CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission mine chez les paranid

splitalacon
splitalacon
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:12:09

il faut aller voir qui et ou pour pouvoir construire la mine car les frontiere son partie.
Qui est le contact

madprince
madprince
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:18:16

Je crois qu´il faut que tu retourne voir le pirate paranid à la station commerciale de mines impériales

astro-r
astro-r
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:20:46

J´ai 2questions?

Il me demande de lui amener une fabrique de cristal. Je la trouve ou?

Et la mine que je dois construire, elle est pour le minerai ou le silicium?

Merci

Radioead
Radioead
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:17:06

alors la je ne sais pas...

astro-r
astro-r
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:49:15

J´ai amener une usine a cristaux et une mine de silicium. Il me dit qu´il charge l´usine dans un vaisseau. Après qu´il est me dit ca la suite ce débloque. Bizarement dans mon transporteur j´ai toujours mon usine et ma mine.

Je sais pèas si il fallait attendre et qu´il trouve tous seul une usine ou si c´est un bug que j´ai toujours ma mine dans le transporteur.

madprince
madprince
Niveau 6
03 mai 2006 à 00:49:09

tu n´avais pas à amener de mine, il falait en fait juste entrer en contact avec le paranid. Si tu vas à anneaux ducaux tu verras quil y a une mine.
:fou: Maintenant la mine que tu as acheté tu n´as plus qu´à lui trouver un endroit pour ton propre commerce, t´as gaché du blé (déléxien) :rire2:

playerx
playerx
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:22:30

Une fois que "La créature superieur" vient de me dir, enfin a dit "au résidu organique" que les opérations de minages commences et que la mine est construite:
-on doit fair quoi?

madprince
madprince
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:46:39

Aler voir voir t´as mine et attendre qu´il extrait la graine, donc la tu attend qu´il t´envoie un message, sinon tu attend depuis longtemps, vas faire un tour à ta mine.

Kraw
Kraw
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:51:14

apres la fin de cette mission, j´ai approvisionné ma mine en phOtopiles pour lancer l´extraction du minerai (autant faire du blé ^^), mais la prod est toujours à 0 et je vois marqué dans les details que les ressources nécéssaires à la production sont à 0.

Il s´agit de la teneur en minerai de l´asteroide ou d´autre chose.
Si c´est bien la teneur en minerai, est-il possible de deplacer la station sur un asteroide plus riche ?

madprince
madprince
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:47:29

c´est que l´astéroide n´a aucune ressources et tu peus pas déplacer la station donc t´a plus qu´à démolir

Kraw
Kraw
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:54:54

si en fait y´a des ressources, la production a demarré un peu apres.
Je sais pas pourquoi ça a été si long pasque j´avais amené les piles mais bon, tout va bien en fait.

musashi54
musashi54
Niveau 2
14 janvier 2007 à 09:43:48

moi je comprend pas, y faut que j aille chercher une mine de minerai + 1 fabrique de cristaux???? snif aidez moi svp je sui bloquer dans ce jeux qui nous offre une duré de vie irééle!

supcom
supcom
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:09:48

Nan pas la peine il suffit juste de contacter le paranid et lui donner l´argent et normalement la mine est directement installer.

musashi54
musashi54
Niveau 2
14 janvier 2007 à 14:16:39

je lui ai donner 250 000 credit, mai quand je retourne a anneau ducau il ni a aucune mine de construite??? et se situe vers ou la mine??

musashi54
musashi54
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:51:50

j avai beau lui parler 10 000* ca changeai rien du tou,faire des aller retour pour rien et je sui meme aller chercher un transporteur mamout argon, mais rien de rien ne se passai. alors je me suis mi a chercher une sauvegarde que j aurai pu faire avant ce petit malheureu passage, et yes j en avai fait un, a la c est bon, la mine est presente, bon jeux a tous merci

musashi54
musashi54
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:06:59

g encore un petit probleme, apres avoir fait tourner la mine de minerai, apres avoir recuperer la graine et l avoir donner la graine a la belle saya ko. il y a une mission ou il faut retrouver le pere de julian dans Planque de Nyana. g fait tout le tour de la galaxie, g parler a tous les vaiseau alentour, fouiller toute les usine presente, et meme fait le tours des asteroide. mais g rien trouver. est ce moi qui sui completement nul ou g la version la plus buger

La vidéo du moment