CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nb de vaisseaux?

Wells
Wells
Niveau 11
04 mai 2006 à 22:54:42

Bonjour, je viens de voir un site avec la liste des vaisseaux. Mais ils sont tous pareil. je veux dire que les M3 Argons sont tous identique a voir (je parle pas des caracs)

Dite moi que c un bug du style sinon c trop nul, y a quoi 40 vso différent dans le jeux,???

madprince
madprince
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:52:32

tu n´es pas très clair.
Quand tu dis identique, tu parles de la carosserie?
Dans le jeu, 40 vaisseaux, oui peut etre, c´est pas assez?

Wells
Wells
Niveau 11
05 mai 2006 à 00:03:33

Oui on peut dire ca comme ca. 40 "carosseries" différentes je trouve ca plus que leger!
les vaisseaux c quand meme un des elements clés du jeux puisqu´on attérit pas sur des planetes. On aurait pu attendre 200 vaisseaux visuellement différents.

Litreb
Litreb
Niveau 7
05 mai 2006 à 00:05:29

Oui, 40 vaisseaux, avec des modèles différents pour chaque vaisseau, et donc environ 110 modèles différents, plus peut-être une bonne trentaine de vaisseaux pirates, Xénons et Khaaks. Plus tous les vaisseaux créés par les joueurs ce qui fait en fin de compte un choix énorme.

Bonne chance si tu veux tous les essayer^^ Déjà que chaqun de ces vaisseaux ne sont disponibles que dans certains chantiers navals, qu´il faut aussi avoir un certain rang avec une race pour pouvoir les acheter...

madprince
madprince
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:16:52

30 vaisseaux ennemis tu y va fort, il y a 5 modéles pirates, 6 xénons et 5 ka´aks.
40 vaisseaux jouables (sans script), on joue pas à ce jeu que pour avoir des vaisseaux qu´on de la gueule, meme si je suis pas contre... :cool:

Wells
Wells
Niveau 11
05 mai 2006 à 00:16:55

Ouais enfin pas forcement poru les posseder mais visuellement croiser pleins de vaisseaux c plus jolie. Et plus réaliste surtout.

D´autant que d´aprés ce que g lu, on se sent un peu seul dans le jeux.

madprince
madprince
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:22:04

comment çà?

Wells
Wells
Niveau 11
05 mai 2006 à 00:28:58

Bah pas de super combat galactique en vue avec des ennemis qui attaque en force (genre 10 M2/M1 et une centaines de chasseur)
D´aprés la critique d´un site web, on a un peu l´impression d´etre seul. Pas de grosses forces en presences en face.

madprince
madprince
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:32:15

il y a des ecteurs où tu peut faire de gros combat, les 6 secteurs xénons et 5 secteurs ka´aks plein à craqué, mais faut avoir le budget et çà c´est très long.

Wells
Wells
Niveau 11
05 mai 2006 à 00:40:08

Vi mais l´IA ne créer pas en meme temps que nous d´autres empire voulant a tout prit tout peter. Les grosses flottes en fassent existent finalement dés le début du jeux.

madprince
madprince
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:52:52

oui et parfois certaines surgissent de nul part voir sont créé dans ces secteurs et en sortent comme les xénons, avec des petites flottes toutes les heures. Les ka´aks un nombre variant, et les grosse attaque ka´ak avec 2 croiseurs et souvent une 40éne de petit vaisseaux (grappe éclatée). Les croiseurs ka´aks ont la particularité d´avoir des tirs très précis. Ce que n´a pas le vaisseau équivalent que tu peus acheter.
Mais le but du jeu n´est pas seulement l´action, il faut faire la part des choses, il y aussi la gestion.
Et on ne peut pas faire de l´économie, si on se prend tout le temps des attaques.
D´ailleur le jeu et sur 3 principes, combat, construire, explorer.
Mais si tu veus juste te battre le jeu n´ai pas pour toi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:14:05

on peut créer ses vaisseaux? :ouch2:

madprince
madprince
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:40:47

il s´agissait des caractéristiques, à moins qu´il existe un script, enfin j´y connais rien en script, j´utilise pas ces trucs là.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:56:19

Créer non mais disons customiser (Armement principalement)

Après il existe des mods qui permettent d´avoir plus de choix.

Personnellement, je trouve la gamme de vaisseau très bien au niveau des caractéristiques et pour ce qui est de l´apparance, j´avoue que je m´en tape totalement mais c´est vrai que pour quelqu´un attaché à la diversité des design de vaisseau c´est pas le top.

Ceci dit rien que pour un Nova selon le choix qui va être fait, le style de jeu sera très différent.

Un M3 Nova pillard va se piloter comme un gros M4. En vitesse et en agilité (tout est relatif)

Un M3 Nova sentinelle en revanche va se piloter comme un petit M6. Lent et pas très manoeuvrable mais plus résistant(la encore tout est relatif)

Bref en apparence aucune différence mais le contenu lui est extrèmement différent.

Litreb
Litreb
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:15:20

Caelacanthe

Tu peux créer tes propres vaisseaux, soit créer un mini mod dans lequel tu changes les carac de certains vaisseaux pour en faire un nouveau modèle, soit - si tu sais utiliser 3dmax - créer un nouveau vaisseau de A à Z. C´est loin d´être facile cependant, et ce n´est pas un outil fournit dans le jeu, mais sur le site officiel de Egosoft (en englais) il y a tous les tutoriels que tu veux pour cela

Litreb
Litreb
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:51:45

Madprince, au sujet du nombre de vaisseaux en plus des 5 races:

Il y a 7 vaisseaux pirates, nova, faucon, buster, buse, harrier, le "vaisseau pirate" un TS (je ne l´ai jamais vu IG) et la base pirate, avec les différentes déclinaisons ça fait 14 modèles pirates.

En plus de cela il y a 3 vaisseaux Yakis: Suzanowa, Raijib M4, Raijin M5, avec les déclinaisons ça fait 9 modèles

Ensuite les Xénons: J, K, L, M, N, P

Les Ka´ahks: Transporteur, destroyer, chasseur, intercepteur, éclaireur

Juste parce que j´aime avoir raison :-)))

madprince
madprince
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:58:22

c´est quoi ton "vaisseau pirate"?
et une base n´est pas un vaisseau.
Quand au yakis, ils sont amicaux, enfin chez moi.

Juste par esprit de contradiction :lol:

Litreb
Litreb
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:36:03

^^

Le vaisseau pirate je ne sais pas, c´est un transporteur, mais peut-être qu´il n´a pas été implémenté dans le jeu, je ne l´ai jamais vu

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
07 mai 2006 à 14:08:23

Peut être les TS pirate ne sont il pas défini comme hostiles ..... les affaires sont les affaires.

La vidéo du moment