CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1: pas de Ka'aks a combattre...

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:05:27

Salut a tous
Voila le problème
Avec l´autre vaisseau, on est arrivés a la nuée de je sais plus quoi, et personne a affronter, je tourne en rond comme un c... depuis ce matin et je sais pas quoi faire.
PS: je suis bien la ou il faut etre, la dessus, pas de soucis.
mais pas une seule consigne une fois arrivé, je sais meme pas ou chercher...
QQ´un pourrait m´aider, merci d´avance.
WarDoGG

porunga
porunga
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:03

tu dois retourner a "terre de lumiere" et a coter de la porte nord il ya un escadron qui atend que tu rentre en contact avec eux car ils ont besoin de toi pour patrouiller. (lis ta mission c´est ecrit)

:ok:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:57:59

Salut porunga
j´ai ete le chercher, il est seul et on dirait un cargo, c´est ca ou il y a autre chose?
Au fait j´ai ete voir dans les provinces adjacantes a nuée du sud-ouest et j´y ait trouvé des eclaireurs ka´ars 1 dans chaque province, en tout il y en a combien et ou ils sont?
Merci de m´aider, je suis limite a revandre ce jeu tant c´est vrai qu´il est difficile, mais depuis ce matin ca va un petit peu mieux.
WarDoGG

porunga
porunga
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:06:29

a coter de la porte nord. non ce n´est pas un cargo, ce sont des buster. ils sont immobiles car ils t´atendent.

enfin quand je dis "a coter de la porte nord" c´est un peu en retrait.

quand tu te trouve proche de la porte nord de "terre de lumiere" tu verra des buster immobile. trouve le commandant ou le capitaine d´escadron, clik sur son vaisseau a moin de 8km et selectione "communication", le scenario de la mission s´activera

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:40

ils s´appellent gamma 1, gamma 2, etc

nio2
nio2
Niveau 3
02 juin 2006 à 07:12:01

J´ai eu le même problème : je les ai trouvé grace à la carte du secteur (touche :) tu va trouver un chef d´escadrille ou quelque chose comme ça : tu le sélectionne (en cliquant 2 fois dessus) et tu sélectionne "selectionne comme cible (t)" sur la fenêtre qui s´ouvre ..... il n´y aura plus qu´à suivre les flèches pour aller droit dessus.

nio2
nio2
Niveau 3
02 juin 2006 à 07:13:22

A ça c´est malin, bon la touche est deux point (en dessous du slach), mais bon si j´écrit deux point normalement, ça met un : dans le post, c´est pas pratique ....

nio2
nio2
Niveau 3
02 juin 2006 à 07:15:09

ha non, c´est parcequ´il y avait la fin de la parenthèse après, et ça fait :) ... :gni:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
02 juin 2006 à 18:53:30

Ok, merci a tous vous me rendez un précieux service.
WarDoGG

porunga
porunga
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:54:57

c´est normal et n´esite pas si tu as d´autre soucis :ok:

Solaris
Solaris
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:17:14

Si je me souviens bien, dès que tu as pris le portail de Terre de Lumière, à l´arrivé tu pars en direction de l´est ( à droite du portail ), tu avance de quelques km et le chef de l´escadre te contactera par radio.

darkaeons
darkaeons
Niveau 5
22 juillet 2006 à 02:38:33

grand fan de space opera (j´ai fini freespace 1 surexité, freespace 2 presque parce que certains objectifs de missions qui changaient étaient un peu durs à comprendre en anglais, et surtout freelancer (EEnorme)) et là j´ai même fait l´effort de racheter une carte video pour pouvoir (enfin) jouer à ce jeu.

Mis à part l´aspect graphique, je suis plutôt dessus pour le moment parce que ça ne bouge pas beaucoup, que les sauts hyperspaciaux sont "sabotés" (on ne voit rien :( )et surtout parce qu´on est complètement paumés.

Dans la première mission (pour en venir au sujet) on nous dit de rejoindre une esquadrille, mais on ne nous dit pas laquelle, ni où la trouver. Du coup moi je me rends sur le lieu de patrouille, tout seul et rien ne se passe.

Enfin maintenant grace à vos précédentes réponses j´espère y arriver.

porunga
porunga
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:06:39

:rire2: c´est vrai que ce jeu presente pas mal de "details" qui deçoivent un peut genre les saut comme tu le stipule, dans freelancer, on avait vraiment l´impression d´immensité dans l´espace, surtout lorsqu´on prenait une autoroute ou lorsqu´on sautait dans un autre secteur.

mais le truc qui me deçois le + dans X3 c´est la phisique. genre les asteroïds qui restent immobiles et ne subissent meme pas l´atraction de l´enorme planete en face de vous... :nonnon:

et puis bon l´unité de mesure => le KM ... et les vaisseaux qui ne depassent pas les 595ms (2140km/h)... meme Ariane depasse les 10000 km/h.

enfin mise a part ces details, jme suis bien amusé

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:44:03

le truc de chiant, c´est dans les secteurs comme paradis de menelaus, tu vois les étoiles et d´un coup un asteroïde apparait devant toi et les masque :peur: y aurait quand meme du avoir une silouette...

sinon, les voix francaises sont nulles, mais x3 reste un jeu cool :ok:

La vidéo du moment