CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous Les Riches ...

choboran
choboran
Niveau 6
13 octobre 2006 à 08:28:42

ouais mdr j´ai perso eu peu laché le jeu aussi.

des que j´aurai la nostalgie du vol spacial j´y retournerai pour casser du Pirate a bord mon M6 Argon :)

souvenirs souvenirs .... xD

succotash
succotash
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:08:21

Pour ceux qui ont laché et n´ont pas suivi les dernières nouvelles, le mois de décembre devrait relancer les motivations essouflées avec la version 2.0.

Les infos officielles sont par ici :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=151811

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:55
choboran
choboran
Niveau 6
31 octobre 2006 à 07:02:14

yeah merci de rappeller les vieux vétéran du vol spacial que nous sommes au combat ( ou plutôt au commerce vu que j´ai toujours préféré diriger une flotte au loin bien caché derrière mes chti Titans :p ) jpasse voir sa tt de suite

L´histoire de kanostrova est excellente, réussite professionnelle, humour, et combats, tout y est ... Je suis pas d´accord avec toi concernant le m6 le type "mini-croiseur" est de loin le plus efficace ... ( tente avec un m6 boron, plus rapide maniable mais avec un armement un peu léger, il fera un tres bon chasseur de chasseurs :p )

La réussite de chacun est unique.
Si toi aussi tu est riche et que t´a des envies d´écrire un pavé, raconte nous ton histoire !

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:39:48

Et encore, depuis j´ai pas mal agrandi mon complexe militaire, acheté mes premiers Titan et Colosse, bref pas mal de choses sympathiques... D´autres moins, comme la première raclée chez les Xenons (j´étais sur le chemin de leur garden-party :p ) où j´ai falli perdre ma nouvelle flotte :snif2: . Mais dans l´ensemble, si on s´y met un tant soit peu, on s´en sors très bien et au pire on recharge :) Et pis pas besoin d´avoie 150 scripts, pour ma part je dois en avoir 5-6 a peine et le jeu me plait très bien comme ca ^^

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:44:11

Mon complexe le plus lucratif, avec celui des drogues (que je doit a choboran pour ses conseils), c´est 3 fabriques de cristaux en complexe dans espace de la reine. Je sais pas si c´est comme c chez tout le monde, mais il y a au moins 5 centrales solaires dans ce secteur et une seule fabrique de cristaux sur un secteur voisin. Resultat 3 fabriques a cristaux sans probleme de vente, en plus un prix élevé pour une place en soute moindre, bref que du benef. Il faut juste verifier que les ressources necessaires sont dispo avant (surtout le silicium).

Et enfin ma centrale solaire (juste une M en plus) dans argon prime me rapporte gros aussi, vu que la seule energie proche vient de rempart et qu´il y a la masse d´usines dans argon prime, pas de probleme pour vendre les photopiles a au moins 16 crédits.

Bon jeu ^^ et bonne reussite financiere

choboran
choboran
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:41:04

ouais y m´est aussi arrivé de me prendre une ou deux roustée assez méchantes en sautant dans des secteurs khaaks ( on peu acheter les coordonnée dans les stations avec un peu de chance ) mais j´ai été mal acceuilli je doit dire ...
pas terrible leur fiesta jai l´impression qu´il aiment pas bcp les étrangers ... il vaut mieu débarquer avec pas mal de cadeaux a offrir.

pour info je ne jouai avec aucun script, pas meme les plus utiles ( station manager et autres gestionnaires tres pratiques, tout est manuellement automatisé ( si je puis me permettre ) )

j´areterai pas de le dire la drogue c un bénef immense ... mais que fait la police ?!

par ailleurs c vrai que la caillasse ( min/sil ) est tres bénéfique, je préfere quand meme les réserver pour la prod des usines de façon a les rendre autonomes :)

succotash
succotash
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:28:46

Que fait la police ?!

Là dessus je peux te répondre.
Vu que tu doit avoir une license, rien n´empèche de te poster devant ton usine avec un scanner de frêt.
La police s´octroie des primes de la manière la plus légale qui soit. :diable:

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
03 novembre 2006 à 00:34:48

MDR excellente la méthode de racket de l´espace ^^

choboran
choboran
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:19:17

c vrai que c assez énorme comme méthode ... :

les pauvres viennent chercher la cam dans ton usine, et au sortir tu les scanne et les oblige a ejecter leur marchandise du haut de ton Titan et une petite flotille de 30 à 40 Persée L =)

unique probleme : certes tres rentable , je gagne plus en mats x10 :)

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2007 à 00:57:13

très bon topic !
Merci a tous pour vos conseille pour ceux qui débute le jeu :)

vicelord
vicelord
Niveau 2
16 août 2008 à 01:42:00

plop!

Personnellement, je me trippe beaucoup plus avec des mk3 qu'avec des stations spatiales.
En tout cas, je les trouve beaucoup plus rentables en début de partie.en commencant vaec des mercures, cela revient pas très cher, et ,a partir du niveau 5-6, le pilot commence à engranger quelques fonds.

fabi27
fabi27
Niveau 10
16 août 2008 à 17:16:00

tu la cherche rou ce topic ^^ ... de 2007 :s

bioxid
bioxid
Niveau 8
16 août 2008 à 19:17:42

personellement jai engranger 25million sans avoir la moindre usine rien qu avec du sillicium. et pas apres 100jour de jeu(mercure super transporteur avec soute au max et bien equiper ca va dans les centaine de millier de credit en benefice brut )

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 août 2008 à 01:37:15

bin c pas sa le plus pire ^^ le plus pire c d'avoir sont usine de silicium et d'acheter les photopile a 12cr alors que le silicium on le revent a 773 credit :oui: sa c le pire benef!!

Esprit
Esprit
Niveau 19
18 août 2008 à 21:01:04

Tu parles d'X3 ou de la réalité au fait là ? :noel:

Esprit
Esprit
Niveau 19
18 août 2008 à 21:02:34

Je viens de l'aquérir, je me lance, il parrait que c'est un peu dur. :peur:

Esprit
Esprit
Niveau 19
19 août 2008 à 19:43:14

J'ai conscience d'être passé pour un con avec ces deux dernieres phrase. :(

Au fait je croyais être sur le blabla 15/18, je trouvais le texte un peu confu, je veux justement acheter le jeu. ^^

succotash
succotash
Niveau 7
13 septembre 2009 à 22:23:24

Je vais faire mon papy archéologue là, à remonter un si vieux topic.
Mais vu qu'il y a pas mal de monde qui débute le jeu actuellement avec la version joystick, ça sera sans doute utile.

Le thread est long à lire, très long même pour certains posts puisque plusieurs joueurs y racontent leurs expériences mais on y trouve une foultitude d'informations qui serviront aux entrepreneurs en herbe.

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
13 septembre 2009 à 22:29:47

Salut :)

Tu cherche des informations ? car j'ai un peu galeré au depart mais la je tourne a plein regime :ok: je l'ai eu dans jostick aussi xD.

Si tu veux de l'aide post ici je repondrai :ok:

La vidéo du moment