CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missile marteau ?!?

nio2
nio2
Niveau 3
18 avril 2006 à 07:32:55

Bonjour à tous,

J´ai dans mon inventaire un "missile marteau" .... mais je peux ni le tirer ni le vendre .... et il ne figure pas dans la notice du jeu ...

Quelqu´un en a déjà entendu parler ?! ?

playerx
playerx
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:43:35

Alor la:??????????????????????????????????
Est-ce que tu pourrais nous dir coment tu l´a eu?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:46:15

j´ai entendu parler d´un missile "hammerhead", moi
j´en avais un dans ma soute, et j´ai reussi a le tirer a l´aide de mon m3 :fier:
on peut détruire un orque boron en un seul coup avec :peur:

d´autre part, j´ai reussi a le vendre, 80000 crédits, dans un dock d´equipement

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:52:10

pour en avoir, il suffit de détruire des L, ils laissent des caisses avec le missile dedans parfois

playerx
playerx
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:58:17

pas mal du tout :oui:
80 000 crédits :oui:
pour un missile, mais si eux ils en ont peut-etre qu´on peut en acheté... :question:

nio2
nio2
Niveau 3
18 avril 2006 à 13:43:16

Le mien trainait dans une caisse, après la bataille .... mais bon, c´est bizard :

- quand je vais dans le menu et que je vais dans vaisseau/soute : je vois mon "missile marteau"

- quand je regarde les missiles dont je dispose (sous les barre de statut de mon niveau d´énergie), il ne figure pas ?! ? même pas avec le symbole interdit dessus ?! ?

- quand je vais dans l´analyseur de prix : il ne me l´affiche pas non plus ?! ?

Enfin voila, c´est mon énigme du jour ?! ?

playerx
playerx
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:04:14

peut-etre que c´est un missile qu´on peu avoir plus loin dans le jeu, enfin je croi parceque j´ai vu que les vaisseaux terriens pouvaient les utiliser, mais je ne savais meme pas qu´ils y avait des vaisseaux terriens.enfin je vous laisse voir
www.roguey.roxr.com/gaming/pc/x3/ships/get_ship.ph
p?ship=89
et si quelqu´un peut m´en dir dir plus la dessus :merci:

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:36:06

salut,

vu son prix de vente ce ne serait pas par hasard l´objet inconnu qu on ramasse parfois et qui degomme tout sur son passage quand on le lance ?

magoz
magoz
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:49:29

tout juste

nio2
nio2
Niveau 3
19 avril 2006 à 08:01:05

Pour ma part, j´ai un objet inconnu dans ma soute ET un missile marteau : il n´a jamais été marqué comme inconnu ....

Et j´ai jamais vu de prix de vente à 80.000 : tu peux le vendre où ?! ?

playerx
playerx
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:40:41

En parlan d´objet inconnu, je me trouvais vers moment de rolk, quand soudain je vois un objet inconnu!Il y etait dans la carte de navigation mais pas moyen de le prendre pour cible alors je regarde ou il se trouve et je le poursuis.Et là : une soucoupe volante, sisi c´est vrai, elle allais a 300 et quelque et je l´ai pas ratrapper, elle est parti par un portail.

-Alors, c´est quoi?!!???

nio2
nio2
Niveau 3
19 avril 2006 à 12:39:25

Je l´ai vu deux fois, la seconde j´ai réussi à la toucher pour qu´elle aille moins vite, mais ça n´a pas suffit .....

y´a plus qu´à attendre d´avoirun vaisseau plus rapide

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:50:23

moi aussi j´en ai vu une hier :oui:
c´est les mèmes que dans x2 en plus lumineux

playerx
playerx
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:02:18

Avec un bon discover ca devrai aller.
-J´ai vu que certains disnt qu c´est un vaisseau goneur mais je pense pas :nonnon:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:48:50

dans x2, c´etait des vaisseaux goneurs... c´etait inscrit sur leur immatriculation, y avait "GO"

copygamer
copygamer
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:45:47

je confirme un peu tard, mais purée qu'est ce qui dépote ce missile ! effectivement c'est surement les xenons qui laissent ç derrière eux lors de bataille.

et effectivement ce missile dégomme un vaisseau en 1 coup :ouch: la première fois je suis même mort avec tellement il est puissant.

pour l'instant ça détruit un xenon K, 6x 1g de bouclier quand même.

j'ai hâte de l'essayer sur une station ! :fete:
quelqu'un sait si ça dégomme une station d'un trait ?

en tout cas je vais pas les vendre, ça c'est sur !!

