CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

composant d'ordinateur_mission principal

nio2
nio2
Niveau 3
23 mai 2006 à 08:28:40

Je doit acheter 10.000 cr de composant d´ordinateur ..... pour la quête des cristaux.

Question : c´est dans quel type d´usine qu´on achète ça ? :D

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:21:35

Un usine de composants d´ordinateurs ... j´dit ça au hasard hein .... Rrrooooooo ... c´est pas vrai, j´y crois pas lol

nio2
nio2
Niveau 3
23 mai 2006 à 15:15:17

Punaise ...... j´ai cherché sur je ne sais pas combien de secteur et je n´en ai pas trouvé une seule .... d´où ma question ........

Bon ba, y´a plus qu´à continuer de chercher .....

madprince
madprince
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:54:22

tu devrait trouver à argon prime (ou lumiére rouge si t´as partie débute seulement)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:57

mais dis moi... ca n´est pas une mission d´x2, les composants d´ordi?
parce que si c´est le cas, on t´en donne au début :ok:

nio2
nio2
Niveau 3
24 mai 2006 à 07:21:05

JE SUIS NUL !! !!!

Je cherchais une usine de composant d´ordinateur...... alors qu´en fait il fait charcher un usine d´ordinateur ...... et là, on en trouve beaucoup plus ...

Sinon, maintenant je dois attérir sur une station dans le secteur joie de bala jin ..... mais il ne veut pas me laisser attérir (je lui ai tirer dessus en me batant avec des pirates qui l´attaquaient .....).
Et je suis pas bien avec les pirates.... du coup, comment je doit faire pour m´arrimer ?
Dans le bouquin, ils disent qu´on peut se refaire une réputation : mais d´une part je ne peux plus attérir sur les stations pirates, mais en plus, je suis pair noble chez les boron, donc, c´est pas si mal .....

madprince
madprince
Niveau 6
24 mai 2006 à 07:44:31

je crois que la station est d´origine argon. Va falloir que tu te fasse en peu de réputation avec eux. A moins que la station soit devenu rouge. Le manuel et les tutos disent qu´il faut contacter une personne dans une station pirate moyennant finance, il changera le statut de la station, mais j´ai jamais eu ce genre de probléme.

nio2
nio2
Niveau 3
24 mai 2006 à 11:18:34

Le problème c´est que la station (boron me semble-t-il) est rouge ET que la station pirate l´est aussi .... du coup, je ne peux payer personne .........

Quelqu´un aurait-il déjà eu ce problème ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:49:45

tu peux essayer de trouver une autre station pirate dans le coin, piratages de système et hop :ok:

porunga
porunga
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:17:31

je croyais que le piratage de systeme permetait de choper un vaisseau sans avoir a sortir en combinaison :question:

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:29:50

Non c´est pas ça ... pas de réputation avec les pirates. C´est noir ou c´est blanc ... et ça se règle dans le pupitre de commande, tu doit certainement être ennemi avec les pirates, il faut basculer sur Ami et tu pourrta t´arrimer aux stations.

porunga
porunga
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:11:07

et puis si ta une licence de chasseur de prime, c´est doublement rapé lol

nio2
nio2
Niveau 3
25 mai 2006 à 08:14:19

Bon ba c´est balo ça .....

Du coup, je crois que je suis bien partie pour ne pas réussir la mission principale .....

Sinon, j´ai fait autre chose de pas mal hier, je sais pas si ça vous est déjà arrivé :
Un autre station pirate a accepter de me laisser me poser : donc je rentre et 1 sec. avant l´amarage, on me dit que l´amarrage est annulé.
Problème : je suis dedans et la station me dit que je ne suis pas le bien venu et ne veux pas que je m´arrime : du coup : je suis coincé dedans, obliger de déscendre la station (qui, quand elle explose m´explose avec). Bref, j´ai plus beacoup d´ami dans cet univers .... heureusement que ma station m´accepte encore :D

nio2
nio2
Niveau 3
06 juin 2006 à 07:23:46

Et sinon, même si je ne suis pas pour les script, je sais que j´ai lu un post là dessus, où on parlait d´un script qui rendait ami une station ´rouge´, mais je ne retrouve plus le post. Ce script dit quelque chose à quelqu´un ?

La vidéo du moment