Je commence à avoir pas mal d´usine et complexe en tout genre mais cependant certains domaine reste encore un mystère...
1) J´ai acheté une station commerciale que j´ai placé dans bordure présidentielle et si mes vaisseaux TS de mon complexe dans ceinture de minerai vienne bien approvisionner la station en produit de toute sorte, quasiment aucun vaisseaux ne vient s´arrimer à ma station pour acheter des marchandise... Est normal? Et si oui y a t il un moyen d´affecter un ou deux vaisseaux à la station pour aller vendre automatiquement tout les produits en stock dans la station?
2)J´ai acheté quelque usine de fabrication de laser de toute sorte ainsi que des fabriques de boucliers mais comment fait on pour produire les améliorations logiciel, amélioration de soute, de moteur, de direction et aussi des moteur de saut booster etc...? Est on obligé de les acheté ad vitam dans un dock d´équipement?
Merci à tous pour vos réponse (en particulier madprince) qui me répond assez souvent sur ce forum!!
Jéjé.