madprince ... en fait j´me suis mal exprimé, c´est pas une base pirate que je veux détruire mais un labo de narcotique. J´ai de la concurance en secteur pirate. Donc je voulais savoir si je perdrait en réputation. Pour résumer cette station est elle teladi ou pirate?
CHOboran ... mes complexes sont tellement moche que je vais y aller petit à petit ... station par station histoire de faire un truc pas trop horrible. Sinon d´après les données que j´ai pèché sur internet une distillerie est effectivement aussi rentable sinon plus qu´une usine de bouclier lourd ou une forge de photon pulsé gamma ... le prix et les emmerdes d´appro en moins.
Sinon je viens de le mettre le complexe et pour le moment à part une recrue d´escence des patrouilles de douaniers Argon, on peut dire qu´y a pas foule et que j´ai bien du mal à écoulé mes stocks dans les bases pirates. Mais patience il parrait que l´IA est un peu longue à percuter.
Sinon question soif de l´or ... ça va ... j´ai beaucoup de petits complexes (2 ou 3 stations) un peu partout qui commerce les ressources secondaires. Soja en secteur boron. Huile nostrop en secteur Paranid. Epice en secteur Argon. Et j´en passe .....
Bref c´est plus pour faire pèter les compteurs acheter un bon gros TL et faire de gros complexes pour faire pèter les compteurs encore plus et investir dans M1 et M2.
Sinon dernière question y a t´il quelqu´un qui aie réussi à nettoyer un secteur entier appartenant à une race pour s´y installer sans se manger de lourdes représailles.
Genre je pètrait bien la gueule aux teladi côté herbe de l´espace pour m´y installer quitte à redevenir pote avec eux après.