CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fortune d'elena

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:52:05

Voilà je voudrais mettre un complexe kif de l´espace + distillerie de carburant dans ce système. Seul petit hic, ce système n´est pas comme il le devrait ... je m´explique.

Sur toutes les cartes diffusées sur intenet, ce système est un système pirate avec une base pirate.

Seulement chez moi le système est Argon et pas de trace de la moindre base pirate.

C´est pas bien grave je peux vendre le kif sur les bases de ceinture de minerai, nuage d´atreus, compassion du prêtre mais si j´pouvais avoir un point de vente de plus ce serait quand même mieux.

Donc si quelqu´un peut me donner les coordonnées de la base ou au moins une position approximative par rapport à un portail ou à la station commerciale Argon .... bref une indication quoi.

Merci

madprince
madprince
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:53:32

la carte signale que des bases fausses si on a vu la meme et il en manque, celle qui est signalé à fortune d helena se doit etre celle de triomphe de brennan mais c´est unféquentable surtout pour l´installation d´usine

madprince
madprince
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:55:38

sinon dans le coin tu as mauvaises dettes mais çà commence à faire loin.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:24:55

madprince ... tu voudrais dire qu´il y a des bases pirates qui ne sont pas marquées?

Ca m´intéresserait de savoir dans quels secteurs tu as trouvé des bases non répertoriées.

Sinon mauvaises dettes, ça fait effectivement trop loin ... ou alors manuellement avec un moteur de saut.

Quand à la base de triomphe de brennan, je ne l´ai pas prise en compte parc´qu´il faudrait nettoyer le secteur d´abord et je n´en ai pas le moyens .... pour l´instant ;)

madprince
madprince
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:50:01

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

les bases pirates que j´ai répertorié:
Ceinture de minerais, nuages d´atreus, compassion du prêtre, fierté de l´industrie, mauvaises dettes, nuage de rhonkar, domaine de Z´rt, evasion de Ginn, paradis de melenaus,rives désertiques, isolation pontificale, heritage de Loo Mancks Trat.

Par rapport à la carte, je n´ai pas trouvé (ni cherché), celle signalé à bénéfice teladien, mine de fortune et nouveau revenu.

Je sais pas qui a fait ces cartes mais le gars jouait pas à X3, il a mis une base pirate dans un secteur xénon.

J´ai trouvé dans domaine de Z´rt par hasard, indice: je voulais passer le portail ouest et au dernier moment j´ai observé une ombre devant la planéte.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:20:11

en fait, on dirait que les bases pirates sont réparties de manière aléatoire dans les secteurs :oui:

madprince
madprince
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:44:20

je ne crois pas

magoz
magoz
Niveau 5
02 mai 2006 à 14:09:55

moi meme j´ai pulverisé une base pirate à triomphe de brennan, j´ai lu quelquepart qu´ils se respaw au bout d´un moment ,mais aprés plusieurs jours ,toujours rien...cela me gene un peu car je suis en mauvaise réputation avec celui de nuage d´atreus et je n´ai plus de station pirate assez proche pour demander de la remettre à zero...peut etre que le respaw se fait dans d´autres secteur?...quequ´un aurait une idée?

madprince
madprince
Niveau 6
02 mai 2006 à 15:39:49

J´ai détruit toute les bases pirates que j´ai trouvé récemment (3jours). Celle de fierté de l´industrie est réapparu, je l´ai redétruite. Les autres bases détruites ne sont jamais réapparu pour l´instant meme à fierté de l´industrie. La base respaw à par contre une chose particuliére c´est que toute ses tourelles étaient aglutiné (mais j´en ai trouvé d´autres qui étaient déjà comme çà). Je crois que c´est un indice pour savoir si elles ont été recréées.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
03 mai 2006 à 10:07:20

Ha ouais quand même ... on peut pas dire que la carte soit juste.

Bref j´ai de toute façon installé une partie du complexe (herbe + labo narcotique)

Mon problème maintenant c´est à peine le complexe posé, les stations pirates sont déjà pleines de kif alors que j´ai encore rien produit/vendu.

Pourtant j´ai monitoré les stations un moment et elles ont toujours été pratiquement vides.

