De Iv@n le 12.10.2007 21:31
Sujet : RE: Atv-CC
On s´en fout de Tzou wen, il est facile à manipuler, j´en ai besoin pour le moment car il a des liens très précis sur ce congrès !! !
Alors non de dieu si vous ne me faites pas cette ffaire assez rapidement je pense que je vais vous stoppez et vous allez en chier !! !
Terminez-moi toutes ces conneries ou je vous vire de ces rubriques de concentrations ! COMPRIS
De Admin|Melkior le 12.10.2007 21:34
Sujet : RE: Password Eveling 1
Je vous le répète, je ne peux en aucun cas divulguer les mots de passes des serveurs Teamspeaks !
Et même si vous avez l´appui de la société INR, il me faut la signature du directeur ! Point final monsieur.
De Deeds!! le 12.10.2007 22:46
Sujet : RE: Infiltration !
What do you want me? One does not even know oneself and you speak to me about incensées things, with your stories of companies or I do not know what, leave me quiet.
De Jhonson le 12.10.2007 22:05
Sujet : RE:Comitee
I of your am of course dimensioned, but the others already began their false documents to send to the adviser of the committee?
De Iv@n le 12.10.2007 22:12
Sujet : Id
C´estbon je viens d´avoir une idée !!
Je viens de parler avec Sigint (le président USA de COD) et il a du pouvoir sur les deux autres, je lui ai dis que je voulais être à la tête du congrès bien sur après les distinctions de M. Salazar, et Sigint je lui ai promis des fichiers avec des attestations receptionnels de forums en sauvegarde durant les réunions concernant le développement du jeu, alors ce que je vais faire ce qu´il m´appuie pour que je devienne le patron de ce congrès et je lui donnerai tout ce qu´il a besoin, petit échange ;- )
Maintenant il faut faire viré M. Maxis car lui va être contre nous et toutes les chances sont de son coté voilà pourquoi j´ai pensé à ce que l´on fait une fausse interpellation au congrès comme ça il sera occuper et en ouvrant son mail il plantera de plus que ça lui mettra les deux documents non-autorisé parlant des conséquences du comité, ce qu´il ne doit pas avoir en sa possession. Et voilà une belle preuve pour lui, et coment on aurait trouvé ça ? Grâce a Melkior qui est administrateur commercial au congrès et qui est secrétaire de Maxis
Pas mal non quand on veut on peut