si tres different de TNS ) et il y a beaucoup de clins d oeil a TNS dedans ( figurine de socks chez tyler par ex ) et dans la rubrique actulaités lorsque l on se connecte a un ordinateur, je ne sais plus quand, on voit " Le derniere episode de la trilogie Omikron est sorti en salle, David Cage le realisateur blablabla" enfin un truc du style qui nous donne des infos sur le ptrochain Omikron, si quelqu un a trouvé d autres clins d oeil a TNS, qu il m en fasse part, en tous cas une trilogie TNS est une excellente nouvelle !
babble
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:08:47
C´est dingue comme c´est à la mode, les trilogies...
JC-SKS
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:43:11
Je suis d accord avec toi, les trilogies sont tres a la mode, mais surtout pour le cinéma, dans le jeux video c est peu courant, et honnetement vu que the nomad soul a un scenar digne des plus grands film je suis plutot content
Kimiii
Niveau 5
25 septembre 2005 à 22:17:38
Wouah c´est cool, il a l´air sympa Fahrenheit !
babble
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:36:13
JC-SKS Posté le 25 septembre 2005 à 19:43:11 Je suis d accord avec toi, les trilogies sont tres a la mode, mais surtout pour le cinéma, dans le jeux video c est peu courant, et honnetement vu que the nomad soul a un scenar digne des plus grands film je suis plutot content
Ben y´a Prince Of Persia qui verse là dedans en ce moment...
JC-SKS
Niveau 7
25 septembre 2005 à 22:53:53
Je ne savais pas pour POP, j adore d ailleurs ces jeux mais je les case un peu dans le meme sac que splinter cell et d autre jeux niveau production ( pas gameplay ca a rien a voir ) mais c est cette production de suites a delai tres courts qui me deplait donc ca m etonnerais pas que d ici 2 ans POP en soit a son 7 eme episode....
Cap-mari
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:35:23
Tu m´étonnes !
Enfin, imaginons qu´il y aura un Omikron 3 , bah là je serais vraiment content
Fahrenheit étant magnifique mais très court, ca m´a laissé sur ma faim !
Mais il vaut le coup, je préfererais un Fahrenheit 2 ET un Nomad SOul 2 !
Trucki
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:30:49
Euh tu es sur que tu as bien lu? c´est po pour dire mais cela parlait d´une trilogie Omikron au cinéma et que le premier volet était sorti. Nomad soul n´est pas prévu pour être une trilogie aux dernières nouvelles... C´était juste pour amuser les fans rien de plus... ^Lisez mieux la prochaine fois ça évitera de vous faire des faux espoirs.
-thedriver-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:47:45
bah ce que tu vien de dire est bien ce qu´a dit JC SKS : c´est peut être un moyen de donner un scoop aux acheteurs de fahrenheit, j´avai poser la question sur le topic de david cage dans le forum de fahrenheit on verra bien ce que ca donne si il revient