Yop
J´ai acheté le jeux hier et j´ai recontré pas mal de bug notament au niveau de démolition (le premier niveau ) les soldats, que se soit les allemand ou mes allié ce tiennent défois debout les bras tendu sans bougé, le fusil qui flotte en l´aire sous la main du soldats, je dois lui tiré dessus pour qu´il reviennent en position normal, j´ai rencontré aussi des bug bizarre comme quand je fini de tué tout le monde dans la forteresse allemande, je dois faire pété le batiments à l´aide d´explosif, hors au bout du bonne disaine de fois l´objectif fini, une seul fois un de mes allié et monté près de la porte et m´a ( enfin ) donné les explosif, je l´ai es placé tout comme il faut, et la objectif suivant, se mettre à l´abri, alors je suis tout le monde et j´attends et rien ne se passe alors je part encore plus loin pour être en sécurité, et non toujours rien, je retourne au près de mes alliés, toujours rien, je retourne à la forteresse, voire dans le plafond si j´ai tué tout le monde avec les grenades, oui ils sont tous mort, donc je re-retourne au près de mes alliés et bref toujours rien quoi, je suis super déçu étant donné que j´y avais déjà jouer sur se mème PC et j´enchaine les missions, c´était fun, mais la j´ai énormément de bug, je ne sait pas si c´est du à ce que le jeux soit en version collector ou encore en occaz mais bon la j´installe tout les patch voir si sa change quelques chose mème si ils sont dédié au mode multi...
PS : j´ai toujours pas terminer la première mission qui est la démolition de la forteresse allemande.