Tout est dans le titre. Je cherche des gens ou des gens qu´ils veulent me mettre dans leur équipe
Contactez moi au : remi.dicamillo@wanadoo.fr
[Tupac_557]
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:59:12
Il y a plein de topic de team qui recrute. Alors pourquoi tu créer un topic ? T´as largement le choix tu sais, vu toutes les teams qui se présentent ces temps ci...