CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argon

nio2
nio2
Niveau 3
29 avril 2006 à 10:06:09

Bonjour à tous,

comment faire pour être mieux avec les argon (histoire de pouvoir acheter un nova) : vu qu´il n´y a pas en général de kaaks ou de pirates à tuer dans leurs secteurs ...

porunga
porunga
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:27:10

plusieur soluces :
- faire le tour des stations argon pour chercher un max de quetes a faire

- faire du commerce avec eux (page 30 de ton manuel) cette technique monte un peu la reput avec eux.

- tuer et/ou capturer les vaisseaux enemis des argon. les + proche et + simple sont les paranids. tu les trouve tout autour des extrémité des secteurs argon.

cette derniere technique est genial car tu fera d´une pierre trois coup : réput argon, rang de combat et un max de fric si tu arive a choper leur vaisseaux.

j´ai une astuce pour choper les vaisseaux avec une seule tourelle arriere : piloter en manuel et le plomber en essayant de toujour rester devant lui, hors du champ de tire de la tourelle.

:ok:

playerx
playerx
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:04:53

Pour avoir plus de chance de rencontrer des vaisseaux pirates dans les secteurs argon tu peus aller vers Fortune d´Elena, collines d´Aladna ou vers Omicron de Lyrae.
Sinon avec des bon boucliers, comme ceux du nova ou d´un transporteur je sais qu´on peut facilement détruire une grappe de kaaks en leur rentrant dedans; :-)))

-voilà bon jeu et bonne chance

porunga
porunga
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:23

mieux vaut ne pas commencer par tuer les pirates avec ton pov M4 car il se baladent tjr en formation de 2-3 voir +, avec quasiment tjr un M3 dans le lot :peur:

fait comme moi lorsque tu as pas mal de fric (200k env), achete un M5 rapide (dicoverer ou pieuvre), équipe le max vitesse/direction, ton scaner triplex et vas choper le M3 faucon sentinel dans le nord-ouest de Gestu Fune, dans le secteur inconnu.

tu ne sera pas déçu par ce M3 car très bien armé et le + protegé des M3 avec ces 2 bouclier de 125mj.

ps : jme farci 2 nova et 2 M5 en meme temps et j´en ressort sans avoir endomager ma coque lol :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:56:43

c´est sur que c´est un super vaisseau, le m3 faucon sentinelle...

mais comment on le ramène? il va a 70 m/s et y a un secteur bourré de xenons a traverser :rire2:

porunga
porunga
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:07:13

et bien moi j´ai équipé mon M5 du moteur de saut, je lui ai agrandi sa soute au max et filer 50 photopiles.

une fois le sentinel choper, rien de + simple que de transferer les équipement et basta :ok:

après, le M5 peux revenir tout seul car très rapide :cool:

nio2
nio2
Niveau 3
02 mai 2006 à 08:21:08

porunga a dit :
ps : jme farci 2 nova et 2 M5 en meme temps et j´en ressort sans avoir endomager ma coque lol

Avec le buster c´est possible aussi, mon reccord étant 2 nova, 1 faucon et 4 M5 en même temps ..... il faut juste avoir la bonne technique et ne pas être presser .... un combat de 10 minutes voir plus ne doit pas faire peur ...

porunga
porunga
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:45

ca doi dépendre de quel nova et faucon tu parle car cela m´étonerai que tu t´en sorte indemne si ils possedent des tourelles :fou:

et puis une seul décharge de LPHE suffit a t´abaisser tes 3 boucliers de 5MJ... enfin d´apres les buster pirate que jme farci.

les M5 me chatouillent et c´est ma tourelle qui s´en occupe lol

madprince
madprince
Niveau 6
03 mai 2006 à 00:40:01

les novas faien t pour utiliser 3 boucliers 25MJ, ave çà tu peus buter n´importe quoi en étant à l´abri.

nio2
nio2
Niveau 3
03 mai 2006 à 08:06:13

même si les nova ont des tourelles, je persiste, même à 2 nova plus quelques petits vaisseaux contre mon buster je gagne ..... en général ....

il suffit d´etre toujour à vitesse max, de changer de trajectoire le plus possible pour ne pas être toucher, et dès que la tourelle des nova fait une pose, on décharge toutes se munitions sur lui, puis on recommence à fuire en changeant de cap constament, puis on lui retire dessus ....

C´est un peu long, mais à 2 nova+1 faucon+des harrier contre mon buster : je persiste et signe : ça passe :D

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
03 mai 2006 à 09:55:21

Ok ... bon qui est le plus super des super, le plus malin des singes ici je sais pas :D en tout cas pour en revenir à la question du topic, le meilleur moyen pour gagner en réputation chez les Argon reste de boucler la campagne ...

La vidéo du moment