CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission3 course

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
contact3112
contact3112
Niveau 1
16 avril 2006 à 09:41:16

Salut tout le monde!

J´ai un probleme avec la mission "participer à une course".
Je suis allé voir le type à la station commerciale, puis j´ai éssayé de démarrer la course pres de l´anneau de depart avec les ronds bleus. N´ayant pas réussi, je suis parti faire mon p´tit business: usines, complexes, création d´une grosse flotte militaire...

J´aimerais bien maintenant que je suis blindé de tunes pouvoir reprendre le scénario, mais rien ne se passe quand je reviens devant l´anneau avec les "ronds" bleus.

Comment faire pour déclencher le départ de la course?

Merci

madprince
madprince
Niveau 6
16 avril 2006 à 10:20:08

Essaye de rediscuter avec le téladi je crois ensuite qu´il faut t´arréter dans l´anneau et d´attendre une petite minute et la course commence

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:01:29

Apres avoir tout essaye pendant 1 heure (communique 36 fois avec tout le monde, eplucher les messages,) tout cela dans la station ou dans l´anneau, impossible de faire redemarer la course bien que l´autre lezard ai dit qu on pouvait recommencer.

Vraimment un jeu programme avec les pieds.

De tres bonnes idees, finition en dessousde zero.

copygamer
copygamer
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:33:34

pas de chance !

en tout cas, quand j´ai commencer le jeu j´ai fait d´ambler les 4 premières missions et tout c´est bien passé ...

il y en a qui achète une version faite avec les pieds, et d´autres qui achète la version faite avec les mains.

que voulez-vous ... c´est la vie :rire:

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:51:01

il faut un certain temps avant que tu puisse refaire la mission je crois ? ;s i mais souvenir sont bons quand tu reviens dans la station (commerciale ?) recontacte la personne (j´ai oublié son nom)s´il n´est pas là ,reviens plus tard !!
C´est comme ça que j´ai fais et cela à marché!!
@+

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:46:12

J´ai fini par desinstaller le jeu et le mettre a la poubelle.

J´ai laisse courrir le post esperant que quelqu´un pourrait un jour y repondre efficacement.

Mais la solution proposee au createur de ce post ne m´a pas non plus permis de resoudre le probleme.
Comme lui j´abandonne.

cpt-Killer

Je suis revenu 5-10 fois a la station (ce qui m´a fait perdre ma sauvegarde d la 1ere fois).
Et j´ai recontacte encore et encore tout le monde, de noah au lezard, a l´exterieur dans le cercle, ou a l´interieur.

Bonnes chances a ceux qui joueront a ce jeu qui a beneficie des pires programmeurs pour la finition et l´interface (ceux qui ont ecrit le jeu etaient par contre des as)

Je passe a autre chose.

equis
equis
Niveau 8
20 mai 2009 à 11:10:37

Quand tu rates la course, tu attends devant 30 min (ou ~3min avec J) et il te dit de revenir a la stas pour refaire la course.

copygamer
copygamer
Niveau 9
20 mai 2009 à 11:38:44

equis..... je pense que le regretté Mini Fee n'ai lâché le jeu bieeeeeeeeeeeen avant que tu répondes......

:rire:

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:54:10

oui xD , c'ette mission c'est assez chiant car si tu rate té obliger d'attendre la prochaine course ( oui c'est des sorte de rassemblement ) donc si tu loupe bin té obliger d'attendre le prochaine rassemblement^^ .

De plus c'est tout con car si tu loupe ta juste a recharger al partit vu qu'il te fond sauvegarder avant la mission

Makazy
Makazy
Niveau 1
27 décembre 2011 à 20:35:21

Pour ceux qui arrivent sur ce post bieeeen après Mini-fee:

Moi (peut être suis-je c**) je n'avais pas compris au départ qu'il fallait se mettre au niveau du petit cercle bleu, c'est l'emplacement de départ je crois qu'il est déjà sélectionné. Après ça une petite cinématique (si on peut appelé ça comme ça) et la course démarre.

d_neuneu
d_neuneu
Niveau 5
02 mars 2012 à 17:30:15

Bon dieu ce qu'elle est dure cette course....

j'sais pas pour vous, mais moi, j'y arrive pas... c'est pas le fait de la refaire et de la refaire encore, ça marche ( merci aux nombreux patch... je sais pourquoi j'attend toujours 6 ans avant de jouer à un jeu... je suis sur d'avoir une version finie ^^) mais simplement que la course est super dure...

j'ai trop du mal...

Neuneu
http://www.neuneu.fr

darksahul
darksahul
Niveau 9
01 août 2012 à 18:28:55

Pareil, j ai essaye deux fois impossible de finir cette mission...