CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça passe à fond ??

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:56:02

elgogol t´es mechant !! !!! je voulais lui laisser cette infime fierté pour lui fair plaisir ta tout gaché !! !

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:00:05

par A+B....et C ?? ? :snif:

:lol:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:00:14

et a quoi sa te sert tous sa 6800gt overclocké en ultra et j´ai un proco 3500+, et une ram de 1go

ta carte est déjà dépassé comme ton cerveau

et des cours a l´école oui je pourrais t´en données.

trop :lol:

jamais vue des mecs comme sa
la sa me depasse :rire:

y la ramène avec sa config dépassé

et y veut me données des leçons
bref.........

je mets ce topic en lien favoris

et il me servira quand des gars demande c´est quoi un boulet ??

j´aurais plus qu´a dire bein va la ...

et avant de regardé mes fautes et mon vocabulaire regarde ce que t´écris...

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:06:29

titophe_59 Posté le 27 avril 2006 à 00:00:14

et il me servira quand des gars demande c´est quoi un boulet ??

Surtout ne leur donne pas ton vrai pseudo ! Il vont se foutre de ta guel tu va te sentir véxé...

Moi je fais pleins de fautes, et jvais te dire j´en ai rien a foutre^^

Ma config elle est dépassé ? la tienne vien de la préhistoire alors. Et tient c´est bizarre, depuis que je t´ai dit que t´ecrivais comme un porc, tes phrases sont lisibles, t´aurrai je influencé sur le bon chemin ?

Sur
ce
je
te
souhaite
une
bonne
nuit
car
sa me saoul
de parler a un
blaireau.

J´ai imité ta facon d´ecrir ça te derange pas j´espere ? jdevrais evité ça va me rendre bete...

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:18

""je pourrais t´en données"""

:hum:

""et y veut me données des leçons ""

:hum

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:59

bonne
nuit
a
toi
tupac
:)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:53
ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:18:06
Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:27:06

http://gcasale.free.fr/viva.htm

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:12:23

ahhahaha^^

Tu nous prend vraiment pour des cons O_o
Merci pour le site, jle connaissais et jle recherché, mais rester appuyé sur entrer tu sais c´est vraiment a la porté de tout lmonde....

titophe_59 Posté le 27 avril 2006 à 00:14:53

https://www.jeuxvideo.com/[...]20755-1-0-1-0-0.htm

Tu recherche carrement mes topic pour montrer des fautes d´ortographes ?

Attend jte facilite la tache : Ojourdui jé rencontré un boufhon, son psedo étai titopfhe !

Heureux ?

crazi
crazi
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:31:52

je suis désolé de vous dire les gars que titophe a raison, on ne peu pas comparer cod1 a cod2, c´est impossible !! !!!!!
vous aurez beau mettre une superbe carte graphique sur cod1 la qualité ne sera pas meilleur que cod2 avec une carte merdique !! !!!!
les graphisme ne sont pas les meme cela na rien a voir !! !!
et d´abord pk parlé de cod1 alors que nous sommmes dans le forum de cod2 !! !!
et ce qui fai la fluidité d´un jeu c´est la memoire vive de ton ordinateur pas la carte graphique !! !!!
la carte améliore les détail du jeu mais te permettera pas de jouer avec une meilleur fluidité

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:49:47

"la carte améliore les détail du jeu mais te permettera pas de jouer avec une meilleur fluidité"
Mais bien sur !!
Joue avec une 6600 gt et une 7800 gt à details, processeur et ram égal. Tu me diras si ca n´influe pas sur la fluidité :fete:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:34

en tous cas pour dire que avec plus de fluidité on peut monté dans les arbres et bein y faut vraiment etre con a un point que je n´ose imaginé.

de plus un mec qui dit aussi que avec une grosse carte 3D il pourra aller a des endroit inaccessible a d´autres joueurs avec leur petite carte 3d , pour dire sa il faut vraiment être un gros con de bouffon comme l´autre me le dis.

un joueur qui cherche un endroit qui et un bug de la map et qui en profite pour si planqué on appel sa un campeur de merde.

le tupac viens crané avec sa config complètement dépassé (oui la mienne aussi) et se permet de faire son grand connaisseur et le pire est que il ne se rend même pas conte a quel point il est con.

des vidéos ont prouvé que tu est un p´tit rigolo sans cerveau tu a voulut faire ton Mr je sais tous et essayer de le prouvé et tu te pointe avec 2 vidéos de call of duty 1.

