en tous cas pour dire que avec plus de fluidité on peut monté dans les arbres et bein y faut vraiment etre con a un point que je n´ose imaginé.
de plus un mec qui dit aussi que avec une grosse carte 3D il pourra aller a des endroit inaccessible a d´autres joueurs avec leur petite carte 3d , pour dire sa il faut vraiment être un gros con de bouffon comme l´autre me le dis.
un joueur qui cherche un endroit qui et un bug de la map et qui en profite pour si planqué on appel sa un campeur de merde.
le tupac viens crané avec sa config complètement dépassé (oui la mienne aussi) et se permet de faire son grand connaisseur et le pire est que il ne se rend même pas conte a quel point il est con.
des vidéos ont prouvé que tu est un p´tit rigolo sans cerveau tu a voulut faire ton Mr je sais tous et essayer de le prouvé et tu te pointe avec 2 vidéos de call of duty 1.
putin pour agir comme sa il faut vraiment etre naze.
ensuite tu ne sait plus quoi répondre donc tu t´attaque a mes fautes et ma façon de poster.
regarde les tiennes avant je te les deja dis.
ensuite tu te fou de mes captures d´ecrans ok elle sont crade mais j´en ai rien a foutre.
j´ai déjà vue des joueurs qui joué en 800*600 avec une carte de merde et qui arrivé 1er dans les scores et sans triche.
donc avec ta config de petit joueur qui veut faire comme les grands joueurs tu peut aller te rhabiller.
ne te compare pas a un grand joueur qui lui a les moyens de se monté une bête de courses pour pouvoir joué a tous les derniers jeux actuelle est futurs.
j´ai jamais vue et connue un joueur dépenser 500 euros dans une carte 3D pour pouvoir monter dans les arbres et aller dans des endroits inaccessible a d´autre avec leur petite carte de merde.
et crois moi je sais de quoi je parle en matériel informatiques..
tu serais étonné . perso j´adore ma 6200 même si cela est une carte de merde elle me permet de joué a call 2 sans que je recherche a monté dans des arbres comme un pauvre con comme toi le fait grâce a sa 6800 pro gonflé qui va pas tardé a grillée comme ton cerveau si tu continue a ecrire des conneries pareils.
et ton copain le mongole lui n´en parlons même pas tous vos réponse sont devenue des insultes de gamins et j´ai pas pus m´empêcher de faire comme vous d´utiliser le même langage que vous que d´ailleurs vous avez l´air de mieux comprendre .
voila t´a plus que a faire du copier collé de mes conneries qu´on se marre et corrigé mes fautes oué j´en est fais beaucoup pour que tu fasse mumuse.
bref relie toi bien et si t´arrive a comprendre tu serra moins con que tu les actuellement
Mr le boulet qui monte aux arbres grâce a sa 6800 pro gonflé..
de
et PTDR