:banzai:

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
31 mars 2008 à 14:35:40

Bonjour à tous

En fait le missile marteau est le missile lourd des terriens (donc que l'on peut retrouvé chez les Xenons). Il est extrêmement puissant mais lent. A oui, si il vous pête à la figure c'est mort pour vous, il a un rayon effectif de plusieurs km je crois alors attention...

Apviz
Apviz
Niveau 1
05 avril 2008 à 00:16:07

Salut tout le monde,
Je tombe assez souvent sur ce missile dans X3 généralement après une batailles contre des xenons ou des pirates.
J'en garde en moyenne un stock de 10 dans mes soutes en cas de mauvaises rencontres.
ce missile se vends dans dans tout les docks de l'univers, par contre je n'ai jamais trouver ou en acheter.
dans la soute il est répertorié "objet inconnu" jusque a ce que l'on achète des infos sur les technologies terriennes via le bbs.

petites infos sur ce missile :
sa vitesse de vol est de 100 m/s, ce qui est relativement lent, et de plus très dangereux car si vous etes a moins de 1.5km du missile lors de l'explosion, vous aurez très mal.

par contre au niveaux de la puissance de destruction il me parrait nettement moins puissant que ce que j'ai pu lire jusque ici. il peut effectivement detruire une corvette, mais pour des cibles plus lourdes comme des mammouth ou equivalent, il en faut entre 5 et 6, pour un K il m'en faut 4.
j'ai essayer contre une station, les degats etaient d'environs 15% des boucliers.

ces missiles sont très dur a utiliser, car en plus d'etre lent il sont très peu manœuvrant, votre cible, ne doit pas encore vous avoir pris pour un ennemi sinon elle utilisera ses tourelles pour detruire le missile sans aucune difficulté. lorsque que je les utilise je me met toujours sur la trajectoire de la cible, face a elle a environs 8 km, je cale ma vitesse a 100 m/s et hop 5 missiles marteau en route, ce cette maniere lors de l'impact du premier missile les autres seront tres proche de la cible, car l'explosion du premier entraine l'explosion de tout missile dans un rayon d'1.5 km, il vaut mieux donc que nos missile soit proche de la cibles lorsque il seront detruits par l'onde de choc du premier.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:48:02

J'utilise pas ces missiles... trop lents.

Mais j'ai une autre info: étant devenu maréchal fédéral, j'ai pu me procurer les infos terriennes sur BBS (et ainsi obtenir l'Eclipse, quelle merveille !!!! :gni: ). A partir de là, j'ai commencé à recupérer des mis. marteaux chez les pirates (plus la ferrailles de leurs vaisseaux :diable: ).
Mais sur livraison de coordonnées d'un vieux chasseur de trésors, j'ai récupéré une caisse de 76 objets inconnus (je dirais pas où :-p ). Et là arrive une mise à jour me disant:
"Reception de mise à jour de la base de donée: missile feusauvage".
:question:
Je regarde dans mon inventaire et j'en ai 76.
Vous en avez déjà eu ?

Areg999
Areg999
Niveau 1
26 février 2011 à 13:08:37

Le missile marteau est une arme nucléaire j'ai destroy une escadrille de Xenons avec.

On ne peut pas l'acheter mais juste récupérer sur certains vaisseaux xenons et rarement chez des pirates. Logique qu'il coute extrêmement cher vu qu'il est rare.

Vous feriez mieux de vous en servir au lieu de le vendre.

(Escadrille Xenon :
- Xenon P
- Xenon M *7
- Xenon L *3
- Xenon LX *2)

La vidéo du moment