CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commerce svp venez voir merci

disss
disss
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:57:45

salut tout le monde voila je voudrais savoir les petite astuce pour devenr un putin de riche esquser moi un commercant bourer de fric avec des grosse flotte et tout et tout... voila

ps:j ai l autre jeux mais j ai jammais reussis a devenir riche je suis nul en commerce et en construction et en commandement de vesseaux allors svp ne me parler pas de truck hiper commpliqer :merci:

par contre si vous avez des code ou des truckcomme sa pour avoir plus de fric vite fait sa j aimerai bien aussi les avoir si ses des trainer sa va des mod sa va des cheat sa va svp seus qui n aime pas les perssone qui aime la faciliter merci de ne pas donnez des sujet contre les chet et tout le bazard merci a tous et a toute cordialement disss

choboran
choboran
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:13:23

voir mon topic " nous les riches " pour devenir riche en tte légalité ( et illégalité pr le commerce de la drogue )

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:44:41

Je n´aurais qu´un seul conseil pour toi .... change de jeu.

Patience, réflexion, logique, sens du commerce, stratégie de gestion, stratégie de construction, stratégie de combat ... voilà ce qu´il faut pour jouer à X2 comme à X3 ... et j´en passe ... ce sera forcément compliqué, c´est le jeu qui est comme ça.

200 H de jeu et j´en ai plein les poches mais c´est un travail de longue halène.

Bon sinon pour te répondre plus directement y a effectivement le topic de choboran et une foule d´astuce divers sur le forum officiel (FAQ, tutoriaux)

Apprait pour la triche il y a aussi des tutoriaux sur le forum officiel, mais la tu risque de tuer l´intérêt du jeu .... libre à chacun.

disss
disss
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:21:57

sais selui la le forum ou sais un autre sur un autre site et si ses le cas mets mois stp le lien

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:58:43

Rien compris lol ..... les ravages du samedi soir ... quoi que j´te trouve plutôt précosse ... 19h20

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054

Bon sinon j´ai déjà fait plus qu´il ne faut étant donné que ces liens sont à la portée de toute personne prête à chercher plus de 20 secondes. Après si t´as pas envie de chercher, je n´peux plus rien pour toi.

Ceci dit si t´as une question sensée à poser je reste dispo .... :D

disss
disss
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:19:34

sam t aurait pas un lien pour un endroit ou y aurait des cheat pour l argentla vie infinie des truck comme sa ou des trainer qui font la meme chose ?? ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:02:34

des shit, y en a une infinité sur x3! tu renomme ton pilote "Thereshqllbezings" et tu te débrouilles :ok:

disss
disss
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:03:45

caelacanthe tu peut etre plus precis et me traduire ce que tu as dit car j ai rien piger

disss
disss
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:15:27

et j ai fait ce que tu mas dit et ya rien qui sais passer j ai mis et j ai regarder si yavait de nouveaux truck dans mes commande scrip y avait que d alle

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:31:27

T´as pas envie de chercher hein? ... ben tant pis

Il suffit de lire le second lien pour le cheat pack et la mise en place de script.

Tu veux pas que je vienne l´installer chez toi et jouer à ta place non plus .... lol

disss
disss
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:14:10

a oui dsl juste un truck tu sais ou sais le menu piratage des commande stp ?

La vidéo du moment