CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Etendue de liberté

PlayerX3
PlayerX3
Niveau 1
16 juin 2006 à 20:59:20

Quelqu´un a t-il un conseil pour gagner la course?

porunga
porunga
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:55:35

bonne question lol

j´en ai chier pour gagner meme si j´ai rien pijer a cette course a la con :hum:

sans dec, on voi les participan empreintant tous des chemins diférent... t´en voi a gauche, a droite en haut en bas, en diagonal et j´en passe... aucun ne suis le meme chemin et tu ne sais meme pas quelle position tu ocupe avant la fin de la course...

quand j´ai gagner, je croyais encore avoir perdu car gt le seul a voler... tous les autres etaient areter env 10sec avant la fin mdr :(

enfin, save bien avant de comencer la course car il faut atendre 30min a chaque fois que tu perds :nonnon:

madprince
madprince
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:33:00

Tu peus aussi gagner si tu arrive 30 secondes après le premier. mais pour gagner la course la seule facon que j´ai trouvé de m´en sortir c´est toujours garder toute la vitesse et passer "près"(tu passes à 200M au large de la borne et elle est validé) des points de passage et non par les points eux meme. çà se joue aussi au début les points 2 premiers points sont totalement en mélé faut s´y retrouvé sinon c´est perdu d´avance.

porunga
porunga
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:48:02

gt tjr a fond et je passai tjr les bornes pile poil mais ca ma pas empecher de perdre 2 fois de suite ...

la 3è fois etai la bonne alors que j´avai fait exactement la meme chose :nonnon:

et puis comme je le dis + haut : tous les participants parten chaqun de leur coter on y comprend kedal... bref c´est vraimen mal foutu ste course... :sarcastic:

Legerfaux
Legerfaux
Niveau 1
17 juin 2006 à 01:12:50

Petite astuce, quand tu quittes la station, attends la fin de la cinématique, et retourne y, et achetes les optimisations de directions, ça aide pas mal déja ;)

PlayerX3
PlayerX3
Niveau 1
17 juin 2006 à 09:58:33

Merci pour les commentaires, mais c´est pas gagner!!!

disss
disss
Niveau 6
17 juin 2006 à 10:20:35

trop facile moi ya les point qui sont cibler automatiquement et je les suis j ai trouver que saitais la plus facil des mission et saitais la plus drole de celle que j ai faite

ps: je suis pas tres avancer dans le scenario car je preferent faire un autre scenario

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
20 juin 2006 à 13:45:11

en fait il faut utiliser le booster et le break.
on tourne beaucoup plus vite et ca permets de trouver le suivant. un peux plus de temp(s

tu fraine (backspace)tu passe en glisade au poteau et puis tu remets les gaz a fon (tab)

Skypray
Skypray
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:48:25

il faut savoir que lors des manoeuvres, le vaisseaux continue un peu sur son inertie. comme une voiture en drift. il suffit pour ca d´anticiper le virage.

ps:j´ai reussi la course du premier coup sans comprendre pourquoi :content:

porunga
porunga
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:38:17

ouai si tu connai ta prochaine borne... mais ce n´est pas le cas dans cette course et de + le parcours change a chaque fois :hum:

alors tu te vois obligé de "mordre" les bornes afin d´eviter les mauvaises surprises :nah:

La vidéo du moment