CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic D'aide

IAzertyI
IAzertyI
Niveau 1
28 août 2009 à 11:16:17

Salut.
J'ai également Windows Vista et il m'a posé pas mal de pb avec certain jeux. J'avais le même pb que toi avec call of duty 2 pour le résoudre il faut que tu fasses:
-Clique droit sur l'icone de CoD2 sur ton bureau
-Clique gauche sur propriété
-Clique gauche sur Compatibilité
-Là tu clique dans le petit carré à gauche de "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
-En dessous tu selectionnes Windows 98
-Tu coches également le petit carré à gauché de "éxécuter ce progrmme en tant qu'administrateur"
-Tu cliques sur "Ok"
Et c'est bon normalement sa marche. Enfin pour moi sa à marcher !

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
29 août 2009 à 12:34:48

ça a aussi marché pour moi mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. C'est l'informatique, ça, un jour ça marche, un jour pas.

http://marvin-candle.labrute.fr

Hakaima
Hakaima
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:17:03

Bonjour

j'ai installé COD 2 pour changer un peu
Avant j'avais un ordi de puissance moyenne avec XP le jeu tournait sans problème
et là j'ai un bon ordi et Vista le jeu rame , j'ai testé que le online , mon ping se maintient pourtant vers 88 à 110 maxi mais ca rame énormément j'ai l'impression d'être a 500 ping
Je suis sur que cela ne vient pas de ma connexion mais plutôt de ma config et surtout vista

Que faire ??

merci de m'aidez

martinus36
martinus36
Niveau 1
28 octobre 2009 à 16:28:30

Bonjour, je rencontre un problème avec Call Of duty 2, je lance une partie, que çe soit solo ou multi, et la souris reste bloquée vers le ciel. Tout le reste marche, sauf ça.
Je suis sous vista 32 bits
Cordialement, Martin

nico3033-bis
nico3033-bis
Niveau 1
18 novembre 2009 à 20:35:50

salut a tous voila j'aimerais savoir avec le clavier ou la souris comment on renvoie une grenade qu'onn vient de me lancer merci d'avance

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
05 décembre 2009 à 00:33:59

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a faire marcher mon serveur avec le mod "merciless" via Garena.
Lorsque j'host une partie en lan sans Garena avec le mode merciless grâce a la commande "+set fs_game merccod2 +exec merc2config.cfg" dans mon raccourcis cod2mp et que je rejoint la partie, ca marche nickel. Or avec Garena je suis obligé de copier les fichier du mod merciless dans le dossier "main" de cod2 pour qu'il le prenne en compte et ensuite lorsqu'on se connecte sur le serveur le mod fonctionne a moitier et bug.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ca serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

madinovalex156
madinovalex156
Niveau 1
22 janvier 2010 à 01:44:03

jne comprend pas depuis que jai été sur un serveur (batalion) en multijoueurs ben quand jvais en solo ben je fais reprendre la je joue je tir mais si ses moé qui se fait tirer toute lécran flace noire et blanc et 10-20 sec plutard tous redeviens correct mais quand jne voix rien jme fais tuer pourquoi? comment pour enlever sa?

migui-migui
migui-migui
Niveau 1
02 avril 2010 à 22:27:05

Bonjour a tout le monde, voilà mon problème . je voulais installer le patch 1.3 de COD2 mais quand je le lance il me dit setup ne reconnais pas la version du produit ...) et je voulais réinstaller le jeux mais problème j'ai la boite la notice mais pas le cd dedans je les égarer voilà mon histoire merci d'avance

tibibo
tibibo
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:24:32

bonjour a tous,étant débutant aux jeux sur pc et pas bon en informatique, g vraiment besoin d' un gros coups de pouce.
bon voila, g installé cod 2 sur mon pc(AMD athlon dual core
4450e 2.3ghz, 2G mem vive et carte graphique ATI radeon 4350
512mb ddr2)et lorsque je lance une partie solo l'ecran devient noir et puis...ben plus rien.je peux meme pas revenir sur mon bureau,obligé d'éteindre direct à l'unité centrale.
merci d'avance pour votre aide.

viveleqc360
viveleqc360
Niveau 3
23 mai 2010 à 15:20:53

Salut tout le monde savez vous si il y a encore beacoup de monde sur les serveur ? :question: Parce que cod 2 c'est le meuilleur jeux du monde :bave:

tibibo
tibibo
Niveau 3
26 mai 2010 à 09:38:11

resalut tout le monde, c encore mi,et ce coup ci
j'aurais voulu savoir comment qu'on fait pour jouer online (a cod2,bien sur) car quand je lance une partie multi,g bien le menu principale ,et quand je met rejoindre partie ,g bien le tableau des serveurs et tout et tout mais il est vide.y a aucun noms ,rien de rien.alors y a til une manip a faire
mreci d' avance

cyroleum
cyroleum
Niveau 2
20 juillet 2010 à 00:16:53

salut tibibo
tkt c'est juste que ya plus personne
a+

Penjayy
Penjayy
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:57:43

@Cyroleum : Fail.

olipox
olipox
Niveau 2
05 août 2010 à 03:48:55

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si il y a encore des gens qui joue a call of duty sur le xbox live. J'ai envie de changer un peu et avec modern warfare 2 j'ai eu ma dose. Merci d'avance

olipox
olipox
Niveau 2
05 août 2010 à 03:59:31

desolé j'ai oublier de préciser de quel call of je parlais. C'est bien de call of duty 2 que je parle. Mea culpa

Penjayy
Penjayy
Niveau 10
08 août 2010 à 18:58:47

Sur xbox live, non. Mais tu ne perds rien à essayer le multijoueur sur PC qui a encore de beaux jours devant lui. :)

[hap-iste]
[hap-iste]
Niveau 6
11 août 2010 à 17:31:36

http://www.xfire.com/profile/hapiste/screenshots/?view#101811707 comment enlever ce mod :-(

skore-
skore-
Niveau 17
19 septembre 2010 à 10:56:19

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de cod2 hier, mais venant de cod4 promod, je me demandais comment rejoindre un server en PAM/PROMOD. :oui:

Car dans la liste internet j'en trouve pas en pam. :(

Avez-vous quelques ips ?

Merci. :)

Col5
Col5
Niveau 1
12 octobre 2010 à 16:39:53

Hello

Lorsque je joue en Solo, au bout de quelques minutes ( un peu plus si j'ai de la chance), l'écran se bloque et reste sur l'image. Idem en multi. Mais j'entends toujours le fond sonore ( conflits, armes). Et je ne sais pas d'ou ça vient :/

Thanks

ZombieStrangler
ZombieStrangler
Niveau 4
27 octobre 2010 à 08:45:29

C'est peut-être que ton ordi n'est pas assez fort.
Moi perso le mien il lague à mort en multi, j'ai un retard monstre, sauf le matin, mais le matin il y a pas grand monde sur les servers. Pour enlever les mods, quels qu'ils soient, tu vas dans call of duty 2/setup/data/main et là tu supprime tout les fichiers commençant ou contenant "zzz". Pour tester ta config tu vas sur le site "can you run it"(tape çà dans google), tu choisi un jeu dans la liste et tu lance le scan. Si c'est pas bon, alors il te dira ce qui vas pas. Pour tout ceux qui ont un soucis ou qui sont bloqués,je reste à leur disposition.

j'espère vous avoir aidés.

La vidéo du moment