hello
alors en effet, après quelques essais, j'ai pu vérifier que ton info est parfaitement exacte ! MERCI POUR TON AIDE !
Mais ce qui m'a foutu dans le brouillard c'est que lorsque tu ajoutes 1 à 1 les secteurs à patrouiller, l'interface ne te liste à aucun endroit qu'elle a bien pris en compte tes choix. Ce n'est que lorsque tu actives la patrouille multi-secteurs que tu reçois un message listant les secteurs choisis. Dommage, mal foutu mais maintenant je gère !
Je me suis donc monté 2 patrouilles autonomes de 2 centaures chacune, accompagnées par des novas pour aider. C'est le top, les 2 corridors de patrouilles sont opérationnels et efficaces ! ça dégomme du pirate en chaîne. Mes transporteurs sont enfin tranquilles ! YES !
Je dispose d'environ 15 à 20 Caiman Super Transporteurs, dont certains sont déjà avec des pilotes LVL25, autant dire que je me fais des tunes. J'ai 3 usines implantées qui prospèrent.
Je vais poursuivre mes opérations marchandes jusqu'à ce que je puisse construire encore d'autres stations et acheter des TL etc etc ... infini ce jeu !
MERCI POUR TES EXPLICATIONS !