Ben la premiere chose qui est important, c´est que oui je me comprend, par contre toi, jcomprend pas ce que t´ecrit...C´est a baze de "con" de "naze" de "gros boulet"...Pas beaucoup de vocabulaire...
Tu as dit "ne compare pas call of duty 1 et call 2
pas la même puissance"
C´est sencé vouloir dire quelque chose ? tient le jeu pac man a pas la meme puissance que le jeu kirby !! ! Ouiii c biennn titophe on avance
Tu as aussi dit "et comment tu fait pour avoir 120 FPS pour comme tu le dis sauté plus haut alors que plus haut dans le topic tu dis que tu dépasse pas 60 FPS"
Comment je fais ? c´est simple, je vais dans option, performance, et il y a quelque chose qui s´appel la syncronisation de l´image qui permet de debloqué les fps et donc d´avoir plus de 60 fps.
Niveau ecole t´as l´air super intelligent vu que tu arrive a me critiquer la dessus sans me connaitre mais pour ce qui est des fps...
Tu as dit "donc le gros con c´est toi boulet"
...ça se passe de commentaire
Tu as aussi dit (c´est la soiré du rire lisez bien ce que titophe ecrit!) "et si a l´école tu développe les textes aux quels tu dois répondre aux questions comme tu fait ici bain tes notes doivent être triste et non développé comme ton cerveau de boulet"
T´as le droit de dire que je développe mal et que je suis nul en cours...si tu ldis ! En attendant vu ton ortographe ça doit pas etre mieux cher toi..
Jvais pas encore copier coller trop d´horreur ça salit ma reponse..
"putin c´est a se demandé si ta un cerveau j´ai jamais vue sa sur d´autres forums t´es vraiment un cas a part toi et l´autre mongol.... "
Lol...Sans commentaire^^