c'est bien gentil et tout à fait normal d'essayer de ne pas comprendre ma (nos ?) position(s) vis à vis des FSL et de les défendre quand on ne les connait pas.
aimer jouer entre vous, c'est une chose là j'en ai rien à faire vous payez un serveur alors chacun fait ce qu'il veut de son fric mais quand on en met un publique, on peut s'attendre à des visites. libre à vous de nous kicker, bannir, insulter (bien que je n'ai pas de souvenir de m'être fait insulter sur le serveur même, en même temps je ne suis jamais resté assez longtemps...) autant que vous voulez mais un minimum d'esprit vous auraient fait comprendre qu'on prévient avant un kick ou qu'on met un mot de passe, ce n'est pas compliqué à faire et vu l'age de votre team et le nombre dont vous êtes il doit bien y avoir quelqu'un de compétent pour reger un serveur.
je sais vous allez me dire que je fais des histoires pour rien, mais le coup du kick ou ban injustifié ce n'est pas spécifique aux FSL alors j'espère que mon post atteindra un maximum de gerant de serveur pour qu'ils cessent ce genre de conneries (désolé mais il n'y a pas d'autres mots).
j'ai des pseudos un peu loufoques, certes, mais c'est mes pseudos online et les charmants admins FSL n'acceptent pas de voir mes tits délires perso sur leur serveur :/ j'avoue être un peu perturbé quand on me demande de mettre un vrai pseudo alors que j'en ai déjà un ^^
mais j'ai un certain respect pour toi miltorne et j'ai surement déjà du te le dire, je ne t'attaque pas personnellement, tu sais très bien que pour moi c'est votre leader qui m'a "posé problème". il n'en ai pas vraiment un, je sais passé mon chemin quand je suis ennuyé mais j'aime resté sur certaines positions et les défendre.