j´ai utilisé cette arme à plusieurs reprises avec mon M3, et franchement je ne lui trouve aucune utilité pour ce que cette arme consomme et pour le peu de bouclier qu´elle baisse et pour sa faible portée. Quelqu´un lui a t´il trouvé une utilité particuliére?
porunga
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:14:07
c vrai que pour le combat elle est grave nul.
la seule utilité que j´ai trouver c´est pour que les TS lachent leur marchandises. tu garde les boucliers baisser a fond du TS et lui demande de lacher ses marchandise
caelacanthe
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:09:54
ca c´est marrant, ca marche aussi avec les pirates?
Skypray
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:43:10
Le perturbateur d´ion sert aussi à capturer les mouches spatiales.
seb1004
Niveau 1
11 juin 2006 à 16:59:18
le perturbateur d´ions est pratique pour décendre les missiles en approche je trouve!!mais sinon c´est vrai que pour baisser les bouclier d´un vaisseau c´est du long!!!
Cassin
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:12:40
Ca dépend combien vous en avez...
J´en ai monté 4 à l´avant de mon Centaure, y´a pas un vaisseau qui s´approche avec un bouclier Ensuite y´a plus qu´à zapper sur les 4 LPHE et en général en un seul passage j´élimine n´importe quel chasseur (et s´il résiste au premier passage les tourelles font le reste derrière )
Qui plus est le fait de ne pas avoir besoin de viser rend l´arme assez intéressante, sauf quand elle se met en tête de ricocher sur ses ailiers , mais à l´usage c´est bien pratique quand même
Skypray
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:00:33
c´est notement a cause des ricochets que je les utilisesnt tres peu. en effet je fais souvent des combats en melée générale avec d´autre race et je ne veut pas prendre le risque de perdre de la notoriété ou pire, devenir leur ennemi.
dracol
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:06:51
La puissance du PI a été vachement vu à la baisse par rapport à X²... Avant, il suffisait d emaintenir le tir pendant 2s sur un ennemie pour qu´il n´est plus de bouclier. ( pour des vaisseaux de classe inferieur au M6 )
Mais ça reste utile d´en garder un exemplaire en soute au cas où, si on a les moyens de le faire.