CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic D'aide

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:37:08

moi j´ai le même probleme que sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10556-150705-1-0-1-0-0.htm

bollide
bollide
Niveau 4
16 juillet 2007 à 14:49:34

j´ai une probléme pour crée un serv et jai rechercher sa m´affiche Attempted to overrun string in call to va() quand je veux crée un serv

Chaos_-_Legion
Chaos_-_Legion
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:56:06

Bonjour,j´ai une QUESTION :

Le jeu,est en online ?

[ALK]
[ALK]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 12:55:43

solo et online : la majeure partie bien plus marante se fait online

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
14 août 2007 à 18:55:59

Salut :)
Je voulais savoir si il existait un moyen de mettre le jeu COD 2 en fr ?
Merci d´ avance :)

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
16 août 2007 à 18:30:07

Il est en FR à la base, stop emule, puis de toute fçon la question a déjà été postée 100 fois alors recherche omg.

vic_nba
vic_nba
Niveau 5
22 août 2007 à 17:12:18

slt a tous ! :)

je voudrais savoir quelque chose,
dans le menu multijoueur, lorsque je veux rejoindre une partie, je clique sur actualiser liste et il me met " en attente de la réponse du serveur principal " ! ça fais que je ne pas jouer en ligne ! pourtant j´ai bien regarder la configuration de ma connection internet ( LAN ) voilà, merci de m´aider !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 août 2007 à 04:35:59

Heu si je suis assez en forme pour réfléchir et te répondre, je te dirais ceci:

Pourquoi tu choisis lan, tu as prévu de faire une partie en lan? Sinon, tu mets multijoueurs, et non lan.

vic_nba
vic_nba
Niveau 5
23 août 2007 à 10:33:32

oui je fin j´ai pris LAN / multijoueur ... c´est dans la même catégorie ... j´ai pris LAN parce que je suis avec un modem donc je pense que c´est ça, mais j´ai éssayé avec tout els modes et aucun ne marchent .. :(

able501
able501
Niveau 10
23 août 2007 à 15:44:00

Bonjour j´ai un petit probleme cela fait plusieur fois que dans CoD2 en réseaux il n´y a plus marqué "rejoindre partie" et tout le reste mais "Join game".
Je sais bien que cela veut dire la même chose en anglais mais cela m´intrigue :( .
De plus quand j´arrive à me connecté à un serveur(ce qui est rare en passant) il y a marqué derriere le nom de la map:"Custom[Rifle]" :question:
Cela ne m´empêche pas de jouer bien sur mais j´ai peur d´avoir chopé un virus ou un truc dans le genre.
Pourriez-vous m´aidez?
Merci de vos reponses.

able501
able501
Niveau 10
23 août 2007 à 16:56:22

Merci de me répondre.

able501
able501
Niveau 10
28 août 2007 à 15:24:01

Bah un peu mais pas beaucoup.
Merci quand même d´avoir esseyé.

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:57:56

moi j´ai un amd athlon 3000+ une 9200se 128mo et 1Go de ram et en multi ca ram a fond, ca sacade.Comment dois-je faire pour jouer normalement (fluide)

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:06:19

On a déjà répondu à cette question, merci de faire un minimum de recherche et d´apprendre l´utilisation d´Internet...

syde69
syde69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:42:57

Je suis bloqué à la dernière mission de la campagne anglaise en vétéran, là où il faut capturer le qg ennemi.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:57:36

Yop

J´ai acheté le jeux hier et j´ai recontré pas mal de bug notament au niveau de démolition (le premier niveau ) les soldats, que se soit les allemand ou mes allié ce tiennent défois debout les bras tendu sans bougé, le fusil qui flotte en l´aire sous la main du soldats, je dois lui tiré dessus pour qu´il reviennent en position normal, j´ai rencontré aussi des bug bizarre comme quand je fini de tué tout le monde dans la forteresse allemande, je dois faire pété le batiments à l´aide d´explosif, hors au bout du bonne disaine de fois l´objectif fini, une seul fois un de mes allié et monté près de la porte et m´a ( enfin ) donné les explosif, je l´ai es placé tout comme il faut, et la objectif suivant, se mettre à l´abri, alors je suis tout le monde et j´attends et rien ne se passe alors je part encore plus loin pour être en sécurité, et non toujours rien, je retourne au près de mes alliés, toujours rien, je retourne à la forteresse, voire dans le plafond si j´ai tué tout le monde avec les grenades, oui ils sont tous mort, donc je re-retourne au près de mes alliés et bref toujours rien quoi, je suis super déçu étant donné que j´y avais déjà jouer sur se mème PC et j´enchaine les missions, c´était fun, mais la j´ai énormément de bug, je ne sait pas si c´est du à ce que le jeux soit en version collector ou encore en occaz mais bon la j´installe tout les patch voir si sa change quelques chose mème si ils sont dédié au mode multi...

PS : j´ai toujours pas terminer la première mission qui est la démolition de la forteresse allemande.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:59:01

Ah oui encore une précision, j´ai un bon PC vu que je joue très bien a battlefield 2 en graphisime haut et moyen, et a battlefield 2142 en graphisme moyen, j´ai mes drivers de carte graphique à jours aussi

steroban
steroban
Niveau 1
25 septembre 2007 à 14:32:46

bonjour ,
j´ai un petit soucis avec call of duty multi
je n´ai plus de radar en bas a droite pendant les parties .
comment je peux faire pour le remettre ?
au debut je l´avais mais a force de charger des maps , je ne l´ai plus (je dis ca mais ca n´a peut etre rien a voir )
merci d´avance pour vos reponse

mayon38
mayon38
Niveau 1
07 octobre 2007 à 20:49:33

voila je suis sur cod2 en niveau vétéran après l´avoir en nivo 2nd classe et dans un des nivo de la campagne russe :
""" a lassaut du centre ville """ ,
il faut détruire un 2eme char qui tourne autour de ruines , mes compatriotes me disent qu´il faut le prendre sur les flancs sauf que meme avec 3 fumigènes pas moyens de m´en approcher sans me faire tuer et meme si j´arrive a l´atteindre il s´en va très vite.
idem quand je rampe autour des ruines il arrive surment a me voir atravers les murs et se barre dans lautre sens...
est ce que quelquun qui l´aurait fini en vétéran pourrai me filer une petite technique pour arriver a lui poser les explosifs.

merci d´avance

streetfear
streetfear
Niveau 9
09 octobre 2007 à 01:31:57

j´ai un probleme quand je jouais online je suis aller sur un server et le server ma fait downloader des nouveau texture pour les fusil mais quand je vais jouer en offline elle reste quand meme.j´ai essayer de desinstaller le jeu mais les texture reste quand meme. etce que quelqun pourait maider :svp: :merci: d´avance

La vidéo du moment