CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU acheter des armes

naos
naos
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:48:01

slt a tous,

je commence dans le jeu (15 h de jeu).
J ai toujours mon buster du debut et je cherche a l´équiper avec des armes autres que celles qu on a au depart seulement voila :
je vais de dock d equipement en dock d´equipement de station en station et a CHAQUE FOIS il y a comme une severe rupture de stock !
Personne n en a jamais !

J aimerais bien acheter autre chose que les truc qui tirent des trucs bleu.

genre je vois que y a des laser a 4000 credits environ, mais impossible d en trouver un seul a acheter. idem pr les autres laser plus puissant a 38k.et pr le reste aussi.

J ai environ 80k que j aimerais investir ...

Qqun a une solution plz ?

La question se pose aussi pr une "buse", un vso pirate que j ai recuperé et que j aimerais équiper en armes.

HELP !

Litreb
Litreb
Niveau 7
16 mai 2006 à 00:00:25

D´abord regardes quelles armes tu peux installer sur ton vaisseau, puis cherche une usine qui en produit. Si elle est vide, vends lui les ressources dont elle a besoin et attends...

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 mai 2006 à 03:13:11

moi aussi jai toujours mon buster et je m´en sert pour degommer les pirate en esperant a chaque fois qu´il y en ai quelques un qui laisse leur vaisseaux..

oublie les lasers a 4000 credits, tu fera jamais assez de dégats avec. Opte pour les canons a accelerateur de particules alpha et beta, t´en aura pour environ 30000 credit l´unité, les beta consomme plus de joule mais les bouclier des pirate tiendrons pas tres longtemps :lol:

pour info jarrive a tenir tete aux "faucon" de classe M3 , y a que les Nova qui me pulverise a chaque tentative mdr

si jai un conseil a te donner , deja commence par acheter l´amelioration de commerce distant, ca t´evitera de t´arrimer a chaque station.

Apres tu va de porte en porte et tu visualise chaque "dock d´equipement" que tu trouve et tu regarde ce qu´ils ont.

Le must c´est de placer des relais de navigation
dans les zone qui t´interesse comme ca tu pourra surveiller d´une autre galaxie, si un dock a ete livrer ou pas en lasers ;)

moi jai trouver, les miens dans "Destin de rock"
je te laisse chercher ^^

naos
naos
Niveau 5
16 mai 2006 à 03:50:51

Tout d´abord merci a TIFFUSRAGE et a litreb pour leur reponse :)

litreb >
Sais tu combien de matieres 1ere il faut en gros pr produire 1 gun ?
Car j ai une capacité de soute ridicule comparé a un transporteur.

TIFFUSRAGE >

j ai reussi a butter une autre buse et, fait rarissime il y avait 2 laser a 4000 credits.

C´est vrai que on peut quasi tier en continu avec, mais question dommages c´est tout juste si les boucliers d´un "faucon" ne se regenere pas plus vite sous un feu continu...

Sinon j ai aussi reussi a recuperer un faucon justement (il manque de maneuvrabilité donc j ai tourné autour) => 700K de valeur a la revente ! :] jackspot ! hihi :)

Sinon j ai un pb avec l´amelioration de commerce distant : je suis sur et certain de l avoir sur mon buster (j ai acheter mk1 et 2 + distant et le reste) mais voila : quand j appuie sur la touche "5" ou "6" il me dit que c´est "pas instalé" comprend pas ...

je suis d´accord avec l idée des satellites mais je n ai pas la moindre idée de comment les deployer.
Alors du coup je me sert de mes vso recuperés pr aller voir a ma place dans plusieurs systeme a la fois, mais c´est mega long sans l´acceleration du temps.

Je vais tester tout ca.

Litreb
Litreb
Niveau 7
16 mai 2006 à 06:24:50

Je ne sais pas combien Naos, mais vu que tu as 700k, achètes un TS. Ca ira plus vite

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 mai 2006 à 10:49:21

oui les faucon, ca rapport beaucoup, et ca fait toujour bien plaisir de le vendre :D

euh je sais pas ce que sont les touche 5 et 6 mais si ton truc de commerce distant est bien instalé, il doit etre present dans les details de ton vaisseau, pour verifier c´est simple, tu voles dans un secteur puis
- touche ":"
- selectionne une usine
- detail de l´usine

et si tu vois les prix, c´est que c´est bon.. ca tevitera de t´arimer a chaque fois :)

pour les satelites, rien de plus simple, tu les achete (station commercial je crois) Ils seront dans ta soute

vole dans le secteur que tu veux surveiller.
- touche ":"
- positionne ton vaisseau pour avoir un maximum d´usines dans la portée de ton scaner (le rond gris autour de ton vaisseau)
- arrete ton vaisseau
- touche "F"
- tu selectionnes tes satélites
- et tu en largue un, il sera automatiquement activer

apres de nimporte quel secteur, meme a lautre bout de l´univers, tu pourras voir les prix, les stock des usines, les vaisseaux du secteur..

Si il disparait au bout d´un moment c´est que les pirates ou les kmachin l´ont exploser

voila hehe tiens moi au courant

-----
TFR COMPANIE

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 mai 2006 à 10:51:59

on voit mal mais les touches entre guillemets c´est "2 points"

juste au cas ou..

porunga
porunga
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:38:04

le commerce a distance n´est valable que dans les chantiers navals :oui:

sinon avec tes 700k, je te conseillerais d´acheter un M5 (discoverer transporteur par exemple), de l´équiper d´un scaner duplex (triplex chez les boron), moteur et braquage a fond (ten aura pour 200k maxi), et partir a la recherche du Faucon Sentinel abandonné dans le secteur inconu, a l´ouest de "xenon 534"

serieux je l´ai encore et pour moi c´est le meilleur M3 avec ses 2 boucliers de 125MJ et ces 4 LPHE, il équivaux a un M6 facile et j´arive meme a descendre des TL avec mdr.

l´astuce , c´est d´emporter un moteur de saut et remplir ta soute de photopiles pour lui passer tout ca afin que tu evite de repasser par les xénons lol.

ton M5 poura facilement revenir tout seul sans trop d´égratignure.

:ok:

porunga
porunga
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:42:04

TIFFUSRAGE a dit :d) pour info jarrive a tenir tete aux "faucon" de classe M3 , y a que les Nova qui me pulverise a chaque tentative mdr .

il faut savoir que la plupart des pirates on des faucon "de base" sans tourel donc asser simple a buter, contrairement a leur nova :)

madprince
madprince
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:51:47

le systéme commercial distant fonctionne pour toute les stations: il sert à observer les prix non à acheter ou vendre exception faite bien sur des chantiers navals où aucune ressource n´est envoyé dans des soutes.

La vidéo du moment