putin pour agir comme sa il faut vraiment etre naze.

ensuite tu ne sait plus quoi répondre donc tu t´attaque a mes fautes et ma façon de poster.

regarde les tiennes avant je te les deja dis.
ensuite tu te fou de mes captures d´ecrans ok elle sont crade mais j´en ai rien a foutre.

j´ai déjà vue des joueurs qui joué en 800*600 avec une carte de merde et qui arrivé 1er dans les scores et sans triche.

donc avec ta config de petit joueur qui veut faire comme les grands joueurs tu peut aller te rhabiller.

ne te compare pas a un grand joueur qui lui a les moyens de se monté une bête de courses pour pouvoir joué a tous les derniers jeux actuelle est futurs.

j´ai jamais vue et connue un joueur dépenser 500 euros dans une carte 3D pour pouvoir monter dans les arbres et aller dans des endroits inaccessible a d´autre avec leur petite carte de merde.

et crois moi je sais de quoi je parle en matériel informatiques..

tu serais étonné . perso j´adore ma 6200 même si cela est une carte de merde elle me permet de joué a call 2 sans que je recherche a monté dans des arbres comme un pauvre con comme toi le fait grâce a sa 6800 pro gonflé qui va pas tardé a grillée comme ton cerveau si tu continue a ecrire des conneries pareils.

et ton copain le mongole lui n´en parlons même pas tous vos réponse sont devenue des insultes de gamins et j´ai pas pus m´empêcher de faire comme vous d´utiliser le même langage que vous que d´ailleurs vous avez l´air de mieux comprendre .

voila t´a plus que a faire du copier collé de mes conneries qu´on se marre et corrigé mes fautes oué j´en est fais beaucoup pour que tu fasse mumuse.

bref relie toi bien et si t´arrive a comprendre tu serra moins con que tu les actuellement

Mr le boulet qui monte aux arbres grâce a sa 6800 pro gonflé..
:lol: de :lol: et PTDR

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:48

"" et ce qui fai la fluidité d´un jeu c´est la memoire vive de ton ordinateur pas la carte graphique !! !! ! ""

WHa........tu dois dormir toujours con toi :(

crazi
crazi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:28:17

Au début de l´apparition des cartes graphiques accélératrices 3D, la quantité de mémoire embarquée jouait un rôle important, et performances allaient de paire avec la quantité de ram. Cela a bien changé, et, aujourd´hui, la quantité de mémoire sur la carte n´est plus l´élément le plus important dans le choix de la carte... surtout que les services marketing mettent souvent en avant cette quantité et mettent sur le marché des cartes disposant d´une quantité de mémoire inutile qui ne sera jamais utilisée dans sa totalité (et la mémoire a un coût.....). Aujourd´hui 128 Mo sont suffisants pour la plupart des jeux actuels même avec des options graphiques très élevées, aujourd´hui c´est souvent la puissance du GPU et la largeur de bus (en bits) qui sont les facteurs limitants. La vitesse et largeur de bus (exprimée en bits) influent sur la bande passante de la mémoire et donc directement sur les performances de la carte graphique. Et, malheureusement, les fabricants n´hésitent pas à brider leurs modèles de cartes (largeur de bus) pour diminuer les coîts de production ce qui a des conséquences très importantes sur la puissance de la carte. De plus l´arnaque est vraiment totale quand ce changement n´est pas très visible dans la dénomination : en rajoutant une dénomination du genre "LE" ou "SE" au modèle, très peu de gens voient le subterfuge.

crazi
crazi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:29:44

voila j´ai copier sa d´un garnd site sur les carte graphique, et vous vous etes les ti gens qui ne voi pas plu loin que leur nez et qui croive que d´avoir une super carte graphique que sa sert énormément !! !!!!!
128 mo suffise pour les jeu du moment !! !!

crazi
crazi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:31:03

alors vous me faite rire avec vau 7800gt 512 mo ou plus :lol:

crazi
crazi
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:36:20

elgogol joue avec une carte graphique 7800gt avec 256mo de memoire vive dans ton ordi

et joue avec une 6200 avec 2 mega de memoire vive dans ton ordi

toi tu croi que c´est avec la 1ere config que je t´ai donner que ton jeux va mieu marcher?

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:45:14

Mouahahahaa n´importe quoi !! :rire:

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:46:33

LOooooooooooOL

arrete de t´enfoncer :ok:

La vidéo du moment