Bon ce matin en prenant l´ordi, je vois que mon compte est passer de 500 k a 1.200.000., sa me semble ridicule pour une beau mercure, equiper a mort, et en commerce universelle, alors je regarde le problem...j´appuie sur "r"...ou est mon mercure ?. ..bon je dècide de recharger la partie...
après quelqu minute, le temps de rejoindre le centre de rempares, dècide de charger mes soute en photopiles, èvidemen je peu en placer que 80 dans mon buster, vue que les misiles prènent le reste de la place...j´appel mon otre mercure qui lui se recharge de 100 en photopiles...
Donc je lui di de sauter vers feux split,je saute a mon tour (pck j´arrive pas a faire sauter mon autre vaisseau en mm temps que moi)...j´arrive dans feux split, la une esquade de 4 ou 5 buses se pointes, alors je dècide de leur faire la fête (en espèrant gagner, un de leur vaisseau), èvidement pendant le combat, je me retrouve au milieu d´une autre esquade composer de deux faucons, et 2 buses.donc je me charge de la dernière buse, puis je m´attaque aux faucons [proprièter-->buster beta---> attaque la cible], coup de chance, les deux pilotes des faucons me lache leurs vaisseaux. Je dècend les deux buses rècupère les deux vaiseaux et les envoie a argone prime pour la revente.En attendants je demande a mon mercure d´allimenter mon usine d´armement de rempares en rames importé de terre de lumière.
Evidement 30 minutes plus tard je vend mes faucons, "chui riche" ! j´dit a mon mercure de revendre les ogives ou il peut et j´attend...
je revien dix minutes plus tard, le jeu ètè quitter <<pas grave j´ai sauver>>, mais l´ordi plante, et quand je revien sur X3 plus de sauvgardes...snif, je les ai chercher partout...de toute manière me fodrait deux ou trois tuyo si vous en avez !
merci tt les gents