CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patrouille multi secteur comment faire

davidbof
davidbof
Niveau 5
17 juin 2006 à 01:05:26

Hello,

Si je fais une patrouille pour un secteur j´ai pas de problème via la commande combat tous ce passe à merveille. Mais par contre si je fais une patrouille multi secteurs, il ce passe rien. Je veux dire par là que j´appuie sur l´option et rien ne ce passe, je ne peux pas choisir mes secteurs.

Si quelqu´un pourrais m´expliquer comment faire merci.

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
22 mars 2011 à 23:31:53

Hello

j'ai le même problème que toi. Je joue depuis peu à X3 - Réunion et je suis paumé dans la gestion du mode patrouille. Je dispose d'un vaisseau Argon de classe M6 - Centaure. Il est censé accepté le mode patrouille, mais je ne sais pas comment procéder. Les options disponibles dans les menus ne correspondent pas à celles du manuel. C'est quoi le gag ?

jihems
jihems
Niveau 7
23 mars 2011 à 06:00:39

:hello:

Vous avez bien choisi l'ordre "patrouiller sur plusieurs secteurs" dans le menu de commandes du vaisseau leader de la patrouille ?

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
23 mars 2011 à 07:22:23

Alors je procède comme suit :

- pupitre de commande
- commandes additionnelles
- emplacement 1 inactif et 2 inactif
- là sous-menus : 1 inactif et 2 ajouter / enlever
- j'ajoute en 1 un secteur, en 2 un autre qui est plus loin

puis je retourne dans pupitre de commande et :
- combat
- patrouille plusieurs secteurs

Mais le vaisseau M6 centaure semble aller un peu où il veut. J'ai choisi 2 secteurs qui sont distants de 6 secteurs. Est-ce que ça n'est pas possible ? Est-ce que je procède faux ? je suis un peu paumé là !

jihems
jihems
Niveau 7
23 mars 2011 à 17:17:12

:salut: OIo !

ça me parait ok, sauf pour le secteur éloigné : il faut, à mon avis, que tu ajoutes chaque secteur contigu un à un, jusqu'au secteur le plus éloigné, pour tracer la route, en quelque sorte.

Normalement, quand tu cliques, à la fin, sur "patrouiller sur plusieurs secteurs", tu devrais recevoir un message de confirmation - ou t'indiquant que l'ordre est incomplet, éventuellement.

jihems
jihems
Niveau 7
23 mars 2011 à 17:24:18

P.S. En relisant bien ton message, qq chose me chiffonne : n'utilise qu'un seul ordre "inactif" (par ex. le 1) pour choisir tous tes secteurs. Pour être plus clair : tu cliques sur "inactif 1", pour ajouter ton 1er secteur, puis tu recommences, tj sur "inactif 1" pour ajouter le 2e, ainsi de suite, jusqu'au dernier ...

Et après, tu vas sur "patrouiller sur plusieurs secteurs" :oui:

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
24 mars 2011 à 23:43:08

hello

alors en effet, après quelques essais, j'ai pu vérifier que ton info est parfaitement exacte ! MERCI POUR TON AIDE !

Mais ce qui m'a foutu dans le brouillard c'est que lorsque tu ajoutes 1 à 1 les secteurs à patrouiller, l'interface ne te liste à aucun endroit qu'elle a bien pris en compte tes choix. Ce n'est que lorsque tu actives la patrouille multi-secteurs que tu reçois un message listant les secteurs choisis. Dommage, mal foutu mais maintenant je gère !

Je me suis donc monté 2 patrouilles autonomes de 2 centaures chacune, accompagnées par des novas pour aider. C'est le top, les 2 corridors de patrouilles sont opérationnels et efficaces ! ça dégomme du pirate en chaîne. Mes transporteurs sont enfin tranquilles ! YES !

Je dispose d'environ 15 à 20 Caiman Super Transporteurs, dont certains sont déjà avec des pilotes LVL25, autant dire que je me fais des tunes. J'ai 3 usines implantées qui prospèrent.

Je vais poursuivre mes opérations marchandes jusqu'à ce que je puisse construire encore d'autres stations et acheter des TL etc etc ... infini ce jeu !

MERCI POUR TES EXPLICATIONS !

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
25 mars 2011 à 07:57:40

Re moi ... j'ai oublié de préciser que j'arrive à commander la patrouille que sur 2 secteurs. Ils peuvent être distants (ne pas se toucher). Je commande 1 secteur avec inactif 1 rendu actif et inactif 2 rendu actif aussi. Je sais pas si on peut lister 4-5-6 secteurs comme tu l'as dit dans ton post. Dans le message que je reçois dans le journal de bord, le centaure me prévient qu'il commence sa patrouille sur les 2 secteurs donnés et il traverse les autres en les patrouillant aussi j'imagine ?

jihems
jihems
Niveau 7
26 mars 2011 à 06:55:49

:salut: OIo !

Faut que je vérifie.
J'ai un Hyperion qui patrouille efficacement dans plusieurs secteurs, que j'ai entré un à un, comme indiqué dans mon message.

OloXolO
OloXolO
Niveau 3
26 mars 2011 à 12:33:34

alors j'ai testé comme tu m'as dit, en ajoutant 1 à 1 sur le même onglet et effectivement maintenant la patrouille fait sa patrouille dans TOUS les secteurs que j'ai rentrés. Mais l'interface du jeu est franchement nulle sur ce point car il ne montre pas quel secteur tu as choisis. Un update aurait été utile :)

Merci à toi en tout cas ! top !

jihems
jihems
Niveau 7
26 mars 2011 à 15:53:30

Effectivement : j'ai testé moi aussi et le comportement de mon Hyperion n'est pas le même selon que le secteur a été désigné ou pas.
Soit il inspecte minutieusement, si le secteur a été désigné, soit il ne fait que le traverser, s'il ne l'a pas été ... :oui:

La vidéo du moment