CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic D'aide

Marcel_phillipe
Marcel_phillipe
Niveau 3
02 avril 2008 à 19:38:42

Serieusement je ne crois pas qu'il tourne :noel:

yayai4
yayai4
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:09:07

Merde alors, bon ba plus qua attendre d'avoir un nouveaux PC (dans quelques mois...)

mygameis
mygameis
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:07:01

huhu alors déjà si la démo tourne bah le jeu va marcher ^^
Ensuite je connais pas ta CG mais le reste est suffisant pour faire tourner COD 2 merde faut arreter il est pas gourmand ce jeu !
Puis au pire t'auras le jeu pour quand tu changeras d'ordis.
J'espere t'avoir aidé, tchoute les biloutes

yayai4
yayai4
Niveau 8
07 avril 2008 à 08:27:34

Ok, merci^^

Mais je vais quand même attendre qu'il baisse de prix (40€ a la fnac) ou le trouve en occas.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:12:43

Bonjour.

Je vais bientôt acquérir la 360, pour mes débuts je cherche des jeux pas trop cher, j'ai donc pensé à COD 2, ayant adoré le 3 sur PS2, je m'adresse à ceux qui ont les 2 jeux, j'aimerai savoir si l'ambiance du jeu est aussi bonne que COD 3, une ambiance où l'on accroche de suite, comme l'a été COD 3 pour moi ? Est-ce que si je joue seulement en solo, vous me conseillez de l'acheter ?

wolfdoby
wolfdoby
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:47:21

salut, moi j' ai un probleme avec la demo ( vous en avez peut etre deja parlé ici, mais je n' ai pas eu le temps de lire 20 pages )
donc voila : J' ai telecharger la demo de call of duty 2, donc je l' ai installé et tout et tout, au debut ça marchait ben, donc je clique sur " jouer a la demo " ( c' était en anglais ) dans le menu principal, et le chargement se met en route, et il y a une image qui nous montre les options en attendant, mais tout d' un coup, au milieu du chargement, paf , ça s' arrete, ça revient a windows et une fenetre ( aussi en anglais ) s' ouvre , et me parle de direct x 9.0c ,, pourtant c' est bien cette versionq que j' ai ( enfin je crois) . Donc après j' ai re essayé, j' ai cliquer sur le raccourci de la demo, et l' ecran est devenu tout noir et impossible de revenir a windows ou quoique ce soit, et depuis ça me fait toujours ça .

Donc quelle est le probleme, et quelle est la solution ?

Merci

wolfdoby
wolfdoby
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:48:29

ah oui, j' ai oublié de dire, c' est sur windows vista :merci:

Jakol
Jakol
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:08:35

J'aimerais savoir si il est possible de jouer en réseau avec des personne ayant le jeux sur PC.
Car j'ai le jeux sur Xbox 360 et je voudrais savoir si mes amis sur leur PC pourront jouer avec moi.
Existe t'il un serveur qui autorise les joueurs PC et Xbox 360 à jouer ensemble ?
Merci de répondre.

rush93
rush93
Niveau 2
11 juin 2008 à 15:00:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si nous pouvions baissé notre ping grâce à un "patch" enfin quelque chose pouvant faire baissé son ping dans call of duty 2,
Mon ping tourne à 30 la moyenne pour tous est de 50, je suis largement en dessous et j'en suis très content, mais je voudrais baissé encore un peu. ^^

J'ai supprimé des logiciels et css prenant pas mal de place, mon routeur est connecté sur deux ordinateurs...

Merci ^^

sql3
sql3
Niveau 2
21 juin 2008 à 20:44:21

Bonjour à tous :)

Je viens d'acheter COD2 ...
Il a marché 2-3 fois et depuis il me dit que "cod2_mp.exe a cessé de fonctionner"
J'ai essayer de réinstaller le jeu mais rien ne fonctionne.
Certains disent que c'est à cause de Vista ...
Quelqu'un a t'il une solution autre que "Activiver compatibilité avec Windows XP SP2" (qui ne marche pas) ?
Certains sur un forum on dit qu'il fallait activer le micro d'enregistrement ... mais comment ?

Merci d'avance pour vos réponse =D

axel_be
axel_be
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:18:32

:salut: j'ai acheté un nouveau pc psq mon ancien pc
la carte-maire
avait cramer j'ai vous lu réinstallée cod2 sur mon nouveau pc donc je le mais ds le cd-rome est le truc d'installation apparé pas j'ai beau essayer plusieurs x sa marche toujours pas :svp: aider moi !

nicoboho
nicoboho
Niveau 3
22 juin 2008 à 10:10:58

il te mnque peut-être 1 fichié!

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:14:23

Moi j'ai un pb bizarre.
Le jeu n'est pas du tout fluide pour la campagne russe, mais tout est parfait pour la campagne brittanique.
Quoi je pourrais faire ?
J'ai installé le patch 1.3 et mis D7 en préference pour les graphismes.
J'aimerais quand meme bien finir cette campagne russe, la ca gache tout le jeu, d'autant plus que je le fait en veteran.

StalonInTheDark
StalonInTheDark
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:27:50
  1. Bonjour , je suis desoler de demander de l'aide a une heure si Tardive mais enfaite le truc c'est que j'ai réinstaller mon Call of duty 2 Et le truc c que quand je demarre le niveau 1 ( je ne peut pas demarrer dautres niveaux ) et bien j'entend les voix et " l'instructeur " me dit d'aller chercher les armes sur le comptoir C la le probleme car lecran et BLANC !!! mais je vois les ecriture et ossi celle quand on a un allier ...

J'espere que j'en ai dis assez ^^ pour que vous m'aidiez

Ps: # je joue sur pc et ma config fais tourner Crysis au maximum donc je ne pense pas que sa vienne de sa

super_samus
super_samus
Niveau 5
25 juillet 2008 à 03:06:09

bonjour voila j'aimerai finir le jeu en mode vétéran mais je n'arive pas alors j'aimerai métre les codes mais impossible chez bien fait developer 1 cliké sur charger en suite devmap et apres les codes god give all ect ne marche aussi pas aidez moi merci des vos réponses

papy1230
papy1230
Niveau 3
23 août 2008 à 11:26:12

moi j ai un probleme ac les serveurs, il met en attente de la reponse du serveur principal mais rien apparait.Hier ca marchait, mais ajd j ai change d adsl je suis passe au cable et ca marhe! Sur css par contre les serveurs repondent! Donc si vs pouviez m aider ce serait cool!merci!

axel59670
axel59670
Niveau 2
24 août 2008 à 16:38:24

comment on fait pour téléchargé Xfire

merciii

noelayfort
noelayfort
Niveau 8
24 août 2008 à 18:56:25

bah tu vas sur le site officiel dans la section dawnload et tu pren la dernière version. si ta aucun logiciel de téléchargement (genre net transport) t'as qu'as essayer clicl droit enregistrez sous mais je promet rien

General-Devil
General-Devil
Niveau 3
27 août 2008 à 19:01:56

Salut à tous! Je ne sais pas si ce problème a déjà été trouvé parce que 27 pages c'est long quand même^^;
Alors voilà: j'ai installé le patch 1.3 de cod2 et puis quand je met sur internet et que je filtre les serveurs comme je veux ben ça marche pas :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

ROBENJi
ROBENJi
Niveau 9
28 août 2008 à 12:57:02

Devil, active PunkBuster dans les options :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envie de bricoler ?
Ça tombe bien !
Y'a toujours un magasin Weldom pas loin ! :noel:
Weldom Weldom ! :noel:

©Tous droits réservés

La vidéo du moment