Le jeu se fou de ma gueule et triche ou j´ai pas de pot?

Sinon une autre question ... si j´explose une station en secteur pirate, est c´que j´ai droit à un malus de réputation avec la race qui a construit la station?

madprince
madprince
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:32:34

la base est pirate, t´as réputation ne changera pas, si tu as une licence la destruction des tourelles te rapporte 500 crédits, mais la base rien.

choboran
choboran
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:46:50

Alors bon
- la carte distribuée sur le net est inccorecte en ce qui concerne les bases pirates mais reste utile
- ton complexe de drogue doit etre placé pour une rentabilité maximale et une sécurité certaine a fortune d´helena ... en secteur argon OUI argon
- n´oublie pas tu n´est pas obligé de t´en tenir a une distillerie et un labo de narco ... approfondi la chose va plus loin crée un super complexe qui s´auto allimente ac CPP XL et tt le bazzar jusqu´a ce ke ta soif de profit soi satisfaite ( perso jai 6 disttileries et 10 labos de narcos et jte raconte pas les saccades des ke je rentre dan le secteur avec pres de 50 usines ... )
- tu n´s pa besoin de vendre ton kiff !! !! les gens viendront l´acheter d´eux mm tu verra de nombreux vaisseaux civils atterrir a ta station ...
alimente la juste en PP tan ke tu n´as pa un super complexe

PS : le commerce de drogue est l´usine la plus rentable du jeux ... avis aux amateurs ...

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:34:45

madprince ... en fait j´me suis mal exprimé, c´est pas une base pirate que je veux détruire mais un labo de narcotique. J´ai de la concurance en secteur pirate. Donc je voulais savoir si je perdrait en réputation. Pour résumer cette station est elle teladi ou pirate?

CHOboran ... mes complexes sont tellement moche que je vais y aller petit à petit ... station par station histoire de faire un truc pas trop horrible. Sinon d´après les données que j´ai pèché sur internet une distillerie est effectivement aussi rentable sinon plus qu´une usine de bouclier lourd ou une forge de photon pulsé gamma ... le prix et les emmerdes d´appro en moins.

Sinon je viens de le mettre le complexe et pour le moment à part une recrue d´escence des patrouilles de douaniers Argon, on peut dire qu´y a pas foule et que j´ai bien du mal à écoulé mes stocks dans les bases pirates. Mais patience il parrait que l´IA est un peu longue à percuter.

Sinon question soif de l´or ... ça va ... j´ai beaucoup de petits complexes (2 ou 3 stations) un peu partout qui commerce les ressources secondaires. Soja en secteur boron. Huile nostrop en secteur Paranid. Epice en secteur Argon. Et j´en passe .....

Bref c´est plus pour faire pèter les compteurs acheter un bon gros TL et faire de gros complexes pour faire pèter les compteurs encore plus et investir dans M1 et M2.

Sinon dernière question y a t´il quelqu´un qui aie réussi à nettoyer un secteur entier appartenant à une race pour s´y installer sans se manger de lourdes représailles.

Genre je pètrait bien la gueule aux teladi côté herbe de l´espace pour m´y installer quitte à redevenir pote avec eux après.

madprince
madprince
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:31:02

tu veus démolir une station teladi? bien tien que tu vas perdre en réputation au près d´eux et très vite. J´ai voulu faire çà une fois chez les argons... j´ai repris la sauvegarde d´avant. Mais j´ai l´impression que plus vite c´est détruit moins tu perds de réputation.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:57:43

Bah ouai mais comme elle est en secteur pirate .... J´vais essayer, je verrai bien

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:07:35

Bon ben quelqu´un s´en est chargé à ma place .... pas si con ces pirates :D

Sinon autre question ... le Kif vous le vendes 2911 ou 4920? Parc´que 4920, personne ne vient l´acheter.

madprince
madprince
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:11:44

attend pas qu´on vienne te l´acheter, vends le. Regarde les prix actuels dans les bases pirates et adapte.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:33:28

Ca j´ai essayé mais j´me retrouve vite avec un stock énorme sur les bras ... les bases pirates n´arrivent pas à absorber ma production.

Une base pirate ne contient que 40 unités.

La vidéo du moment