Tout d´abord, bonjour.
J´aurai quelques questions à propos de X3, je viens de recevoir le jeu et avant de me lancer dedans pour n´en ressortir que dans plusieurs heures, je voudrais éclaircir quelques points.
D´après ce que je sais, X3 est une sorte de Freelancer mais beaucoup plus évolué en terme de possibilités.
Possibilités qui apparemment ( d´après ce que je sais ), permettent d´avoir ses propres usines, sa propre flotte de vaisseaux etc ... donc un véritable empire.
Seulement j´aimerai savoir un peu comment ça se passe, c´est à dire que quelqu´un qui a le courage vienne m´expliquer rapidement ce qu´on peut faire dans le jeu.
J´ai cas le découvrir de moi même me direz vous, mais avant de me lancer j´aimerai avoir quelques infos pour me faire un peu plus baver d´envie.
Questions à part :
-La flotte de vaisseaux qu´on peut avoir est elle limitée ? Comment ça se passe en cas de bataille ?
-Le dernier patch ( Patch v1.4.0.3 )peut il être installé indépendament ? ( y´a t´il besoin de mettre tous les patchs dans l´ordre ou seul celui là suffit ? )
Je remercis d´avance les personnes qui auront la gentillesse de me répondre